Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Donc tu vois une Guinée aller loin dans cette compétition et jouer le titre 

C'était en quelle année la dernière fois que c'est arrivé ? :ehe: 

L'année des "poteaux carrés".

Posté(e) (modifié)

L’astrologue libanaise Leïla Abdel Latif qui avait prédit que le Maroc atteindra les 1/2 finales de la CM 2022, à récemment prédit en direct sur la tv égyptienne que L’Egypte va remporter cette CAN :mdr:

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
  • Haha 9
Posté(e)
Le 28/01/2024 à 05:26, Marokouta a dit :

Quand le gardien est avancé il faut au moins 2 joueurs entre lui et les buts sinon c’est hors jeu , j’ai découvert ça l’annee dernière dans un match de LDC , C’est bizarre comme règle 

9dima had la regle, je suis etonne que ch7al ma 3araf8ach

• Merci 1
Posté(e)

Statistiques intéressantes: 

les 5 derniers matches de L’Egypte a élimination directes à la CAN sont décidés par dés penos 

Posté(e)

la Mauritanie et la Palestine ont rendez-vous avec l’histoire aujourd’hui pour les 1/8 à la CAN et la coupe d’Asie respectivement. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Geno a dit :

Khoya Footyx, je prends plaisir à échanger avec toi et tu sais ô combien j'apprécie ta réparti et mêmes tes taquineries (tu sais éperdument que je trolle avec ces histoires de "patrie de substitution") mais soyons sérieux un instant, la majorité des titres obtenus par ce pays est incontestable. Oui, ils sont experts en matière de rouerie et d'intimidation (Naybet et El Biaz en savent quelque chose) mais ça relève de la pure mauvaise foi que de mettre leur succès sur le compte de cet aspect précis.

Tous les acteurs du football africain qui ont croisé le fer contre cette sélection (à part le légendaire Ziani et l'illustre Rabah Saadane) ont mis en exergue sa qualité (Eto'o, Drogba, Yaya Touré...). Comment tu peux remettre en question la validité de leurs 3 dernières CAN  quand tu vois le parcours impérial qu'ils ont réalisé surtout lors des éditions 2008 et 2010 ? Ils en passent 4 au Cameroun (qu'ils battent 2 fois) et 4 à la CIV des frères Touré, Drogba, Kalou et cie en 2008 et éliminent 4 mondialistes en 2010 et vous voulez me faire croire que c'est de la tricherie ?:laugh:

Allah yehdikoum …

Khouya je t’apprécie tout autant sinon je n’échangerai pas avec toi !!

La majorité des titres de ce pays sont contestables !!! Point 

Si tu veux qu’on en parle on y va !!!

Mais !!! Commence par comment tu expliques la demi can 86 avec un gars suspendu qui revient par miracle et marque le but de la victoire :mdr:

On peut continuer longtemps :lol:

Mais moi j’abrège….. Le temps de l’Égypte est révolu; maintenant place au méritants et aux plus s doués… Es tu pour ou contre ? :mdr:

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sapere a dit :

On peux constater que l’Égypte (7 fois champions d’Afrique)  joue avec deux numéro 8 qui sont zizo et attia soit deux joueurs que les marocains biberonnés au logiciel regragui (imitation Deschamps) qualifierait de « léger pour l’Afrique ».

c'est un offensif zizo, j'ai pas vu le match mais il joue ailier droit en general (il prenait la place d'ounnajem au zamalek).

sur la compo c'est hamdy fathy le 8

Posté(e)
Il y a 1 heure, Footy a dit :

Khouya je t’apprécie tout autant sinon je n’échangerai pas avec toi !!

La majorité des titres de ce pays sont contestables !!! Point 

Si tu veux qu’on en parle on y va !!!

Mais !!! Commence par comment tu expliques la demi can 86 avec un gars suspendu qui revient par miracle et marque le but de la victoire :mdr:

On peut continuer longtemps :lol:

Mais moi j’abrège….. Le temps de l’Égypte est révolu; maintenant place au méritants et aux plus s doués… Es tu pour ou contre ? :mdr:

L’Egypte a gagné 3 CAN dans le temps où il y avait juste 3 équipes qui y participaient : Égypte, Soudan et Éthiopie :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Je peux pas m'encadrer les congolais. Le peuple le plus prétentieux du monde.

Leur space me donne envie de vomir les mecs se voient aller au bout alors qu'ils ont pas gagné 1 MATCH.

Wallah c'est la honte pour les egyptiens. L'honneur de l'Afrique du nord repose sur nos épaules.

L'Afrique noir va tout faire pour nous sortir on est l'équipe à abattre sincérement.

l'egypte non plus n'avait pas gagne un match 

les deux ont fait que des nuls sur 4 matchs :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, brahim.2015 a dit :

Parfait, la EQG me faisait peur surtout le joueur qui a pris le rouge.

ils ont fait une phase de groupe impressionnante 

mnt j’espère qu’ils perdent pour avoir un rival en moins et aussi l’egypte ansi que la RDC au tour suivant 

Masterclasse deux sur deux, trop fort commme prédiction.

:expert:

Posté(e)

Content de la sortie des molokhiyas. Une équipe qui ne cherche pas à jouer au football. Il passe leur temps à pleurer et faire de l'anti-jeu. Cette nation grande gueule mérite une grande série d'élimination pour se prendre une grande claque et recommencer à pratiquer du foot et surtout fair-play. Que ce soit au niveaux des équipes nationales ou équipes du championnat, ils ont les mêmes pratiques. Dommage pour une nation qui a toute la qualité de se profiler sportivement. S'il y'a une chose qu'on ne peut pas leur enlever c'est la grinta, l'amour du pays.

Le plus important est aussi l'élimination d'un concurrent.

• J'aime 4
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Papariou a dit :

L’astrologue libanaise Leïla Abdel Latif qui avait prédit que le Maroc atteindra les 1/2 finales de la CM 2022, à récemment prédit en direct sur la tv égyptienne que L’Egypte va remporter cette CAN :mdr:

La sara7a hia, elle avait predit le Maroc, w galt n9olo mabrouk lil lmaghreb f 2024, 

Mais dik la video dial l'egypte je l'ai vu ghir dak lmkalalh dial amr adib ziyarha concernant l'egypte dans cette CAN et bezaz avec bcp d'hesitation gatlih le peuple egyptien fetera un succés, yamkan la CAN de handball :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Le 26/01/2024 à 23:44, Younes a dit :

je vous l'annonce

la guinée equatoriale sera en finale

tjr aussi a l'ouest le rajawi

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 8 heures, Najim a dit :

Avec tout ses scénarios depuis le début de la compétition, demain la Mauritanie sort le Cap Vert et grosse désillusion pour le Sénégal face aux Ivoiriens?! 

Donc si on suit cette logique les zulus nous sortent 😬

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Sapere a dit :

Les deux ont ouvert un consulat dans nos provinces du sud.

mais c’est vrai que leur entraîneur n’a pas l’esprit d’un guinéen local 

normal, ça n'en est pas un.

c'est même un gros opportuniste qui s'en foutait de la Guinée et qui attendait l'équipe de France.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Papariou a dit :

L’Egypte a gagné 3 CAN dans le temps où il y avait juste 3 équipes qui y participaient : Égypte, Soudan et Éthiopie :laugh:

3 CAN à 3 :lol:

Une CAN en 86 ou leur président de l’époque, Moubarak himself interferes pour réintégrer un joueur suspendu en demi face au Maroc :lol:

3 CAN d’affilée avec une génération surdopée + arbitrage favorable :lol:

Et zéro victoire en coupe du monde :lol:

Mais ça veut nous la vendre comme la meilleure équipe d’afghique de tout le temps :lol:

Je rigole aux laaaaarmes des interventions des membres EthnoMazo de ce forum :lol:

Piiiiiire je Hurle comme dirait notre ami @Geno :mdr:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Girondin a dit :

OH OUIIII MON PETITTT OH OUII CONTINUEEE 🤤

Il y a 14 heures, Karim57 a dit :

Ceux qui voient la RDC ce soir vont tomber de haut.... Ils vont se faire chicoter....il n'y a pas photo.

De plus, je veux voir ces congolaise se faire humilier 4 a 0 ce soir.... Et c'est ce que je vois

Egypte vs RDC 4 a 0

Je le dis depuis plusieurs jours la finale c'est Maroc Egypte inchallah 🙏🙏🙏🙏 

Et inchallah on va gagner la CAN 🙏🙏🙏

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je viens aux  nouvelles @Girondin  tout va bien ? Pas trop difficile le retour à la réalité ?    

Modifié par Mimoun95
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 45 minutes, Footy a dit :

3 CAN à 3 :lol:

Une CAN en 86 ou leur président de l’époque, Moubarak himself interferes pour réintégrer un joueur suspendu en demi face au Maroc :lol:

3 CAN d’affilée avec une génération surdopée + arbitrage favorable :lol:

Et zéro victoire en coupe du monde :lol:

Mais ça veut nous la vendre comme la meilleure équipe d’afghique de tout le temps :lol:

Je rigole aux laaaaarmes des interventions des membres EthnoMazo de ce forum :lol:

Piiiiiire je Hurle comme dirait notre ami @Geno :mdr:

la world cup qui n'est pas exempte de manipulation en coulisse .... mais plus légère comparé à certaines CAN de l'époque, reste malgré tout un assez bon indicateur du niveau réel des pays africains (quoique un peu biaisé par le tirage au sort et le pseudo classement FIFA)

C'était assez visible que le Cameroun de fin 80 début 90 était terrible en niveau (pour notre part on a pu le vérifier dès 1988 ...) .., le nigéria des années 90 était superbe, le maroc de 98 méritait mieux, le sénégal de 2002, la cote d'ivoire des année 2010 ou même l'algérie en 2014...bref le maroc de 2022....masterclass

Sinon pour la tunisie et l'égypte ...en tout 9 participations à eux et aucun 8ème de final à déclarer (en 1934 ça a commencé direct en 8ème)...

bref...peut être qu'avec la VAR ...les niveaux réels de chacun se verront mieux dans leur parcours ...perso je suis fan des palancas negras de l'Angola cette année ...balèze :trump:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...