Aller au contenu

Sofiane DIOP


Sofiane Basri

Messages recommandés

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

il connaissait meme pas les joueurs ...

il connait pas les joueurs personnellement

il avait pas de lien affectif avec

evidemment qu'il connait les joueurs de l'effectif

il a vu la CDM au minimum, il est pas aveugle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

il connait pas les joueurs personnellement

il avait pas de lien affectif avec

evidemment qu'il connait les joueurs de l'effectif

il a vu la CDM au minimum, il est pas aveugle

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

Il ne les connais pas personnellement, cela ne veux pas dire qu'il ne les connais pas comme nous on les connais...
 

mouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

c'est qui le charro qui a rajouté Daouda a son nom zahma on va le marocaniser un peu comme ghannam saiss et mickael bassir hhhhhhhh terriket lwil

il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Daouda c'est plus subsaharien que marocain/arabe non ?

ça vous cause problème que son nom de famille soit Diop? 
 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Salim7 a dit :

ça vous cause problème que son nom de famille soit Diop? 

le souci c'est pas le nom de famille, c'est l'attachement au pays

Romain Saïss est marocain jusqu'aux bouts des ongles, Guendouzi non.

Ce Sofiane j'ai de gros doutes sur lui, et les signaux qu'il envoie ne font rien pour les dissiper. Diaz c'est pareil.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

le souci c'est pas le nom de famille, c'est l'attachement au pays

Romain Saïss est marocain jusqu'aux bouts des ongles, Guendouzi non.

Ce Sofiane j'ai de gros doutes sur lui, et les signaux qu'il envoie ne font rien pour les dissiper. Diaz c'est pareil.

le temps nous le diras

lui au moins il a franchi le rubicon

espérons que ca donne de bonnes surprises

masina non plus n'étais pas très maghribi

chez les voisins du sénégal, diallo non plus ne connaissait rien au sénégal

des découvertes peuvent produire des transformations auxquelles ont s'attend pas, comme une sorte de conversion

espérons que la mayonnaise prenne pour lui

pour diaz, c'est un non sujet

il a pas fait son choix officiellement, pas besoin d'en parler

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

le souci c'est pas le nom de famille, c'est l'attachement au pays

Romain Saïss est marocain jusqu'aux bouts des ongles, Guendouzi non.

Ce Sofiane j'ai de gros doutes sur lui, et les signaux qu'il envoie ne font rien pour les dissiper. Diaz c'est pareil.

merci, je commençais a me dire que les gens font semblant...

si il a choisi le mountakhab c'est la fédé a fait le forcing, pas seulement sportivement mais financièrement

il a 0 attachement au Maroc il a juste bien écouté le discours de Triple foyer et de Rass l'avocat qui lui ont fait comprendre ce que beaucoup d'entre nous on déja dit ici ; qu'il n'allait jamais jouer en A de l'équipe de France  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

le temps nous le diras

lui au moins il a franchi le rubicon

espérons que ca donne de bonnes surprises

masina non plus n'étais pas très maghribi

chez les voisins du sénégal, diallo non plus ne connaissait rien au sénégal

des découvertes peuvent produire des transformations auxquelles ont s'attend pas, comme une sorte de conversion

espérons que la mayonnaise prenne pour lui

pour diaz, c'est un non sujet

il a pas fait son choix officiellement, pas besoin d'en parler

Masina rien avoir frérot c’est autre chose on ne peut pas lui en vouloir 

par contre lui je ne le sens pas il risque de nous faire une Chadli 

pour Diaz c’est nous qui courons après un joueur qui ne connaît ni douaise ni la3dess ,

son choix on le connaît tous il rêve de jouer pour la Roja c’est juste qu’il n’a pas encore reçu de convocation

tu verras le jour où il sera sélectionné il ira en courant 

 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Masina rien avoir frérot c’est autre chose on ne peut pas lui en vouloir 

par contre lui je ne le sens pas il risque de nous faire une Chadli 

pour Diaz c’est nous qui courons après un joueur qui ne connaît ni douaise ni la3dess ,

son choix on le connaît tous il rêve de jouer pour la Roja c’est juste qu’il n’a pas encore reçu de convocation

tu verras le jour où il sera sélectionné il ira en courant 

 

on ne peut en vouloir a aucun joueur. moi demain les iles fidji me donnent une chance d'etre international j'y vais.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pogoss a dit :

on ne peut en vouloir a aucun joueur. moi demain les iles fidji me donnent une chance d'etre international j'y vais.

 

Je parlais de Masina car beaucoup lui reprocher d’avoir renier ses racines marocaine sans connaître son histoire

après oui chacun fait ce qu’il veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je parlais de Masina car beaucoup lui reprocher d’avoir renier ses racines marocaine sans connaître son histoire

après oui chacun fait ce qu’il veut 

bah je n'ai jamais vu personne lui reprocher ca.

par contre je suis content de pas l'avoir eu au mondial et de pas l'avoir a la prochaine can parceque justement je trouve ca moche que derriere on lui revende ces origines la. il faut respecter son histoire jusqu'au bout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

bah je n'ai jamais vu personne lui reprocher ca.

par contre je suis content de pas l'avoir eu au mondial et de pas l'avoir a la prochaine can parceque justement je trouve ca moche que derriere on lui revende ces origines la. il faut respecter son histoire jusqu'au bout.

Faux ici certains le lui on reproché 

je respecte ton avis sur le fait que tu sois content de pas le voir à la CAN mais je pense qu’il nous aurait fait du bien sachant que Mazraoui va manquer les trois premiers matchs 

fin du HS pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salim7 a dit :

ça vous cause problème que son nom de famille soit Diop? 
 

Qu'est-ce qui te fait dire ça (dans mon message) ? Je répondais à Robben qui disait que l'ajout de Daouda, c'était pour faire "plus marocain". Moi je m'en bas les steaks de son nom ou prénom. Il peut s'appeler Elie Cohen ou Désiré Katanga s'il empile les buts avec nous je l'accueille à bras ouverts.

Modifié par HoldenCaulfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Faux ici certains le lui on reproché 

je respecte ton avis sur le fait que tu sois content de pas le voir à la CAN mais je pense qu’il nous aurait fait du bien sachant que Mazraoui va manquer les trois premiers matchs 

fin du HS pour moi 

je ne pense pas du tout franchement. 

a moins que tu confondes ne pas le vouloir en EN et lui reprocher quelque chose. moi par exemple j'ai pas envie de le voir en EN a aucun moment mais j'ai rien du tout contre la personne. 

et sportivement, l'EN c'est une aubaine pour lui pas forcement pour nous. j'ai rien vu de special de sa part depuis qu'il est venu. il defend correctement mais n'apporte rien offensivement. tu mets un de nos nombreux dc gauchers la bas c'est pareil.

mazraoui au passage c'est pas du tout un manque qualitatif a gauche, il n'apporte rien non plus. c'est une doublure a droite qu'on perd mais meme en forme je le met pas titu a gauche. la seule facon interessante pour moi de le titulariser c'est faire monter hakimi ailier droit et mettre mazraoui arriere droit.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

je ne pense pas du tout franchement. 

a moins que tu confondes ne pas le vouloir en EN et lui reprocher quelque chose. moi par exemple j'ai pas envie de le voir en EN a aucun moment mais j'ai rien du tout contre la personne. 

et sportivement, l'EN c'est une aubaine pour lui pas forcement pour nous. j'ai rien vu de special de sa part depuis qu'il est venu. il defend correctement mais n'apporte rien offensivement. tu mets un de nos nombreux dc gauchers la bas c'est pareil.

mazraoui au passage c'est pas du tout un manque qualitatif a gauche, il n'apporte rien non plus. c'est une doublure a droite qu'on perd mais meme en forme je le met pas titu a gauche. la seule facon interessante pour moi de le titulariser c'est faire monter hakimi ailier droit et mettre mazraoui arriere droit.

Je suis du même avis 😂😂 mais 🤫 faut pas le dire on risque de nous tomber dessus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Je suis du même avis 😂😂 mais 🤫 faut pas le dire on risque de nous tomber dessus 😂

Faut etre aveugle pour ne pas voir que Mazraoui n'apporte rien, mais vraiment rien sur le coté gauche et son absence n'est absolument pas une grande perte(Sauf si on le considere comme doublure de Hakimi). Moi contrairement a ce que propose Pogoss, je metterais Hakimi a gauche et Mazraoui a droite. Comparant le Hakimi au temps de Renard a Attiyat-Allah, c'est claire que le premier est un cran au dessus. On perdera peut etre de qualité sur le coté droit (ce qui n'est pas sure d'ailleurs) mais on gagnera sur l'ensemble des deux cotés..

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...