Aller au contenu

Adam MASINA


moms93

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

Parce que là il est sous les feux des projecteurs avec la coupe arabe

Il va voir que Nahiri défend pas trop mal sur son coté, solide dans les duels, dans le jeu aérien, joueur habitué à évoluer à gauche

ça va lui rappeler à Masina :vahid3:


Pour le voir il aurait fallut que Popov se déplace mais il a préféré envoyer quelqu’un d’autre pour le faire                                                                         la preuve qu’il s’en tape 😬

Nahiri est largement meilleur  :pasmoi: même un aveugle le verrait 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BELOU a dit :

Il faut juger Nahiri face à un adversaire plus fort si il fait un bon match face a un adversaire tel Egypte, Tunisie , Algérie alors la Vahid n'aura aucune excuse et devra le sélectionner.

Le juger face à des adversaires plus fort 😭😭 pour ceux qui ne le connaissent pas oui ok 

mais pour ceux qui le connaît Nahiri n’a pas besoin de prouver quoi que se soit

il est largement au dessus du barbu aux poiles de uk 😬

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

Parce que là il est sous les feux des projecteurs avec la coupe arabe

Il va voir que Nahiri défend pas trop mal sur son coté, solide dans les duels, dans le jeu aérien, joueur habitué à évoluer à gauche

ça va lui rappeler à Masina :vahid3:

Masina, solide défensivement et dans les duels, ça reste encore à prouver. ça aurait été fort probable que ce mythe serait vite tombé à l'eau face à un vrai ailier de qualité.

D'ailleurs, Jordan Ayew, se faisait un plaisir de le retrouver à la CAN le mois prochain, et doit être l'un des plus déçus de son absence. Regardez cette scène surréaliste, où Masina se fait balader comme un enfant de 4 ans, à côté du poteau de corner par Ayew Jr et Benteke. Mythique!! :aha:

 

Modifié par ismailk.10
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Masina, solide défensivement et dans les duels, ça reste encore à prouver. ça aurait été fort probable que ce mythe serait vite tombé à l'eau face à un vrai ailier de qualité.

D'ailleurs, Jordan Ayew, se faisait un plaisir de le retrouver à la CAN le mois prochain, et doit être l'un des plus déçus de son absence. Regardez cette scène surréaliste, où Masina se fait balader comme un enfant de 4 ans, à côté du poteau de corner par Ayew Jr et Benteke. Mythique!! :aha:

 

Jamais Nahiri ne se serait fait tourner de la sorte

:sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Masina, solide défensivement et dans les duels, ça reste encore à prouver. ça aurait été fort probable que ce mythe serait vite tombé à l'eau face à un vrai ailier de qualité.

D'ailleurs, Jordan Ayew, se faisait un plaisir de le retrouver à la CAN le mois prochain, et doit être l'un des plus déçus de son absence. Regardez cette scène surréaliste, où Masina se fait balader comme un enfant de 4 ans, à côté du poteau de corner par Ayew Jr et Benteke. Mythique!! :aha:

 

Après à sa décharge il essaye de défendre face à 2 joueurs qui gagnent du temps au poteau de corner , c'est jamais évident et souvent les défenseurs dans cette situation craquent et commettent une faute qui arrange l'adversaire

Mais c'est vrai que Masina face à de bons dribbleurs rapide et vif il sera assez limité, c'est plutôt dans l'impact dans les duels et le placement défensif où il est pas trop mal et peut nous être utile si on recherche un profil d'arrière gauche plutôt défensif. Sa projection vers l'avant est par contre très moyenne à part une belle qualité de centre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

Masina, solide défensivement et dans les duels, ça reste encore à prouver. ça aurait été fort probable que ce mythe serait vite tombé à l'eau face à un vrai ailier de qualité.

D'ailleurs, Jordan Ayew, se faisait un plaisir de le retrouver à la CAN le mois prochain, et doit être l'un des plus déçus de son absence. Regardez cette scène surréaliste, où Masina se fait balader comme un enfant de 4 ans, à côté du poteau de corner par Ayew Jr et Benteke. Mythique!! :aha:

 

Balader ? Je crois qu’on a pas la même définition de ce mot. Dans ta vidéo je vois surtout un 6 mètres gagné par Masina pour Watford. C’est bien beau de faire mumuse avec le ballon mais si derrière il n’y a pas d’action dangereuse ca ne sert à rien. 

T’as vu son match face à CR7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

Balader ? Je crois qu’on a pas la même définition de ce mot. Dans ta vidéo je vois surtout un 6 mètres gagné par Masina pour Watford. C’est bien beau de faire mumuse avec le ballon mais si derrière il n’y a pas d’action dangereuse ca ne sert à rien. 

T’as vu son match face à CR7 ?

Oui, balader comme pas possible face à deux joueurs qui étaient en train de gagner du temps avant la fin du match. Il s'est fait balader comme un enfant de 2 ans. ça m'a rappelé, aussi le derby où Metouali et Hafidi ont fait subir à Nekkach la même chose à côté du poteau de corner, pendant toute la fin de match:

 Sinon, oui, j'ai vu tout le match face à Manchester United, et d'ailleurs dans son match heureusement pour lui, qu'il y'avait hors-jeu à un moment donné sur Cristiano Ronaldo, parce qu'il allait provoquer un penalty suite à sa poussette sur ce même CR 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Oui, balader comme pas possible face à deux joueurs qui étaient en train de gagner du temps avant la fin du match. Il s'est fait balader comme un enfant de 2 ans. ça m'a rappelé, aussi le derby où Metouali et Hafidi ont fait subir à Nekkach la même chose à côté du poteau de corner, pendant toute la fin de match:

 Sinon, oui, j'ai vu tout le match face à Manchester United, et d'ailleurs dans son match heureusement pour lui, qu'il y'avait hors-jeu à un moment donné sur Cristiano Ronaldo, parce qu'il allait provoquer un penalty suite à sa poussette sur ce même CR 7.

Je pensais que c’était un match récent mais je viens de voir que ta vidéo a pratiquement 2 ans. :mdr:

Il y avait hors-jeu ça ne compte pas. Les faits retiennent qu’il a bien muselé les joueurs de MU dont Ronaldo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Parce que là il est sous les feux des projecteurs avec la coupe arabe

Il va voir que Nahiri défend pas trop mal sur son coté, solide dans les duels, dans le jeu aérien, joueur habitué à évoluer à gauche

ça va lui rappeler à Masina :vahid3:

Grâce à caméras HD du Qatar, j'ai remarqué que Nahiri est garssoun fesse très musclée :carre:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Abzy a dit :

il sera là à la CAN du coup ?

Il sera de retour juste avant l'annonce de la liste des 30 joueurs retenus par Vahid.

Il doit bien respecter son protocole de soin et renforcement musculaire car s'il rechute il repassera sur le billard et pourrait être forfait pour les barrages du mondial en mars 2022.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

 

ça m'a l'air d'être un retour un peu prématuré après une blessure musculaire à la cuisse

J'espère que le staff médical de Watford sait ce qu'il fait et ne va pas faire la même erreur que le staff de Séville qui a précipité un retour de YEN

Et c'est entrain de lui gâcher sa carrière à Séville car il manque tout le début de saison et va mettre bcp de temps à retrouver son meilleur niveau (si il le retrouve un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

ça m'a l'air d'être un retour un peu prématuré après une blessure musculaire à la cuisse

J'espère que le staff médical de Watford sait ce qu'il fait et ne va pas faire la même erreur que le staff de Séville qui a précipité un retour de YEN

Et c'est entrain de lui gâcher sa carrière à Séville car il manque tout le début de saison et va mettre bcp de temps à retrouver son meilleur niveau (si il le retrouve un jour)

La blessure d’En-nesyri c’est pas un truc de ouf aucun ligament ou os n’est touché. Il lui faut juste du repos mais ces demeurés l’ont lancé trop vite…

Il ne doit pas aller à la CAN il ne jouera aucun des deux matchs restants à Séville avant la CAN. Vahid doit impérativement faire appel au cousin d‘@Amine67 

Greek Football GIF by Olympiacos FC

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

La blessure d’En-nesyri c’est pas un truc de ouf aucun ligament ou os n’est touché. Il lui faut juste du repos mais ces demeurés l’ont lancé trop vite…

Il ne doit pas aller à la CAN il ne jouera aucun des deux matchs restants à Séville avant la CAN. Vahid doit impérativement faire appel au cousin d‘@Amine67 

Greek Football GIF by Olympiacos FC

C'est vraiment frustrant d'aller à la CAN sans Mazraoui Ziyech et YEN qui sont 3 de nos meilleurs joueurs, expérimentés au plus haut niveau européen et ayant joué les plus grandes compétition avec l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est vraiment frustrant d'aller à la CAN sans Mazraoui Ziyech et YEN qui sont 3 de nos meilleurs joueurs, expérimentés au plus haut niveau européen et ayant joué les plus grandes compétition avec l'EN

Si El Arabi n’est pas convoqué je me demande qui sera le troisième attaquant j’espère que ca sera pas Aboukhlal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si El Arabi n’est pas convoqué je me demande qui sera le troisième attaquant j’espère que ca sera pas Aboukhlal…

Dans son schéma Munir et Boufal peuvent évoluer dans les 2 devant

Donc je pense qu'il va partir sur Kaabi-Mmaee-Munir-Boufal pour ce poste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

La blessure d’En-nesyri c’est pas un truc de ouf aucun ligament ou os n’est touché. Il lui faut juste du repos mais ces demeurés l’ont lancé trop vite…

Il ne doit pas aller à la CAN il ne jouera aucun des deux matchs restants à Séville avant la CAN. Vahid doit impérativement faire appel au cousin d‘@Amine67 

Greek Football GIF by Olympiacos FC

J'ai cru comprendre qu'on aurait droit à 30 joueurs ? 

30 ça fait de la place... donc. :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

ça m'a l'air d'être un retour un peu prématuré après une blessure musculaire à la cuisse

J'espère que le staff médical de Watford sait ce qu'il fait et ne va pas faire la même erreur que le staff de Séville qui a précipité un retour de YEN

Et c'est entrain de lui gâcher sa carrière à Séville car il manque tout le début de saison et va mettre bcp de temps à retrouver son meilleur niveau (si il le retrouve un jour)

À Séville oui sûrement il va le retrouver par contre avec le Maroc j ai cherché son niveau et je l’ai trouvé 

image.jpeg.9fec728040a121bffc036d22f42bf6fa.jpeg

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...