Aller au contenu

[EN A] Guinée 1 - 4 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Waghzou a dit :

Louza s'il joue en 10 saura se montrer offensif. Sauf s'il met Amrabat en 6 et Louza/Barkok en 8, là oui ce sera défensif.

Quand je vois les pistons, ils sont super offensifs. 

Ce n'est pas parce qu'il y a 3 DC que c'est forcément défensif.

Je pense que c'est ce qu'il fera, ce milieu de terrain s'est habitué à joué avec amrabat en pointe basse et Louza Barkok devant lui

Mmaee ou Kaabi devront décrocher un peu plus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Issam a dit :

Parce que hakimi et ElKarouani beaucoup plus haut…

@Waghzoua raison frère… c’est très offensif. 3-5-2 veut pas dire défense 

Si à la place de Louza ou de Barkok tu as un Chair/Ziyech/Boufal oui pour le coup ce serait assez offensif

Mais là on va très probablement jouer avec Amrabat en 6 et Louza et Barkok en 8 donc la même chose que sur les 2 derniers match sauf que tu rajoute un DC derrière. Vahid veut contrer le milieu guinéen.

Par contre tu as raison on sera plus offensif sur les cotés mais si Karouani et Hakimi n'arrivent pas à prendre le dessus sur leur défenseurs, on va vite se retrouver avec une équipe stérile et Kaabi Mmaee esseulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Waghzou a dit :

Je ne sais pas pk vous dites ça ? Je trouve au contraire la compo (si c'est la vraie car il reste quand meme 1h30 avant le match) hyper offensive.

En fait, quand on n’aura pas le ballon, ça fait qu'on aura une ligne de 5 défenseurs, 4 milieux et 1 attaquant.

Alors qu'avec un schéma à 4 derrières, on reste toujours avec une ligne de 4 défenseurs,4 milieux et 2 attaquants. 

La diff ce fait sans le ballon, c'est pour ça qu'on parle de schéma plus défensif. 

Mais, c'est vrai que tout dépend de l'animation. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, samazigh a dit :

On ne se prendra pas de but inchallah, ça doit rester notre marque de fabrique.

Malgré le choix des joueurs et le schéma imposé, je crois au 3-0 ; c'est la Guinée bon sang.

Bon match !!

C'est loin d'être des peintres ils ont des joueurs de très haut niveau

Leur trio au milieu de terrain est supérieur au nôtre, devant Bayo n'a rien à envier à Kaabi et Mmaee

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je ne vais pas faire le gourmand, même un point, je prends. :pasmoi:

Tu pense qu’on va perdre ce match 😬 faut terminer par une victoire frérot 

je pense que les joueurs veulent des ce soir êtres qualifié pour les barrages :sip:

 

 

finir sur une bonne note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...