Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

Amrabat ne parle pas arabe mais berbere

Hakimi comprend bien l'arabe marocain et se debrouille pour répondre

Saiss ne parle pas arabe

El Kaabi parle berbere également.

Amrabat c'est pas comme son frère donc?

Du coup y'a moyen de parler berbere entre certains joueurs: c'est bien :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid a annoncé des changements car les joueurs sont cuit physiquement par l'enchainement des matchs ou le manque de temps de jeu en club. Je m'attends au moins à 5 ou 6 changements demain soir.

Nous devons avoir des joueurs frais physiquement pour faire la différence dès la 1ère MT.

1zim.jpg

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid a annoncé des changements car les joueurs sont cuit physiquement par l'enchainement des matchs ou le manque de temps de jeu en club. Je m'attends au moins à 5 ou 6 changements demain soir.

Nous devons avoir des joueurs frais physiquement pour faire la différence dès la 1ère MT.

1zim.jpg

Je vois pas Vahid mettre Harroui titulaire, il va finir en tribunes :expert:

Boufal je le préfère vraiment comme remplaçant de luxe, Mmaee peut enchaîner devant sans problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Issam a dit :

—————-————Bono———————

Hakimi——-Saiss—Aguerd—-El Karouani

————————-Amrabat——————

——-Amallah—————————Fajr——

—————————-Chair————————

———————Munir——-Rahimi———-

Hakimi pour Amloud à la mi temps

Amrabat à la 60eme pour Harroui

Chair laisse sa place a Boufal et Munir a Bencharki a la 60eme, tu transforme en 4-3-3.

La défense type top👍 par contre Amallah et fajr pas trop fan soit l’un soit l’autre pas les deux en même temps 

Et Munir 😬le clandestin de Lampedusa 👀non merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Amrabat c'est pas comme son frère donc?

Du coup y'a moyen de parler berbere entre certains joueurs: c'est bien :hum:

Son frere nordine se debrouille en darija mais pas Sofiane.

El Kaabi et Amrabat ne parlent pas le meme berbere. Le 1er parle le meme que Ouaddou, El Arabi, Barrada. Le 2e comme Assaidi, El hamdaoui, tous les rifains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Je vois pas Vahid mettre Harroui titulaire, il va finir en tribunes :expert:

Boufal je le préfère vraiment comme remplaçant de luxe, Mmaee peut enchaîner devant sans problèmes. 

Faisons attention à ne pas cramer des joueurs qui jouent tous les 3 jours tel que Aguerd, Hakimi et Mmaee.

Je ne le vois pas non plus mais j'ai envie de le voir sur le terrain, au même titre que Boufal pour voir s'il peut avoir un autre rôle que joker de luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid a annoncé des changements car les joueurs sont cuit physiquement par l'enchainement des matchs ou le manque de temps de jeu en club. Je m'attends au moins à 5 ou 6 changements demain soir.

Nous devons avoir des joueurs frais physiquement pour faire la différence dès la 1ère MT.

1zim.jpg

5 ou 6 changement ça fait un peu trop non , je trouve que c’est un peu risqué tu trouves pas frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Waghzou a dit :

Son frere nordine se debrouille en darija mais pas Sofiane.

El Kaabi et Amrabat ne parlent pas le meme berbere. Le 1er parle le meme que Ouaddou, El Arabi, Barrada. Le 2e comme Assaidi, El hamdaoui, tous les rifains...

Ils peuvent pas se comprendre? j'ai toujours été sous l'impression que mes potes riffis et chleuh de l'atlas pouvait se comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si changement il y a, je pense que Vahid mettra dans son onze ceux qu'il fait rentrer en cours de matchs et qui sont toujours les mêmes. Donc on peut retrouver dans le onze titulaire demain: Amallah,Fajr,Munir,Boufal.

Peut-être Aboukhlal ou Bencharki. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

5 ou 6 changement ça fait un peu trop non , je trouve que c’est un peu risqué tu trouves pas frérot 

Ce n'est pas risqué si le niveau des remplaçants est proche des titulaires et puis Vahid est habitué à des larges turn-over.

Il faut impliqué tout le groupe pour ne pas frustrer les remplaçants qui rongent leur frein sur le banc.

Ceux qui militent pour procéder à peu de changements seront les premiers à incendier le coach si on revoit un Hakimi faire de la m*rde sur le terrain, un Barkok tiré la langue au bout d'une MT, etc...

Il va se baser sur la data GPS pour composer son onze en évitant de lancer un joueur qui pourrait se blesser musculairement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n'est pas risqué si le niveau des remplaçants est proche des titulaires et puis Vahid est habitué à des larges turn-over.

Il faut impliqué tout le groupe pour ne pas frustrer les remplaçants qui rongent leur frein sur le banc.

Ceux qui militent pour procéder à peu de changements seront les premiers à incendier le coach si on revoit un Hakimi faire de la m*rde sur le terrain, un Barkok tiré la langue au bout d'une MT, etc...

Il va se baser sur la data GPS pour composer son onze en évitant de lancer un joueur qui pourrait se blesser musculairement.

Oui c’est vrai tu as complètement raison frérot 👍rien à rajouter 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Si changement il y a, je pense que Vahid mettra dans son onze ceux qu'il fait rentrer en cours de matchs et qui sont toujours les mêmes. Donc on peut retrouver dans le onze titulaire demain: Amallah,Fajr,Munir,Boufal.

Peut-être Aboukhlal ou Bencharki. 

Que des joueurs inférieurs à Youssef 

giphy.webp?cid=6c09b9526a75224c6a0b7574f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Azrou a dit :

5 ou 6 changement ça fait un peu trop non , je trouve que c’est un peu risqué tu trouves pas frérot 

a la base on etait pas content de la compo avant le premier match et on voulait 4 à 5 changements, bah tu les auras , savoure c'est tout , c'est pas comme si on avait deja une equipe type, on a un groupe interchangeable, c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

La tronche de Barkok lors du discours de Vahid qui comprends rien le pauvre :hum:

avec tout le budget de la FRMF on manque toujours d'interprète ? c'est fou

c'est surtout les germanophones et les néerlandophones qui galèrent grave 

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waghzou a dit :

Son frere nordine se debrouille en darija mais pas Sofiane.

El Kaabi et Amrabat ne parlent pas le meme berbere. Le 1er parle le meme que Ouaddou, El Arabi, Barrada. Le 2e comme Assaidi, El hamdaoui, tous les rifains...

Je l ai écouté sur radio mars l'émission mars attak c était au mois de septembre dernier il parle bien l arabe littéraire les questions et les réponses était en arabe mais pas trop de darija... les 3 ans en Arabie saoudite on été bénéfique au niveau linguistique lorsqu'il est arrivé avec gerets tarabt ce fouter de sa gueule y avait une vidéo sur cette séquence mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

a la base on etait pas content de la compo avant le premier match et on voulait 4 à 5 changements, bah tu les auras , savoure c'est tout , c'est pas comme si on avait deja une equipe type, on a un groupe interchangeable, c'est pas plus mal.

De toute façon quoi qu’il fasse on est jamais content et moi le premier 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

 

avec tout le budget de la FRMF on manque toujours d'interprète ? c'est fou

c'est surtout les germanophones et les néerlandophones qui galèrent grave 

On peu pas avoir le beurre l’argent du beurre et la crémière 👀quoi que la crémière pourquoi pas 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Vahid a annoncé des changements car les joueurs sont cuit physiquement par l'enchainement des matchs ou le manque de temps de jeu en club. Je m'attends au moins à 5 ou 6 changements demain soir.

Nous devons avoir des joueurs frais physiquement pour faire la différence dès la 1ère MT.

1zim.jpg

Mmaee est sorti à la 60ième, je pense qu'il sera là, surtout que Rahimi et Boufal n'offrent aucun impact physique, donc ce sera l'un des deux

j'espère Harroui et el Karouani inshaallah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...