B7Y Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier C'était la dernière action, dur pour les équato-guinéens
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, RAF a dit : 3 matchs pièges, 3 belles remontadas Ils sont favoris à chaque compétition et il n'y a jamais d'exception Yawma l imti7an yo3azo lmar2o aw yohan De toute façon si c'est pas la RDC, le Senegal va les exploser ces tricheurs Mais ce soir je le sens bien, Bakambu va les chicoter 1
brahim.2015 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 35 minutes, brahim.2015 a dit : Parfait, la EQG me faisait peur surtout le joueur qui a pris le rouge. ils ont fait une phase de groupe impressionnante mnt j’espère qu’ils perdent pour avoir un rival en moins et aussi l’egypte ansi que la RDC au tour suivant Merci @brahim.2015 1
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Bravo aux guinéens qui brisent leur malédiction en match à élimination direct
Sapere Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le KO ils n’ont même pas pu jouer 1seconde après l’engagement 1
Kamatcho Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, B7Y a dit : C'était la dernière action, dur pour les équato-guinéens J'ai pu suivre que les 10 dernières minutes...ça fait de la peine pour la GE de se faire punir a la toute dernière seconde... Pour l'instant tous les 1/8 se sont terminés ds le temps réglementaire...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Guinée equatorial 5 tirs et 0 Cadré Guiné 10 tir et 4 cadrés c'est logique qu'ils gagnent au final 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Bravo aux guinéens qui brisent leur malédiction en match à élimination direct Ils ont bien progresser depuis les claques qu'on leur a infliger en qualif CDM 3-0 et 4-1 avec Ryan Ma3ma3 et Kaabi Nueve 1
Salamanca Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Quelle leçon à tirer de ce match pour notre équipe ?? a mon sens les centres pour le cheval doivent être une priorité quand le jeu est fermé 1
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Tu rate le penalty tu te fait zigouiller. D'ailleurs en l'absence de Ziyech c'est qui notre tireur Boufal ? Hakimi ? Enseyri ?
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Biaz a dit : Tu rate le penalty tu te fait zigouiller. D'ailleurs en l'absence de Ziyech c'est qui notre tireur Boufal ? Hakimi ? Enseyri ? Notre tireur numero 1 est Boufal, même avec la présence de Ziyech 1
Marokouta Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Marka Ennseyri ? franchement c’est cruel, b9aw fiya les equato G 1
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Biaz a dit : Tu rate le penalty tu te fait zigouiller. D'ailleurs en l'absence de Ziyech c'est qui notre tireur Boufal ? Hakimi ? Enseyri ? Ziyech notre tireur de peno Ziyech a toujours été très bon niveau centre et CPA mais pas niveau peno
Sofiane Basri Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Le tournant de ce match fut le peno raté par Nsué. Il a fait mal à leur tête en infériorité numérique. Ils auraient craqué en prolongation.
Biaz Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Ziyech notre tireur de peno Ziyech a toujours été très bon niveau centre et CPA mais pas niveau peno C'est celui qui les tirait avec Renard, mais depuis Vahid c'est boufal, le dernier en date c'est Hakimi qui l'a envoyé dans les nuages. Mais avec Walid j'ai pas le souvenir qu'on ait eu un péno en plein match avec l'équipe au complet pour connaitre l'ordre des tireurs. D'ailleurs contre l'Espagne c'est Sabiri, Ziyech et Hakimi qui la mettent au fond. il y a 4 minutes, essam a dit : Notre tireur numero 1 est Boufal, même avec la présence de Ziyech Meme avec Walid ? et vu que Boufal ne joue que 60/70 minutes ca donne quoi sans lui sur le terrain ?
Najim Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Egypte vs RDC 2 équipes qui n'ont pas remportés le moindre match dans cette CAN et arrivent à se hisser à la 2ème place chacune dans leur groupe, les prolongations?!
RAF Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 16 minutes, Sapere a dit : Le KO ils n’ont même pas pu jouer 1seconde après l’engagement KO Toko Ekambiesque 2
essam Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 6 minutes, Biaz a dit : C'est celui qui les tirait avec Renard, mais depuis Vahid c'est boufal, le dernier en date c'est Hakimi qui l'a envoyé dans les nuages. Mais avec Walid j'ai pas le souvenir qu'on ait eu un péno en plein match avec l'équipe au complet pour connaitre l'ordre des tireurs. D'ailleurs contre l'Espagne c'est Sabiri, Ziyech et Hakimi qui la mettent au fond. Meme avec Walid ? et vu que Boufal ne joue que 60/70 minutes ca donne quoi sans lui sur le terrain ? Oui même sous walid, Boufal est le tireur numéro 1 Le numéro 2 semble être Hakimi Face à l'Espagne Boufal était sorti, sinon il aurait été le 1er à tirer
moms93 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 3 minutes, Najim a dit : Egypte vs RDC 2 équipes qui n'ont pas remportés le moindre match dans cette CAN et arrivent à se hisser à la 2ème place chacune dans leur groupe, les prolongations?! Je pronostique au moins un carton rouge dans ce match 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 10 minutes, Marokouta a dit : Marka Ennseyri ? franchement c’est cruel, b9aw fiya les equato G Souvent , on prend fait et cause pour equipe en cours de match (du moins c'est mon cas) Du coté Guinée équatorial , il y avait un joueur qui a trop joué la comédie du coup , j'etait contre lui et son équipe Et au fur et a mesure , j'ai vue la Guinée tenter de faire des truc et donc avoir du merite et le merite de passer
Bundesmaroc Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 4 minutes, Najim a dit : Egypte vs RDC 2 équipes qui n'ont pas remportés le moindre match dans cette CAN et arrivent à se hisser à la 2ème place chacune dans leur groupe, les prolongations?! Comment faire pour que les 2 equipes degagent? Modifié le 28 janvier par Bundesmaroc 2
SanMateo Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Celui qui veut prendre le costume d'Ahmed Lfercha, moujoud lkheir sur les premières pages de ce topic.
Messages recommandés