Aller au contenu

Adam MASINA


moms93

Messages recommandés

il y a 22 minutes, MCO_48 a dit :

Il a été très correcte aujourd'hui dans un poste ou il avait en face Salah, il n'a pas peur d'aller au contact.

lol

il est monter 2 fois au dela de la mediane, la premiere fois il se fait deborder mais la defense centrale le couvre , et la seconde fois il est très loin de salah et oblige l'axe centrale à dezoner et on se prend le but sur le debordement de salah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bakchiche a dit :

lol

il est monter 2 fois au dela de la mediane, la premiere fois il se fait deborder mais la defense centrale le couvre , et la seconde fois il est très loin de salah et oblige l'axe centrale à dezoner et on se prend le but sur le debordement de salah 

Sur le 2ème but égyptien il n'est pas le seul à endosser la responsabilité, il y'avait 5 joueurs marocains (Masina, Amrabat, Aguerd, Sais et hakimi) face à 2 égyptiens (Salah qui centre et Trezeguet qui reçoit le ballon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

Sur le 2ème but égyptien il n'est pas le seul à endosser la responsabilité, il y'avait 5 joueurs marocains (Masina, Amrabat, Aguerd, Sais et hakimi) face à 2 égyptiens (Salah qui centre et Trezeguet qui reçoit le ballon) 

justement toute cette shalada de joueurs qui dezone de leur poste le font car masina était largué et loin derriere , tu capte ce que j'essaye de t'expliquer?ce defenseur tellement lent a obliger ses 3 autres compere de l'attaque à sortir de leur postes et endosser la résponsabilité, mais si ce dernier avait pu prendre en un contre un salah on en serait pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

justement toute cette shalada de joueurs qui dezone de leur poste le font car masina était largué et loin derriere , tu capte ce que j'essaye de t'expliquer?ce defenseur tellement lent a obliger ses 3 autres compere de l'attaque à sortir de leur postes et endosser la résponsabilité, mais si ce dernier avait pu prendre en un contre un salah on en serait pas la

Les autres défenseurs sont la pour couvrir les espaces quand un latéral monte, tu ne peux pas dire que Masina est responsable du 2ème but égyptien, soyons sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré sa lenteur et son manque d’apport offensif je l’ai trouvé bon hier, c son meilleur match de la can face à un des meilleurs joueurs au monde. Je trouve qu’il l’a plutôt bien marqué, pour le 2 eme but c’est plus la faute de aguerd qui n’aurait pas du le laisser se retourner et prendre de la vitesse. Il aurait du lui faire faute direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le destin a fait appel à lui au Maroc... il rêvait de faire un mondial avec l'Italie et bien il le fera avec le Maroc. Et en bonus un mondial sans l'Italie. 

C'est ainsi, c'était écrit... il est important de revenir à la source quand on ne sait plus où on va...

  • Top 4
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Bon match certe , ou plutot très bon match en comparaison avec ses autres prestation

par contre il a du mal à finir on sent un coup de pompe sur la fin 

En même temps il n'a pas joué depuis la CAN, son cardio a dû prendre un sacré coup, surtout qu'il a été généreux en effort en multipliant les montées.

Je l'aime bien personnellement, je trouve que sa qualité de passe s'est améliorée depuis la CAN, le danger venait souvent du côté gauche en attaque alors que jusque là c'était plutôt du côté de Hakimi que ça jouait, je suis content qu'il ait pu jouer ces 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mossaab88 a dit :

En même temps il n'a pas joué depuis la CAN, son cardio a dû prendre un sacré coup, surtout qu'il a été généreux en effort en multipliant les montées.

Je l'aime bien personnellement, je trouve que sa qualité de passe s'est améliorée depuis la CAN, le danger venait souvent du côté gauche en attaque alors que jusque là c'était plutôt du côté de Hakimi que ça jouait, je suis content qu'il ait pu jouer ces 2 matchs.

Avant Vahid le brisait lorsqu'on joue en 4 4 2 en losange ou 4 3 3 pour libérer Hakimi à droite. 
Masina est peut être lent mais il est costaud défensivement et comme beaucoup l'ont souligné il est très fort mentalement. 

Il a été à l'origine du but à l'aller et à rarement perdu des défis ,tout les attaques dangereuse venait du coté droit, Il a fait un très bon match à casa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Salim7 a dit :

Il a été à l'origine du but à l'aller et à rarement perdu des défis ,tout les attaques dangereuse venait du coté droit, Il a fait un très bon match à casa. 

Notre 1er but hier aussi est venu de son coté suite à un bon centre dans la surface dégagé difficilement par un défenseur puis repris par Ounahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...