moms93 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Bravo a Emerse Faé qui fait mieux que le sorcier blanc de Bordeaux a la tête de la CIV 1
Azrou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, Sapere a dit : Ils ont voulu la jouer « je mène je gère pour le reste de la compétition » mais ils sont maintenant coincés car ils ont pas pu faire redémarrer la machine à 10 minutes de la fin Oui mais inchallah ils sortent ce soir
Younes Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier à l’instant, moms93 a dit : Bravo a Emerse Faé qui fait mieux que le sorcier blanc de Bordeaux a la tête de la CIV le sorcier ? le gargamel d'ali express oui 2
Sapere Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) On a encore le droit aux tire aux buts. Régalons nous. ca va être drôle : le Sénégal qui n’a jamais été confiant sur cette exercice où la Côte d’Ivoire qui ne sait pas gérer la pression de son public Modifié le 29 janvier par Sapere
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Voila personne n’avait prédit ce scénario je crois comme quoi tu ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir……
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Aïe aïe aïe les TAB , cruel ces TAB allez la CIV , leur euphorie si il gagne sera au stade demain pour supporter le Maroc inchallah 🇨🇮 🇲🇦 1
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier On y va aux penos, j’étais neutre en début de match, mais pour cette séance de TAB je souhaite une victoire de CIV; Car mérite dans les jeux, pour la beauté de la compétition et pour joindre l’utile à l’agréable et voir le Sénégal concurrent direct éliminé !! Voilà ce sera tout pour le moment
Idriss kocovali Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier S'il vous plaît mettez-nous une caméra classsique comme d'habitude pour les tab pas la caméra bizarre de dos 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Voila personne n’avait prédit ce scénario je crois comme quoi tu ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir…… Brûlé allahin3elk a ouaddou 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 1 minute, brahim.2015 a dit : Voila personne n’avait prédit ce scénario je crois comme quoi tu ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir…… Oue honnetement je m attendais a une autre deroute ivoirienne face GE. 1
Sapere Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : S'il vous plaît mettez-nous une caméra classsique comme d'habitude pour les tab pas la caméra bizarre de dos La caméra qui fait penser aux premiers jeux de foot sur Super Nintendo Modifié le 29 janvier par Sapere 4
Weld Leblad Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 25 minutes, Footy a dit : Sinon ça me fume les sénégalais qui s’appellent Jackson, Jacobs etc… Rendez nous les Diallo, Mamadou etc… C'est les non musulmans qui ont ces noms dans ces pays, les noms que tu as mis en bas sont les musulmans
remus Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 15 minutes, Footy a dit : Chkoune ? Tu parles de Diallo Mdelli ? Jackson, je suis sûr qu'ils l'ont pris pour un américain.
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 6 minutes, brahim.2015 a dit : Voila personne n’avait prédit ce scénario je crois comme quoi tu ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir…… t'es sur?
Messages recommandés