Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Tous fimbuNafimbuuuuu ce soir … Let’s Fokin Goooooo 1 1
Abzy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Footy a dit : Tous fimbuNafimbuuuuu ce soir … Let’s Fokin Goooooo il y a plus de drapeau marocain que de drapeau égyptien dans les tribunes je les vois supporter les egyptos comme des bons khawawistes qu'ils sont
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Abzy a dit : il y a plus de drapeau marocain que de drapeau égyptien dans les tribunes je les vois supporter les egyptos comme des bons khawawistes qu'ils sont 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, moms93 a dit : Ghir zwa9, ama f 9albhom jerry kichta7 2
Lalla Y. Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Une grosse occasion de chaque côté ! Le genre de situation qu'il faudra concrétiser mardi soir face à l'Afs 1 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, moms93 a dit : De vrais lèche uk ceux-là 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : Une grosse occasion de chaque côté ! Le genre de situation qu'il faudra concrétiser mardi soir face à l'Afs Ton pronostic pour le match de mardi soir inchallah
Gadiri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Avec l'épisode mbemba j'espère qu'ils seront éliminés. Et que l'Egypte saute en 1/4 ou demi.
Sapere Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) On peux constater que l’Égypte (7 fois champions d’Afrique) joue avec deux numéro 8 qui sont zizo et attia soit deux joueurs que les marocains biberonnés au logiciel regragui (imitation Deschamps) qualifierait de « léger pour l’Afrique ». Modifié le 28 janvier par Sapere
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier dommmaaaaaaaaaage deuxième alerte sur le but égyptien, la troisième ca sera au fond
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 13 minutes, Abzy a dit : il y a plus de drapeau marocain que de drapeau égyptien dans les tribunes je les vois supporter les egyptos comme des bons khawawistes qu'ils sont Je n’espère pas et je crois que le logiciel marocain a changé; y’a bcp moins de khawakhawistes… Al maghrib awalane
Lalla Y. Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 5 minutes, Azrou a dit : Ton pronostic pour le match de mardi soir inchallah inch'Allah 2-0 pour nous mais un match difficile. Et toi ? 1 1
Footy Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 7 minutes, Gadiri a dit : Avec l'épisode mbemba j'espère qu'ils seront éliminés. Et que l'Egypte saute en 1/4 ou demi. On en a eu pléthores de mbemba égyptiens, donc ça dégage les full mida miss 1
Papariou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a 3 Guinée en Afrique La Guinée et la Guinée Bisseau qui sont voisine et on donc des frontière commune , pas très loin du Sénégal Et La guinée Équatorial qui est au Sud du Cameroun bien loin des 2 autres Guinée Je sais bien qu’il y a 3 Guinée il y’a même un 4e, Papua nouvelle Guinée j’ai lu trop vite, ça m’arrive souvent 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : inch'Allah 2-0 pour nous mais un match difficile. Et toi ? 1-0 ou 2-1 inchallah 🤲🏾🤲🏾 2
warbix Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, kingzaki a dit : un liens qui marche stp ? https://socceronline.me/egypt-vs-d-r-congo-live/africa-cup-of-nations/stream-1
PinkPussyLover Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, warbix a dit : https://socceronline.me/egypt-vs-d-r-congo-live/africa-cup-of-nations/stream-1 Il marche pas
Lalla Y. Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Je suis curieuse de voir dans quel état de fraîcheur physique vont terminer les égyptiens.
MARwac Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 14 minutes, Azrou a dit : De vrais lèche uk ceux-là Les Égyptiens sont sympathiques tant que tu ne les rencontre pas. Ils ont un profond respect pour notre football... 1
Azrou Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, kingzaki a dit : un liens qui marche stp ?
Ockhouribga Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, PinkPussyLover a dit : Il marche pas Il faut un vpn, il marche pas en France ou Europe je pense
Messages recommandés