Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, Smouthinho a dit :

C'est un monstre physiquement comparé à AtiyatAllah...

Cest pas pour rien qu’il était titulaire depuis longtemps en PL, par contre il doit se trouver un club cet été, Watford l’ont clairement blacklisté

• Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Gneugneu Masina n'a pas le niveau. Grosse prestation de sa part 

C'est celui qui centre le mieux en EN et hier il a démontré qu'il pouvait aussi équilibrer en jouer la profondeur à ras-terre. Il a du recevoir des instructions en individuel et il a su s'améliorer en 3/4 jours. 

Son attitude est aussi exemplaire: il se fait remplacer et reste fair-play, il encourage le joueur remplaçant. Meilleur défenseur hier. Il a fait son taffe.

image.thumb.png.19c68d2e66a06687c7b5bb5e3835303f.png

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)

un 9ettal

je veux bien le garder en EN 

c'est le genre a intimider Ben MaLango e, Lukaku  cie !

un Nordin Amrabat on steroids

en 2018, si on l'avait, jamais le gogol de pepe n'aurait plie Ralid Boutayyeb en deux sans penalty

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

C'est un monstre comparé a tous les lateraux du monde :chamkar:  1m89 c'est rare pour un arrière gauche. 

Il me fait penser à Meunier. :sip:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Il me fait penser à Meunier. :sip:

Le gros pb de Masina c'est qu'il a un pb de projection vers l'avant

Il est incapable de monter balle au pied, de combiner avec ses partenaires , de chercher les espaces

Tout ce qu'il sait faire c'est centrer et balancer de longs ballons devant

Franchement ça va nous handicaper offensivement au mondial

On doit sortir du logiciel africain et intégrer le logiciel coupe du monde 

Et avec ce coach c'est pas gagner

Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

Il est incapable de monter balle au pied, de combiner avec ses partenaires , de chercher les espaces

Attention, je sens un petit début de Chiasse, prend vite un médoc pour  que ça ne s'aggrave pas. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Attention, je sens un petit début de Chiasse, prend vite un médoc pour  que ça ne s'aggrave pas. 

Pardon je voulais dire on va gagner on est les meilleurs wane tou tré viva maroki :pimp:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Je ne sais pas si ca vient du coach, mais c'est vrai qu'il ne monte pas assez durant les phases offensives et ce meme si on jouait avec 3 defenseurs centraux. Quelques fois durant le match, Hakimi ou un autre centrait au troisieme poteau et il n'y avait aucun de nos joueurs pour recuperer le ballon.

• Top 1
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

@Geno Il a pris des cours pour apprendre à parler arabe apparemment. 

Benatia, Chamakh et j’en passe ne savent toujours pas aligner une phrase en darija. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 31/03/2022 à 09:00, SanMateo a dit :

Je ne sais pas si ca vient du coach, mais c'est vrai qu'il ne monte pas assez durant les phases offensives et ce meme si on jouait avec 3 defenseurs centraux. Quelques fois durant le match, Hakimi ou un autre centrait au troisieme poteau et il n'y avait aucun de nos joueurs pour recuperer le ballon.

On a bien vu que c’était du aux consignes du coach. Coaching made in teubéland.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Pastore a dit :

@Geno Il a pris des cours pour apprendre à parler arabe apparemment. 

Benatia, Chamakh et j’en passe ne savent toujours pas aligner une phrase en darija. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

Benatia ça ne me choque pas sa mère est algérienne.

Mais Chamakh sait la parler je pense.

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 12 heures, Abzy a dit :

Lundi on saura s'il est OUT pour la CDM ou pas

Certains ici jubilent. On va bien se marrer avec Mendyl ou Atiallah en tant que titulaire 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Certains ici jubilent. On va bien se marrer avec avec Mendyl ou Atiallah en tant que titulaire 

C'est clair et je suis déçu pour lui car malgré que ca soit pas un crack il a toujours donné son max en EN notamment son match contre l'Egypte ou c'est le seul a avoir porté ses cojones. 

En plus de ca il avait trouvé un bon club et faisait un très bon début de saison.. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Certains ici jubilent. On va bien se marrer avec Mendyl ou Atiallah en tant que titulaire 

Aucun de ces deux joueurs n’arrive à la cheville de  Massina

la plupart ici le juge parce qu’il n’a pas opté toute suite pour le Maroc car ils ne connaissent pas le pourquoi du comment 

j’espère de tout cœur que sa blessure ne va pas nous pénaliser 🤲🏽

• J'aime 2
  • Prie 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Il est encore dans le circuit Mendyl?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il est titulaire à Louvain :vahid2:

Un club de seconde zone d'un championnat de sous - sous - seconde zone... Quel carrière en bois ce joueur...
Il aurait pu prétendre a beaucoup mieux s'il faisait un tout petit peu preuve d'un peu de professionalisme...

• J'aime 1
  • Top 1