Abzy Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 36 minutes, Smouthinho a dit : C'est un monstre physiquement comparé à AtiyatAllah... Cest pas pour rien qu’il était titulaire depuis longtemps en PL, par contre il doit se trouver un club cet été, Watford l’ont clairement blacklisté 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Gneugneu Masina n'a pas le niveau. Grosse prestation de sa part C'est celui qui centre le mieux en EN et hier il a démontré qu'il pouvait aussi équilibrer en jouer la profondeur à ras-terre. Il a du recevoir des instructions en individuel et il a su s'améliorer en 3/4 jours. Son attitude est aussi exemplaire: il se fait remplacer et reste fair-play, il encourage le joueur remplaçant. Meilleur défenseur hier. Il a fait son taffe. 1 2 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 10 heures, Smouthinho a dit : C'est un monstre physiquement comparé à AtiyatAllah... C'est un monstre comparé a tous les lateraux du monde 1m89 c'est rare pour un arrière gauche. Citer
Kparon Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 un 9ettal je veux bien le garder en EN c'est le genre a intimider Ben MaLango e, Lukaku cie ! un Nordin Amrabat on steroids en 2018, si on l'avait, jamais le gogol de pepe n'aurait plie Ralid Boutayyeb en deux sans penalty Citer
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit : C'est un monstre comparé a tous les lateraux du monde 1m89 c'est rare pour un arrière gauche. Il me fait penser à Meunier. Citer
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Il me fait penser à Meunier. Le gros pb de Masina c'est qu'il a un pb de projection vers l'avant Il est incapable de monter balle au pied, de combiner avec ses partenaires , de chercher les espaces Tout ce qu'il sait faire c'est centrer et balancer de longs ballons devant Franchement ça va nous handicaper offensivement au mondial On doit sortir du logiciel africain et intégrer le logiciel coupe du monde Et avec ce coach c'est pas gagner Citer
Desperado Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 36 minutes, essam a dit : Le gros pb de Masina c'est qu'il a un pb de projection vers l'avant Il est incapable de monter balle au pied, de combiner avec ses partenaires , de chercher les espaces Tout ce qu'il sait faire c'est centrer et balancer de longs ballons devant Franchement ça va nous handicaper offensivement au mondial On doit sortir du logiciel africain et intégrer le logiciel coupe du monde Et avec ce coach c'est pas gagner Attention, je sens un petit début de Chiasse, prend vite un médoc pour que ça ne s'aggrave pas. 1 Citer
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Attention, je sens un petit début de Chiasse, prend vite un médoc pour que ça ne s'aggrave pas. Pardon je voulais dire on va gagner on est les meilleurs wane tou tré viva maroki 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Le gros pb de Masina c'est qu'il a un pb de projection vers l'avant Il est incapable de monter balle au pied, de combiner avec ses partenaires , de chercher les espaces Tout ce qu'il sait faire c'est centrer et balancer de longs ballons devant Franchement ça va nous handicaper offensivement au mondial On doit sortir du logiciel africain et intégrer le logiciel coupe du monde Et avec ce coach c'est pas gagner Je ne sais pas si ca vient du coach, mais c'est vrai qu'il ne monte pas assez durant les phases offensives et ce meme si on jouait avec 3 defenseurs centraux. Quelques fois durant le match, Hakimi ou un autre centrait au troisieme poteau et il n'y avait aucun de nos joueurs pour recuperer le ballon. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il va quitter Watford. Ça parle d’un retour en Serie A dans son club formateur à Bologne 1 Citer
remus Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Un retour en série serait super et pour lui et pour nous. Citer
moms93 Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Posté(e) le 10 juin 2022 Match solide en plus il a appris l'hymne national et le chante 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 @Geno Il a pris des cours pour apprendre à parler arabe apparemment. Benatia, Chamakh et j’en passe ne savent toujours pas aligner une phrase en darija. 1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 15 juin 2022 Posté(e) le 15 juin 2022 Le 31/03/2022 à 09:00, SanMateo a dit : Je ne sais pas si ca vient du coach, mais c'est vrai qu'il ne monte pas assez durant les phases offensives et ce meme si on jouait avec 3 defenseurs centraux. Quelques fois durant le match, Hakimi ou un autre centrait au troisieme poteau et il n'y avait aucun de nos joueurs pour recuperer le ballon. On a bien vu que c’était du aux consignes du coach. Coaching made in teubéland. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 21 heures, Pastore a dit : @Geno Il a pris des cours pour apprendre à parler arabe apparemment. Benatia, Chamakh et j’en passe ne savent toujours pas aligner une phrase en darija. Benatia ça ne me choque pas sa mère est algérienne. Mais Chamakh sait la parler je pense. Citer
moms93 Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2022 (modifié) @Pastore tu peux changer l'étiquette c'est maintenant officiel Modifié le 18 juillet 2022 par moms93 1 Citer
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Lundi on saura s'il est OUT pour la CDM ou pas Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 12 heures, Abzy a dit : Lundi on saura s'il est OUT pour la CDM ou pas Certains ici jubilent. On va bien se marrer avec Mendyl ou Atiallah en tant que titulaire 1 Citer
moms93 Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 11 heures, Pastore a dit : Certains ici jubilent. On va bien se marrer avec avec Mendyl ou Atiallah en tant que titulaire C'est clair et je suis déçu pour lui car malgré que ca soit pas un crack il a toujours donné son max en EN notamment son match contre l'Egypte ou c'est le seul a avoir porté ses cojones. En plus de ca il avait trouvé un bon club et faisait un très bon début de saison.. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 12 heures, Pastore a dit : Certains ici jubilent. On va bien se marrer avec Mendyl ou Atiallah en tant que titulaire Aucun de ces deux joueurs n’arrive à la cheville de Massina la plupart ici le juge parce qu’il n’a pas opté toute suite pour le Maroc car ils ne connaissent pas le pourquoi du comment j’espère de tout cœur que sa blessure ne va pas nous pénaliser 🤲🏽 2 2 Citer
Zidane Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 13 heures, Abzy a dit : Lundi on saura s'il est OUT pour la CDM ou pas Les gars il a juste une grosse entorse. Bien sur qu'il sera au mondial 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 15 heures, Pastore a dit : Certains ici jubilent. On va bien se marrer avec Mendyl ou Atiallah en tant que titulaire Il est encore dans le circuit Mendyl? Citer
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 4 minutes, Nebhill a dit : Il est encore dans le circuit Mendyl? Il est titulaire à Louvain 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il est titulaire à Louvain Un club de seconde zone d'un championnat de sous - sous - seconde zone... Quel carrière en bois ce joueur... Il aurait pu prétendre a beaucoup mieux s'il faisait un tout petit peu preuve d'un peu de professionalisme... 1 1 Citer
Messages recommandés