Aller au contenu

Adam MASINA


moms93

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est vraiment frustrant d'aller à la CAN sans Mazraoui Ziyech et YEN qui sont 3 de nos meilleurs joueurs, expérimentés au plus haut niveau européen et ayant joué les plus grandes compétition avec l'EN

Pour Mazraoui c’est pas dit qu’il ne sera pas là attendons de voir la liste avant

qui sait peut-être que papy Vahid va décider de rappeler HZ on en sait rien  :pasmoi:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

À Séville oui sûrement il va le retrouver par contre avec le Maroc j ai cherché son niveau et je l’ai trouvé 

image.jpeg.9fec728040a121bffc036d22f42bf6fa.jpeg

Parfois il passe à coté de ses matchs (il ne peut pas être tout le temps bon)

Mais dans l'ensemble j'ai absolument rien à reprocher à En-nesyri, bien au contraire

Buteur lors de chaque grande compet qu'on a joué y compris le mondial

Des stats plus qu'honorable en sélection et il a à peine 24 ans

Des attaquant aussi prolifique en EN j'en ai pas connu des masses ces dernières années

la qualité principale de YEN c'est que c'est un grand buteur et ça il l'a prouvé au plus haut niveau

Si tu tu as un bon jeu offensif et que tu le sers, il te plantera des buts

Mais franchement avec ce coup d'arrêt j'ai bien peur qu'il ne retrouve plus son niveau

ça fait quand même dpuis octobre qu'il n'enchaine plus aucun match

Un blessure qui arrive au plus mauvais moment car il avait vraiment pris l'habitude de planter très régulièrement

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

Pour Mazraoui c’est pas dit qu’il ne sera pas là attendons de voir la liste avant

qui sait peut-être que papy Vahid va décider de rappeler HZ on en sait rien  :pasmoi:

Il prendra Chibi en doublure et ce sera mérité pour ce dernier. 

il y a 4 minutes, essam a dit :

Parfois il passe à coté de ses matchs (il ne peut pas être tout le temps bon)

Mais dans l'ensemble j'ai absolument rien à reprocher à En-nesyri, bien au contraire

Buteur lors de chaque grande compet qu'on a joué y compris le mondial

Des stats plus qu'honorable en sélection et il a à peine 24 ans

Des attaquant aussi prolifique en EN j'en ai pas connu des masses ces dernières années

la qualité principale de YEN c'est que c'est un grand buteur et ça il l'a prouvé au plus haut niveau

Si tu tu as un bon jeu offensif et que tu le sers, il te plantera des buts

Mais franchement avec ce coup d'arrêt j'ai bien peur qu'il ne retrouve plus son niveau

ça fait quand même dpuis octobre qu'il n'enchaine plus aucun match

Un blessure qui arrive au plus mauvais moment car il avait vraiment pris l'habitude de planter très régulièrement

+1
Neysiri en forme est titulaire indiscutable. Il devrai d'ailleurs porter le numéro 9 pour asseoir son statut au sein de cette sélection.
L'année dernière c'était le meilleur attaquant africain sans aucun doute. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Il prendra Chibi en doublure et ce sera mérité pour ce dernier. 

+1
Neysiri en forme est titulaire indiscutable. Il devrai d'ailleurs porter le numéro 9 pour asseoir son statut au sein de cette sélection.
L'année dernière c'était le meilleur attaquant africain sans aucun doute. 

C'est d'ailleurs incroyable qu'il n'ait pas été nominé pour le BO africain

C'est le joueur africain ayant les meilleurs stats derrière Salah la saison dernière

18 buts en Liga, 6 buts en CL.

Cette année il avait très bien commencé en plantant 3 buts en 5 matchs mais sa grosse blessure l'a freiné , vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 24 minutes, Oujdi954 a dit :

Masina il va sûrement perdre sa place de titu

Si Kamara marque des points en son absence, c'est logique, Masina est trop moyen cette saison pour pas dire mauvais...

On voit aussi la différence entre la Premier League et le Championship, là je vise Ilyas Chair qui doit faire beaucoup plus avec QPR, Masina était aussi intéressant en seconde division face a peu d'adversité..

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  

Le changement de veste est cataclysmique.

On est passé de cette déclaration en décembre 2015 dans le quotidien Giocopulito : "J'ai grandi ici (Italie) et j'ai toujours encouragé la Nazionale. Mes coutumes sont italiennes et ma foi religieuse est chrétienne."
 

A cette déclaration lors de la CdP d'avant match face au Gabon :

 

Son histoire familiale est douloureuse, c'est un écorché vif de la vie qui a été abandonné par ses parents biologiques à 3 ans et adopté par une famille italienne qui lui ont donné ce prénom et nom de famille.

Je suis agréablement surpris par son état d'esprit, son sérieux, implication depuis qu'il a rejoint le mountakhab qui lui permet de se rapprocher de ses racines marocaines. Le recueillement sur la tombe de sa mère biologique lui a fait un bien fou avec son grand frère. Par contre sportivement, il y a matière à débattre, surtout sur le plan offensif mais il reste en l'état notre meilleur latéral gauche, ou du moins le moins mauvais que l'on a sous le coude.

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

  

Le changement de veste est cataclysmique.

On est passé de cette déclaration en décembre 2015 dans le quotidien Giocopulito : "J'ai grandi ici (Italie) et j'ai toujours encouragé la Nazionale. Mes coutumes sont italiennes et ma foi religieuse est chrétienne."
 

A cette déclaration lors de la CdP d'avant match face au Gabon :

 

Son histoire familiale est douloureuse, c'est un écorché vif de la vie qui a été abandonné par ses parents biologiques à 3 ans et adopté par une famille italienne qui lui ont donné ce prénom et nom de famille.

Je suis agréablement surpris par son état d'esprit, son sérieux, implication depuis qu'il a rejoint le mountakhab qui lui permet de se rapprocher de ses racines marocaines. Le recueillement sur la tombe de sa mère biologique lui a fait un bien fou avec son grand frère. Par contre sportivement, il y a matière à débattre, surtout sur le plan offensif mais il reste en l'état notre meilleur latéral gauche, ou du moins le moins mauvais que l'on a sous le coude.

 

 

 

Il a toujours eu ce prénom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

@Sofiane Basri il a compris que son avenir est avec le Maroc et qu'il n'a presque aucune chance de jouer avec la squadra Azzurra.

Après tout, on a pas beaucoup de choix sur ce poste. À lui de bosser plus pour devenir plus performant.

Ce qu'il faut souligner c'est son état d'esprit depuis il a rejoint l'EN, et franchement il n'y a rien à dire c'est que du positif pour nous après sportivement...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins pire que Pampers qui nous avait snobbé quand il était en espoir alors qu'il était pas ouf et qui est revenue comme si de rien n'était.

J'aimerais qu'on soit intransigeant pour ces joueurs qui ont meme pas le niveau pour etre sur le banc et qui nous ont snobbé 

Masina c'est plus un win win meme si je pense qu'on aurai du croire un peu plus au retour de Mendyl.

Modifié par Zidane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/12/2021 à 17:07, ismailk.10 a dit :

Même défensivement ou dans les duels, ce qu'il montre en sélection pour l'instant, c'est juste correct rien de plus. Une fois qu'il aura un vrai ailier en face de lui, il risque de lui faire danser la polka. Pas du tout une grande perte pour la sélection, son absence si Vahid est bien inspiré. S'il joue titulaire en sélection pour l'instant, c'est juste parce qu'il porte l'étiquette d'arrière gauche marocain évoluant dans un championnat majeur. C'est dommage qu'Achraf Lazaâr se soit complètement perdu en cours de route, et n'a plus d'un joueur de foot que le nom...

 

Le 03/12/2021 à 19:50, ismailk.10 a dit :

Masina, solide défensivement et dans les duels, ça reste encore à prouver. ça aurait été fort probable que ce mythe serait vite tombé à l'eau face à un vrai ailier de qualité.

D'ailleurs, Jordan Ayew, se faisait un plaisir de le retrouver à la CAN le mois prochain, et doit être l'un des plus déçus de son absence. Regardez cette scène surréaliste, où Masina se fait balader comme un enfant de 4 ans, à côté du poteau de corner par Ayew Jr et Benteke. Mythique!! :aha:

 

J'avais prévenu pour Chakla avant la CAN, même chose pour Masina qui sort encore une fois une prestation catastrophique. Joueur juste correct ou bof rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

 

J'avais prévenu pour Chakla avant la CAN, même chose pour Masina qui sort encore une fois une prestation catastrophique. Joueur juste correct ou bof rien de plus...

Il a fait un mauvais match mais on a pas mieux que lui malheureusement. C’est un choix par défaut. 

Chakla c’est un joueur médiocre sa carrière le prouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a fait un mauvais match mais on a pas mieux que lui malheureusement. C’est un choix par défaut. 

Chakla c’est un joueur médiocre sa carrière le prouve. 

Si, tu mets Mazraoui (avec un faux pied) à sa place, c'est un tout autre niveau. Un monde (et je suis gentil) sépare ces deux joueurs...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ismailk.10 a dit :

 

J'avais prévenu pour Chakla avant la CAN, même chose pour Masina qui sort encore une fois une prestation catastrophique. Joueur juste correct ou bof rien de plus...

Tu peux rester sur catastrophique. C'est clairement notre maillon faible dans cette CAN. Le pire est à venir contre des ailiers rapide il se fera balader s'il n'est pas aidé par les milieux. Offensivement, c'est carrément le néant.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Malheureusement, on a un vieux fou ("qui préfère perdre avec certains joueurs plutôt que gagner avec d'autres")  au poste de sélectionneur...

Dimanche je flippe déjà du duel Salah vs Masina ou Pepe/Zaha vs Masina

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit :

 

J'avais prévenu pour Chakla avant la CAN, même chose pour Masina qui sort encore une fois une prestation catastrophique. Joueur juste correct ou bof rien de plus...

Il s'est fait un peu défoncé par les commentateur de BEIN FR

Ils ont dit un truc du genre , on est pas là pour cibler les joueurs "mais Massina ça commence a se voir":mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il s'est fait un peu défoncé par les commentateur de BEIN FR

Ils ont dit un truc du genre , on est pas là pour cibler les joueurs "mais Massina ça commence a se voir":mdr:

Je me demande comment il fait pour jouer en premier league, surement son physique qui doit être apprécié et son jeu aérien mais sinon qu’est-ce qu’il est nul, il sait pas faire une passe, aucune vitesse,aucun débordement et en plus il se permet de se débarrasser de quelques ballons à aguerd ou amrabat alors qu’il voit un joueur adverse foncer sur eux, il les met dans la m*rde c’est un poison ce joueur. Espérons que dimanche il assure un peu mieux contre des vrais ailiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est chié dessus aujourd'hui ça s'est vu dès le début du match avec ses premiers ballons manqués. Il va falloir qu'il élève le niveau parce que la différence avec Hakimi est flagrante. Après bon, il faut pas s'attendre à grand chose offensivement de sa part, Masina c'est un latéral défensif qui ne dépasse que rarement la ligne médiane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ismailk.10 a dit :

Si, tu mets Mazraoui (avec un faux pied) à sa place, c'est un tout autre niveau. Un monde (et je suis gentil) sépare ces deux joueurs...

C'est ce a quoi j'ai pensé. Mazraoui aurait fait des ravages avec boufal.

J'espere qu'il reviendra en mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...