chakos Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Le 13/08/2022 à 06:33, Kparon a dit : qu'il continue a construire un capital de confiance crescendo... on aura besoin de lui au Qatar a 100% de sa forme et confiance L3awd commence a inquiéter la ... et c'est vraiment pas le temps de rappeler l'autre Mzerti Skyzo C'est bien dommage que notre ka3bino national n'est pas été testé Pourtant c'est pas comme si d'autre joueur du la kebab championship n'avait pas été testé ....suivez mon regard Ne pas oublier que lui aussi à une expérience (certes pas convaincante) au modial .... Perso je pense qu'il est important de partir au mondial avec dans la liste (pas forcément titulaire) environ 40 % de joueurs ayant participés en 2018 (l'expérience et le partage avec les novice de mondial est important je pense) ...Bill honda, Ka3bi, YEN......même Boutaïb (non pour boutagaz je rigole ) Citer
essam Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Kaabi et YEN doivent être au mondial Ce sont nos buteurs les plus réguliers Citer
darmi Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 La vérité content pour lui. Je ne suis pas convaincu qu'il ai le niveau pour l'EN mais le gars se donne à fond au vu de ses capacité et essaye de s'en sortir comme il peut. Bravo garçon !! Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 il y a 39 minutes, darmi a dit : La vérité content pour lui. Je ne suis pas convaincu qu'il ai le niveau pour l'EN mais le gars se donne à fond au vu de ses capacité et essaye de s'en sortir comme il peut. Bravo garçon !! C'est quoi le niveau de l'EN exactement? A part En-Nesyri c'est quasi le néant. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 100% El Kaabi il va encore être snobé au profit de Cheddira 1 1 Citer
maroccino Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : 100% El Kaabi il va encore être snobé au profit de Cheddira Cheddira joue en Italie, tu comprends Citer
Pastore Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Le 24/08/2023 à 22:07, maroccino a dit : Cheddira joue en Italie, tu comprends El Kaabi c'est le meilleur attaquant pour jouer à deux pointes devant. Il bonifie l'autre 9 quand il est sur le terrain, on l'a vu avec R. Mmaee et Tissoudali mais malheureusement il n'est pas compatible avec le cheval car ce dernier a de grosses lacunes techniques. Citer
Salamanca Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Le 07/08/2023 à 23:06, darmi a dit : La vérité content pour lui. Je ne suis pas convaincu qu'il ai le niveau pour l'EN mais le gars se donne à fond au vu de ses capacité et essaye de s'en sortir comme il peut. Bravo garçon !! Il a une belle histoire ce khey ou tu tires bcp d’enseignement de sa vie , un exemple de persévérance, pragmatisme, maturité , de respect bcp de qualité mais malheureusement pas Suffisant pour le haut niveau , ça serait trop beau si tous les tops joueurs avaient des histoires comme la sienne ! Et en même temps ce n’aurait pas été volé de l’avoir eu à la place de Cheddira ou Hamdoulaye a la Cdm Modifié le 26 août 2023 par Salamanca Citer
Kaizer Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Le 07/08/2023 à 17:06, darmi a dit : La vérité content pour lui. Je ne suis pas convaincu qu'il ai le niveau pour l'EN mais le gars se donne à fond au vu de ses capacité et essaye de s'en sortir comme il peut. Bravo garçon !! il parle bien en anglais pour quelqu'un qui a travaillé comme menuisier, c'est un vrais bosseur. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Il revient de très loin Pourquoi , il était où? 1 Citer
moms93 Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi , il était où? Pour le coup il a été droit au but 3 Citer
Azrou Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 50 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi , il était où? 2 Citer
Azrou Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 14 minutes, moms93 a dit : Pour le coup il a été droit au but C’est pas trop le cas au vélodrome 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 42 minutes, moms93 a dit : Pour le coup il a été droit au but il y a y une erreur il fait changer le b en P et rajouter un E a la fin 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 15 octobre 2023 Posté(e) le 15 octobre 2023 J’ai bien aimé son jeu dos au but,ça peut nous être très utile Citer
chakos Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 en tous cas il a fait preuve de sang froid et de vivacité le bougre face à CI Heureusement car on filait vers une défaite à 2 balles face à des ivoiriens qui n'ont pas spécialement été en grande forme Citer
Younes Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 2 heures, chakos a dit : en tous cas il a fait preuve de sang froid et de vivacité le bougre face à CI Heureusement car on filait vers une défaite à 2 balles face à des ivoiriens qui n'ont pas spécialement été en grande forme Au contraire La civ à fait le match de sa vie. Les mecs ont joues à 100%. Dire qu'on fait 1-1 alors qu'on était même pas à 50%. Si on commence à devenir une équipe qui fait des hold up ça me va. Tant qu'on gagne. Citer
RAF Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 17 minutes, Younes a dit : Au contraire La civ à fait le match de sa vie. Les mecs ont joues à 100%. Dire qu'on fait 1-1 alors qu'on était même pas à 50%. Si on commence à devenir une équipe qui fait des hold up ça me va. Tant qu'on gagne. faut pas oublier qu'ils sot en mode commando parce qu'ils préparent une can chez eux, et ils veulent la gagner 1 Citer
Younes Posté(e) le 17 octobre 2023 Posté(e) le 17 octobre 2023 On veut pas de beau jeu mais au moins une équipe solide comme en CDM. Et on veux la gagne Citer
Nebhill Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 17 heures, Younes a dit : Au contraire La civ à fait le match de sa vie. Les mecs ont joues à 100%. Dire qu'on fait 1-1 alors qu'on était même pas à 50%. Si on commence à devenir une équipe qui fait des hold up ça me va. Tant qu'on gagne. Clairement! Mais faut pas oublier qu'un état d'esprit ca se faconne... La CIV se faconne une mentalité de guerriers car ils ont une CAN a domicile à gagner. Et c'est tout a leur honneur. Nous aussi, nous devons afficher cet état d'esprit que l'on a pas vu en premiére mi-temps contre la CIV. Face au Libéria c'était déjà mieux, mais avec tout le respect pour cette équipe c'est un tout autre standing que la CIV, d'autant plus que nous évoluions à domicile. Il faut pas oublier qu'en coupe du monde au Qatar, nous joueurs avaient l'impression d'évoluer à domicile... On a perdu cette faculter à se transcender à l'extérieur, d'ailleurs la plupart de nos contre performances ont eu lieu à l'extérieur... Nous avons tendance à oublier que nos joueurs sont jeunes, et que la plupart ne sont pas hermétiques à la pression engendrée par les matchs à l'extérieur... 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 18 octobre 2023 Posté(e) le 18 octobre 2023 Au passage, je rajouterais que El Kaabi a définitivement enterré l'wazo rare et Chedira. Y' a pas photo... 1 1 1 Citer
Messages recommandés