Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Biaz a dit : L3adab de les encourager sakhfouni baz a leurs supporter Mredt 1
Kparon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, Marokouta a dit : J’en ai marre de regarder ce match , lmard zidini 3lik 1
Younes Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier le vice egyptien est inscrit au patrimoine immatériel de l'unesco ou pas ?
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Mredt Le meilleur arrive avec les peno 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier C’est une énorme purge ce match entre 2 équipes détestable. Mangeur de singe vs Mangeur de Foul Mdamess. La RDC a été incapable de dominer l’Egypte en supériorité numérique. C’est faible offensivement. 5
Sapere Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier L’Égypte a littéralement choisi d’aller au tire au but depuis qu’ils se sont retrouvés à 10
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Mredt jabou lia ch9i9a 2
Sapere Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Perso j’ai jamais vu les congolais gagner un match au tire au but
Maroc77 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Biaz a dit : jabou lia ch9i9a had lmatch oukouba 2
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier L'une de ses 2 équipes se retrouvera en 1/4 sans aucune victoire.. 1 1
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Les congolais vont rater tout leur penalty lol
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : le vice egyptien est inscrit au patrimoine immatériel de l'unesco ou pas ? Il faudrait y inscrire aussi lkalakh congolais 1
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier la stat: 5 des 8 derniers matchs éliminatoires de l'Egypt a la CAN sont aller jusqu'au péno
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, RAF a dit : Les pieds carrés congolais n'ont aucune chance On va voir combien de TAB ils vont cadrer, si ca se trouve ils vont battre leur record personnel (1) 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier J’aurai voulu voir l’Egypte dégagée mais le Congo s’est vraiment degueu en vrai aucun ne mérite en vrai de gagner , ils peuvent pas dégager tous les 2 ? 1
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, moms93 a dit : Eux et le Mali sont en concurrence pour savoir qui tuera le plus de pigeons dans le ciel Ivoirien Belle compétition dans la compétition… À signaler qu’on l’a gagné a plusieurs reprises à l’époque d’El Zagali titilir
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Kparon a dit : je voulais que les deux perdent... Je te juure. 1
Messages recommandés