Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Kparon a dit : je voulais que les deux perdent... Tu m’as devancé Modifié le 28 janvier par Salamanca 1
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier mais noooooooo, ils ont sorti un album photo pour leur montrer ou tirer
eltazi Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Najim a dit : L'une de ses 2 équipes se retrouvera en 1/4 sans aucune victoire.. comme la tunisie en 2019
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je pensais que la RDC allait jouer comme contre nous en seconde période ,ils n'ont même pas réussi le faire à 10 contre 11 Ils n'ont aucun tueur devant , ils avaient quelques belles phases de jeu, mais ça ne servait a rien car devant la surface , les Égyptiens les devançaient pour dégagaient le ballon. On 'est bien fait iech dans ce match , le pire de cette Can et en plus obliger de nous taper les prolongations.
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Stat : La première équipe a tirer gagne a peu près 75% des tirs au buts
soufiane_winger Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Je mise sur la RDC Modifié le 28 janvier par soufiane_winger
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 5 minutes, Kparon a dit : je voulais que les deux perdent... Zidni 3lik 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Les c*n Go laid n'ont aucune chance a mon avis
Kparon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier l'arbitre qui replace le cromagnon ekhyptos: You are disrespecting the game j'adore cette CAN
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, soufiane_winger a dit : Je mise sur la DRC 75% de chances que non. Ils tirent pas en 1er
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Mostafa Mohamed pour l'ensemble de son cinéma, bien fait.. 1
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, eltazi a dit : 1 à 0 pour l'égypte Tbe3 @Najim 7sen lik 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Mais que se passe t il mais que se passe t il mais qu’est-ce qu’il se passe ?? Pharaons wesh ?? Rdc les tribunes c’est pas les cages Modifié le 28 janvier par Salamanca
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Najim a dit : Même à la pièce il essaye de tricher... Dingue cette équipe de substitution à @Geno ça en devient Genon 1 4
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Et le c*n de congolais qui abat un pigeon derrière..
Messages recommandés