Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Si il joue avec la paire Hakimi-Karouani, c'est un peu logique qu'il bascule en 3-5-2 vu le profile tres offensif des deux joueurs. Oui tout est possible, mais changer de système cela veut dire que ça va aussi changer un peu notre animation. C'est ce qui serait regrettable si c'est pour ensuite rechanger en cours de match. Si Vahid joue avec 3 DC, ça veut aussi dire qu'il "craint" un peu l'attaque Guinéenne. L'attaquant clermontois est en forme, c'est vrai, mais de là à changer de système.
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 14 minutes, Lufyl a dit : Guinée – Maroc : Chaînes et heure du match : https://marocfoot.net/guinee-maroc-chaines-heure-match-470/ t'as oublié Fifa Tv 1
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : c'est Chamakh qui nous a mené à la finale? et beeeeh, je savais pas maintenant tu le sais...
moms93 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Oui tout est possible, mais changer de système cela veut dire que ça va aussi changer un peu notre animation. C'est ce qui serait regrettable si c'est pour ensuite rechanger en cours de match. Si Vahid joue avec 3 DC, ça veut aussi dire qu'il "craint" un peu l'attaque Guinéenne. L'attaquant clermontois est en forme, c'est vrai, mais de là à changer de système. Je comprends pas pourquoi il devrait avoir peur de cette équipe, il y a vraiment rien de transcendant sur leurs derniers matchs et pas mal de largesses défensives. Si il passe vraiment a 3 DC car il a peur de la Guinée, je me demande ce qu'il va faire quand on jouera un adversaire beaucoup plus fort 1
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Je comprends pas pourquoi il devrait avoir peur de cette équipe, il y a vraiment rien de transcendant sur leurs derniers matchs et pas mal de largesses défensives. Si il passe vraiment a 3 DC car il a peur de la Guinée, je me demande ce qu'il va faire quand on jouera un adversaire beaucoup plus fort Je n'y crois pas au changement de système. On verra bien.
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : maintenant tu le sais... non j'en rigole avec son tout petit but contre l'Algerie(que n'importe qui aurait mis au fond-) vous en faite des tonnes
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 N'empêche que Mohamed Bayo sur ses 4 derniers matchs, c’est 4 buts en 4 matchs contre : - Monaco - Lorient - Soudan -Soudan Va falloir stopper sa série...
Thebestking Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Amine67 a dit : N'empêche que Mohamed Bayo sur ses 4 derniers matchs, c’est 4 buts en 4 matchs contre : - Monaco - Lorient - Soudan -Soudan Va falloir stopper sa série... Modifié le 12 octobre 2021 par Thebestking 1
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 3 minutes, Desperado a dit : non j'en rigole avec son tout petit but contre l'Algerie(que n'importe qui aurait mis au fond-) vous en faite des tonnes Il en avait marqué 2 lors de ce tournoi, mais au-delà des buts, c'est son activité qui était à souligner. C'était quasiment le seul à ne jamais sortir du onze. Tactiquement, physiquement et techniquement, c'était l'un des meilleurs sur le terrain... et à seulement 20 ans.
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Bayo Billy je n'ai pas compris ?
Thebestking Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Amine67 a dit : je n'ai pas compris ? Regarde j'ai édité mon post Seuls les vieux et les fans de NES savent Désolé du HS mais c'était trop tentant Modifié le 12 octobre 2021 par Thebestking 1
moms93 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 10 minutes, Amine67 a dit : N'empêche que Mohamed Bayo sur ses 4 derniers matchs, c’est 4 buts en 4 matchs contre : - Monaco - Lorient - Soudan -Soudan Va falloir stopper sa série... C'est qui lui ?
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : C'est qui lui ? Tu vas le connaitre ce soir...
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Il en avait marqué 2 lors de ce tournoi, mais au-delà des buts, c'est son activité qui était à souligner. C'était quasiment le seul à ne jamais sortir du onze. Tactiquement, physiquement et techniquement, c'était l'un des meilleurs sur le terrain... et à seulement 20 ans. wai 2, celui contre le Benin est encore plus facile . mais bon c'etait un joueur precieux, je ne dis pas le contraire, mais de la à dire un leader, faut pas deconner. 1
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : On dirait un 352 C'est ce qui semble d'après les joueurs supposés alignés : Bono Chakla Saiss Aguerd Barkok Amrabat Hakimi Louza Karouani El kaabi Boufal
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a une heure, Aboukhlal a dit : L’arnaque c’est plutôt Chamakh. En-nesyri a marqué contre la CIV, l’Espagne, le Sénégal, la Tunisie, etc. En club il a marqué contre Dortmund, Barcelone, l’Atlético, Villarreal, etc. J’ai jamais vu Chamakh mettre 26 buts sur une saison. C'était pas un attaquant pour moi. J'ai toujours dis qu'en 6 il aurait été monstrueux. 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 44 minutes, Desperado a dit : c'est Chamakh qui nous a mené à la finale? et beeeeh, je savais pas Chamakh = son but contre l'Algérie Depuis ce jour, la plupart des supporters marocains ont perdu toute objectivité à son sujet, pour peu qu'ils en avaient avant. Fin du HS pour ma part 1 3
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 27 minutes, Amine67 a dit : C'était quasiment le seul à ne jamais sortir du onze. ça ne veut rien dire, aujourd'hui on a Barkok dans ce cas (pour rester dans le sujet)
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : C'est ce qui semble d'après les joueurs supposés alignés : Bono Chakla Saiss Aguerd Barkok Amrabat Hakimi Louza Karouani El kaabi Boufal Malgré les 3 DC, la compo est super offensive n'empêche
Amine67 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Malgré les 3 DC, la compo est super offensive n'empêche C'est la même tactique que 2004 justement... ton Barkok, c'est Hdioued.
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : C'est la même tactique que 2004 justement... ton Barkok, c'est Hdioued. Je ne l'aimais pas non plus C'est pas lui qui fait la galipette sur le but des guinéens à Conakry ? 1
Azrou Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 21 minutes, Waghzou a dit : Je ne l'aimais pas non plus C'est pas lui qui fait la galipette sur le but des guinéens à Conakry ? On va faire plus simple dit nous qui tu aimes 👀😭😭😭
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 7 minutes, Azrou a dit : On va faire plus simple dit nous qui tu aimes 👀😭😭😭 Toi 1 1
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Toi trop déçu, je pensais que ct moi 1
Messages recommandés