Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

La sortie du gardien angolais c’est de l’amateurisme. 

entre temps, les amateurs comme tu dis vont aller en 1/4

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Sénario syfy pour le Maroc, 7na mandozo hta tji dinmna lmalaria men TV.

Ntmennaw mardi nefss scénario inchaAllah

Nfeddiw m3ahom f première MT

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Et une Namibie éclatée a battu la Tunisie

La Tunisie n'est pas venu, je comptabilise même pas sa participation. Pour moi, l'équipe la plus mauvaise de ce tournoi

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Ils ont de la chance de tomber sur la plus faible équipe de ce 1/8. Face à une autre équipe, c'est mort pour les angolais

Je taquine , bien sûr que la sortie du gardien est folle mais il faut reconnaître que l’ Angola a très très bien gérée même contre l’équipe la plus nulle comme tu dis 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Inchaalah, akhi.

FB_IMG_1706377674272.jpg

Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire mais tu verras il sera notre salut inchallah le cheval est toujours au rendez vous Rabi7fdho

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ockhouribga a dit :

Ils ont de la chance de tomber sur la plus faible équipe de ce 1/8. Face à une autre équipe, c'est mort pour les angolais

bah ils ont fini premier de leur poule, ils ont le droit de tomber sur un meilleur 3eme quand même 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

bah ils ont fini premier de leur poule, ils ont le droit de tomber sur un meilleur 3eme quand même 

Et nous on a pas le droit? :chamkar:

En tout cas c'est dommage de lâcher aussi vite... les Namibiens étaient a 1 de plus...

Faut espérer que ce soir ce soit plus serré...que les 2 équipes se donnent a fond et que ça aille aux penaltys 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...