Najim Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, Azrou a dit : Donc si on suit cette logique les zulus nous sortent 😬 Perso je voyais les Égyptiens capables de nous sortir maintenant je vois plus personne. 1 2 1
Maroc77 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Najim a dit : Perso je voyais les Égyptiens capables de nous sortir maintenant je vois plus personne. attendant demain soir pour le dire, les sudafrs était notre bêtes noire y a pas longtemps
Ockhouribga Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier En réfléchissant, je pense que quelque soit l'entraineur, les joueurs égyptiens ont développé un style de jeux anti-sportif Pour le bien du beau jeu, c'est une bonne nouvelle qu'ils dégagent de la CAN. Ils étaient capables d'arriver en Final en jouant des penalty. En 2019, ils ont essayer de faire du jeu en 1/8 face aux sudafs, ils l'ont payé cash
Robben Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a une heure, Najim a dit : Perso je voyais les Égyptiens capables de nous sortir maintenant je vois plus personne. techniquement on est supérieurs à toutes les autres équipes. faut juste tenir le coup physiquement et avoir des remplaçants qui ont un impact sur le match. c'est nos deux points faibles je trouve
Pastore Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 8 minutes, Robben a dit : techniquement on est supérieurs à toutes les autres équipes. faut juste tenir le coup physiquement et avoir des remplaçants qui ont un impact sur le match. c'est nos deux points faibles je trouve Si on arrive à gagner demain inchallah, on ira au bout. On quittera enfin la fournaise de San Pédro pour aller à Yamoussoukro en 1/4 et Bouaké en 1/2 où il y a de meilleures conditions climatiques (3x moins d'humidité). 1 3
warbix Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 44 minutes, Ockhouribga a dit : En réfléchissant, je pense que quelque soit l'entraineur, les joueurs égyptiens ont développé un style de jeux anti-sportif Pour le bien du beau jeu, c'est une bonne nouvelle qu'ils dégagent de la CAN. Ils étaient capables d'arriver en Final en jouant des penalty. En 2019, ils ont essayer de faire du jeu en 1/8 face aux sudafs, ils l'ont payé cash Parce que c'est ce qu'ils ont dans leur championnat, leurs entraineurs locaux, des plus jeunes aux seniors, jouent pareil depuis la nuit des temps, aucune vraie mise à jour ou formation continue n'est faite, les rares qui sortent du moule/les plus jeunes sont ignoré et laissé de coté, et finissent par aller voir ailleurs, ce sont principalement les même coachs qui tourne dans leur championnat, de temps en temps, un autre se joignent à la meute quand un vieux et proche de la fin! , c'est comme si des Mendoza/Fakhir/Talib.. en plusieurs example changent d'équipe de temps à autres, des fois plusieurs fois par saison, il y a certains coachs étrangers qui change un peu la donne mais c'est dans les 3 ou 4 de leur clubs historiques, et ça n'a pas grande incidence sur l'évolution de leur jeu. de plus la majorité des clubs de leur championnats sont des clubs de sociétés ou de corps d'armée.... c'est un championnat de "Takwin lmihani" en qlq sorte, on y ajoute al ahly, zamalek, ismalili et port said.. et c'est leur championnat de 1e division, celui de la 2eme est pire, il y a méme l'quipe de Cocacola!!!, leur style de jeu, vcie compris, date de l'époque de leur "légende" AlJouhari, ou même avant, ils ont posé les bases de leur football ,du temps qu'il avait une vraie DTN, et le tout est resté figé dans le temps, et les magouilles dans leur fédé a fait que rien ne change, ces dernières années, ils se battent pour la partage du gateau, avec une domination du clan "AlAhly", ne serait-ce que depuis leur génération doré'(Aboutrika, hassan....), disons depuis 2010 environ, leur football est dans le déclin et ils n'ont rien fait pour arrêter l''hémorragie, au contraire, lma7soubiya est devenu la règle, pas mal de joueurs sont sélectionné par copinage, piston.. que ce soi par des anciens joueurs influents ou par les deux clubs emblématique du pays.. 1
Benbarek Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 13 heures, RAF a dit : L'Argentine 2022 c'est une équipe de racailles. Dakchi li daro m3a holanda 3mro matchaf 2022 = un peno par match sans aucune exception Uruguay 2010, tu te souviens de comment le ghana rate les 1/2? Bon après c'est pas un scandale par match contrairement à l'Egypte. J'ai rien à rajouter, tu as tout dit rétrospectivement, on peut dire merci à Suarez grâce à qui on devient la 1ère équipe africaine à faire 1/2 2 1 1 3 1
Papariou Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) Ça explique les déboires de L’Egypte quand je vois Ahmed Higazi le défenseur toujours actif, lui qui a côtoyé Mounir Elhamdaoui au fiorentina …. Modifié le 29 janvier par Papariou 2
Robben Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, Papariou a dit : Ça explique les déboires de L’Egypte quand je vois Ahmed Higazi le défenseur toujours actif, lui qui a côtoyé Mounir Elhamdaoui au fiorentina …. il était jeune quandmême hegazy quand il jouait en europe.
Geno Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 4 heures, Footy a dit : 3 CAN à 3 Une CAN en 86 ou leur président de l’époque, Moubarak himself interferes pour réintégrer un joueur suspendu en demi face au Maroc 3 CAN d’affilée avec une génération surdopée + arbitrage favorable Et zéro victoire en coupe du monde Mais ça veut nous la vendre comme la meilleure équipe d’afghique de tout le temps Je rigole aux laaaaarmes des interventions des membres EthnoMazo de ce forum Piiiiiire je Hurle comme dirait notre ami @Geno C'est plus que de l'auto-persuasion, c'est de l'aliénation à ce stade.
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 5 heures, Azrou a dit : Donc si on suit cette logique les zulus nous sortent 😬 Et non car c’est eux qui nous sortent d’habitude 1
Salamanca Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 1 heure, warbix a dit : Parce que c'est ce qu'ils ont dans leur championnat, leurs entraineurs locaux, des plus jeunes aux seniors, jouent pareil depuis la nuit des temps, aucune vraie mise à jour ou formation continue n'est faite, les rares qui sortent du moule/les plus jeunes sont ignoré et laissé de coté, et finissent par aller voir ailleurs, ce sont principalement les même coachs qui tourne dans leur championnat, de temps en temps, un autre se joignent à la meute quand un vieux et proche de la fin! , c'est comme si des Mendoza/Fakhir/Talib.. en plusieurs example changent d'équipe de temps à autres, des fois plusieurs fois par saison, il y a certains coachs étrangers qui change un peu la donne mais c'est dans les 3 ou 4 de leur clubs historiques, et ça n'a pas grande incidence sur l'évolution de leur jeu. de plus la majorité des clubs de leur championnats sont des clubs de sociétés ou de corps d'armée.... c'est un championnat de "Takwin lmihani" en qlq sorte, on y ajoute al ahly, zamalek, ismalili et port said.. et c'est leur championnat de 1e division, celui de la 2eme est pire, il y a méme l'quipe de Cocacola!!!, leur style de jeu, vcie compris, date de l'époque de leur "légende" AlJouhari, ou même avant, ils ont posé les bases de leur football ,du temps qu'il avait une vraie DTN, et le tout est resté figé dans le temps, et les magouilles dans leur fédé a fait que rien ne change, ces dernières années, ils se battent pour la partage du gateau, avec une domination du clan "AlAhly", ne serait-ce que depuis leur génération doré'(Aboutrika, hassan....), disons depuis 2010 environ, leur football est dans le déclin et ils n'ont rien fait pour arrêter l''hémorragie, au contraire, lma7soubiya est devenu la règle, pas mal de joueurs sont sélectionné par copinage, piston.. que ce soi par des anciens joueurs influents ou par les deux clubs emblématique du pays.. Merci à toi pour tout ce détail 🙏 on connaît pas bien ce championnat mais on voit bien que quelque chose ne tourne pas rond chez eux . Je ne connais pas bien non plus les rouages du championnat marocain mais je pense qu’on est pas loin non plus de ces mafia qui gangrènent dans le sport quand je vois le potentiel dans nos villes , l’académie M6 n’est qu’une partie de l’Iceberg de qu’on pourrait réellement proposer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 15 heures, Desperado a dit : La Guinee passera la Rdc puis sortira à son tour. Demain le Senegal est en tres tres grand danger Dans ma dimension: le Senegal bat tranquillement la Cote d Ivoire dans la maitrise (on est pas loin dune deroute facon GE)
Benbarek Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Perso je vois bien la CIV passer ce soir avec leur nouveau coach
brahim.2015 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 4 heures, Benbarek a dit : rétrospectivement, on peut dire merci à Suarez grâce à qui on devient la 1ère équipe africaine à faire 1/2 totalement Vrais. 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 17 heures, Geno a dit : Vos accusations sont sans fondement, mon cher. Je ne puis admettre ce genre de procédé malhonnête visant à rayer d'un trait de plume le palmarès de la Glorieuse Égypte ! Je n'ai pas compris. Je comprends pas tu es marocain supporters de l'équipe national et tu met le drapeau d'un pays étranger ? Etre marocain c'est être bénévole ? On supporte un seul pays ici. Et cf la déclaration de Regragui aujourd'hui..
RAF Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Les gars, vous regardez la CAN sur quelles chaînes ? Aujourd'hui je suis en galère avec BeIN, et la RTBF ne diffuse que les matchs du Maroc et la RDC. Pour les autres pays c'est quoi les diffuseurs ? Je peux m'aider de mon VPN
RAF Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Je comprends pas tu es marocain supporters de l'équipe national et tu met le drapeau d'un pays étranger ? Etre marocain c'est être bénévole ? On supporte un seul pays ici. Et cf la déclaration de Regragui aujourd'hui.. Il n'est pas supporter de l'EN. Il préfère l'équipe d'Egypte pour son football local 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : Dans ma dimension: le Senegal bat tranquillement la Cote d Ivoire dans la maitrise (on est pas loin dune deroute facon GE) ca reste des suppositions, je n'ai aucune certitudes sur ca, par contre ma vision de Maroc-Mali avec Adli buteur en hommage à sa maman(Allah y Rahma) je l'ai vue tres fort dans cette dimension. Mais seul Dieu sait. 1
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 4 minutes, RAF a dit : Les gars, vous regardez la CAN sur quelles chaînes ? Aujourd'hui je suis en galère avec BeIN, et la RTBF ne diffuse que les matchs du Maroc et la RDC. Pour les autres pays c'est quoi les diffuseurs ? Je peux m'aider de mon VPN Canal plus can sinon rti 1 hd Modifié le 29 janvier par Desperado
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a 13 minutes, RAF a dit : Les gars, vous regardez la CAN sur quelles chaînes ? Aujourd'hui je suis en galère avec BeIN, et la RTBF ne diffuse que les matchs du Maroc et la RDC. Pour les autres pays c'est quoi les diffuseurs ? Je peux m'aider de mon VPN Bein Sport (Sat et IPTV) Sport Digital avec la Parabole sur Astra en Sat (langue au choix Anglais ou Allemand) , tous les matchs Liste non exhaustive de chaine diffusant la Can Modifié le 29 janvier par Un_Vrai_Fan² 1
RAF Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier il y a 10 minutes, Desperado a dit : Canal plus can sinon rti 1 hd il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Bein Sport (Sat et IPTV) Sport Digital avec la Parabole sur Astra en Sat (langue au choix Anglais ou Allemand) , tous les matchs merci les kheys
Desperado Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier (modifié) Sinon personne n'a signalé le transfert de Ryan Mmaé pour le Capvert? Modifié le 29 janvier par Desperado 1
Footy Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Il y a 3 heures, Geno a dit : C'est plus que de l'auto-persuasion, c'est de l'aliénation à ce stade. 1
Messages recommandés