Lufyl Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Toutes les rencontres pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 Nigéria - Cameroun Angola - Namibie Cap-Vert - Mauritanie Maroc - Afrique du Sud -> ici Mali - Burkina Faso Sénégal - Côte d'Ivoire Egypte - RD Congo Guinée équatoriale - Guinée 1 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Nigeria vs Cameroun , vraiment une affiche de reve quand on connait le football africain
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier cette CAN est vraiment folle elle est dans la contuité de la CDM toute aussi folle. et devinez qui a lancé la série ? non, c'est pas nous, mais les saouds malheureusement pour eux, ils ont lancé la série, mais ce sont grillés ensuite 1
Light Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) sans vouloir porter le mauvais oeil à notre EN national ! mais notre chemin est tout tracé vers la final, il suffit juste de faire attention au Nigeria et Cameroun en cours de route !! notre partie du tableau est abordable plus ou moins ! c'est de l'autre coté du tableau où sa sent la poudre à canon et les explosions !! Modifié le 26 janvier par Light 1 1
Pastore Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, Light a dit : sans vouloir porter le mauvais oeil à notre EN national ! mais notre chemin est tout tracé vers la final, il suffit juste de faire attention au Nigeria et Cameroun en cours de route !! notre partie du tableau est abordable plus ou moins ! c'est de l'autre coté du tableau où sa sent la poudre à canon et les explosions !! J'espère que le Nigéria sautera dès les 1/8
Biaz Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Pastore a dit : J'espère que le Nigéria sautera dès les 1/8 Tu veux une demi contre l'Angola ou la Namibie ?
Pastore Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, Biaz a dit : Tu veux une demi contre l'Angola ou la Namibie ? Namibie 1 1 3
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier si on arrete de sombrer en 2e période, on sera intouchables mais avec de "si" ...
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier je crois en les chances de la CIV je vois bien un scenario nigerian pour le sénégal phase de poules parfaite avec 9 pts et du beau spectacle et des buts et élimination face à une équipe sur déterminée qui a raté sa poule
Ockhouribga Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré 2 2
Light Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, Pastore a dit : J'espère que le Nigéria sautera dès les 1/8 oui moi aussi j'espère un accident de parcours du gagnant du match Nigeria et Cameroun, comme sa on ne croiserait aucun des deux ! avec un accident de parcours aussi pour le Senegal Egypte Cote d'ivoire khoutna ! 1
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 38 minutes, Ockhouribga a dit : Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré c'est très facile de pas se faire griller avec des substances dopantes dans le sang. Quand c'est bien fait, c'est indétectable ce joueur est à l'hôpital pour commotion cérébrale, bon rétablissement à lui
Nebhill Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 22 heures, Lufyl a dit : Toutes les rencontres pour les huitièmes de finale de la CAN 2023 Nigéria - Cameroun Angola - Namibie Cap-Vert - Mauritanie Maroc - Afrique du Sud -> ici Mali - Burkina Faso Sénégal - Côte d'Ivoire Egypte - RD Congo Guinée équatoriale - Guinée Je connais un bounif au surnom d'un catcheur au slip jaune, qui doit avoir les yeux qui saignent à la vue de ce tableau
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier À fond derrière les congolais pour faire sauter les foul midamiss de m*rde! 1 1 1
Kamatcho Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 10 heures, Pastore a dit : Namibie 3lach la s'ils garent le bus en 1/8 et 1/4....mais faut voir s'ils sont adroits aux pénos
Najim Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 11 heures, Ockhouribga a dit : Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré Le 18/01/2024 à 22:53, Najim a dit : Emam Ashour en voyant sa débauche d'énérgie et ses sprints, je le piquerait bien... D'ailleurs c'est lui qui est parti au Danemark et qui a floppé avant de revenir 6 mois plus tard en Egypte.. 1
Younes Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier je vous l'annonce la guinée equatoriale sera en finale 1
Kparon Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 12 heures, Pastore a dit : Namibie Pour qu'ils nous fassent une Alloudi encore ?
Finekman Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 12 minutes, Younes a dit : je vous l'annonce la guinée equatoriale sera en finale La guinee equatoriale la guinee bissau la guinee konakry ils ont combien de guinee eux aussi… Pas etonnant qu’il y en a 2 en phases final par pur proba c pas deconnant guinee clio 5, guinee 15pro max, guinee windows vista, guinee zitherapeute… 4
RAF Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 28 minutes, Kparon a dit : Pour qu'ils nous fassent une Alloudi encore ? Si on leur met le même score... 1
maroccino Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 29 minutes, RAF a dit : Si on leur met le même score... On peut sacrifier Boufal ou Abde. C'est pour la Patrie! 1
Desperado Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 1 heure, Finekman a dit : La guinee equatoriale la guinee bissau la guinee konakry ils ont combien de guinee eux aussi… Pas etonnant qu’il y en a 2 en phases final par pur proba c pas deconnant guinee clio 5, guinee 15pro max, guinee windows vista, guinee zitherapeute… ya la Papouasie Nouvelle Guinee aussi mais en zone Oceanie 2
warbix Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier cette CAN est sens dessus dessous.... dans la continuation de son "hbal", j'espère Nigéria - Cameroun Angola - Namibie Cap-Vert - Mauritanie Afrique du Sud - Maroc >>>>>>>>>>>>>>>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>>>>>>>>>>>>> Maroc Burkina Faso - Mali Sénégal - Côte d'Ivoire Egypte - RD Congo Guinée équatoriale - Guinée 3aalllllllllaahh 3 1
Koman Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Il y a 14 heures, Ockhouribga a dit : Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais j'ai des doutes que le joueur égyptien Imam Ashour est dopé Je l'avais remarqué sur les courses de malade qu'il faisait jusqu'à 90min. Et ce qui confirme mes soupçons, ils ont déclaré une blessure bidon pendant les entrainements et son forfait, sûrement pour qu'il ne fasse pas contrôler le prochain match. La délégation égyptienne a eu des infos que la CAF contrôlera ce joueur au prochain match, surtout s'il fait ses courses de malade dans un milieu Humide ou toutes les équipes du groupe F ont galéré @Footy Les réseaux sociaux sont occupés à narguer les algériens, mais c'est là où il faut militer, au moins qu'ils subissent un contrôle 2
Messages recommandés