Lesniper6 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Ils font que tombés. Ils ont pris un but d'amateur toujours à venir pleurnicher même pour une touche. Et boom but.....
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Regardez mois ses chialeuses, sur chaque action... Là pour le coup il y’avait de quoi
PinkPussyLover Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 5 minutes, warbix a dit : sélectionne le match à partir de la page d'accueil football "world" https://socceronline.me/football-streams ou à partir de la page d'accueil de tout le site ,puis "world football/soccer" en bas https://socceronline.me J'ai pu accéder au pages de stream avec un vpn mais la page reste noir sur tous le liens !
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier tooooooooooooooooooz jamais vu un péno comme ca jamais 1
Bundesmaroc Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Comment ils font la pression sur l arbitre ces massris
maroccino Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Regardez mois ses chialeuses, sur chaque action... Depuis toujours.
Lesniper6 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Penalty comme amalah sur le Congo bien fait pour eux 1
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Pénalty pour l'Egypte, voilà pourquoi je deteste ce pays en foot.. 2 1 1
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Salamanca a dit : Pinalti ?? Franchement abusé si y’a peno Je pense qu’il va le siffler 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 7 minutes, Biaz a dit : Ils ont déjà l'air en souffrance physiquement, et dire qu'on a joué a 14h sur ce terrain la. Et dire que certains nous ont sorti qu’on était a la ramasse face au Congo 😂😂 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Najim a dit : Pénalty pour l'Egypte, voilà pourquoi je deteste ce pays en foot.. Et moi donc. 1
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier je déteste cette équipe, comme pas possible, mais quel scandale ce péno 1 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier La honte c’est dans le jeu mais y a faute qd même mais la honte
Bundesmaroc Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) Si Hgazi etait marocain il ne serait pas reste au Sol comme Boufal contre la france en coupe du monde Modifié le 28 janvier par Bundesmaroc 1 2
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Pastore a dit : La VAR pour ça abusé b*rdel Les égyptiens pleurent , crient , se roulent par terre… nous on est trop disciplinés, jamais on le sifflerait pour nous 1
remus Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Lesniper6 a dit : Penalty comme amalah sur le Congo bien fait pour eux Oui c'est le même, les congolais ne peuvent pas se plaindre.
maroccino Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Biaz a dit : je déteste cette équipe, comme pas possible, mais quel scandale ce péno Il est plus intéligent c'est tout. 1
Messages recommandés