Aller au contenu

Ayoub EL KAABI


warbix

Messages recommandés

il y a 18 minutes, warbix a dit :

je ne suis pas très fan mais il faut avouer sa spéciale est vraiment special

compile de Kaabicycletto

 

celle qui a réussit hier est sa meilleur bicyclette, par contre il faut pas que ça lui monte trop à la tête et qu'il commence à la tenter 5 fois par match comme c'était le cas des fois avec le WAC

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

je ne suis pas très fan mais il faut avouer sa spéciale est vraiment special

compile de Kaabicycletto

 

Au délà d'une spéciale, c'est du travail!  Il ne peut pas la réussir dans des positions différentes sans travailler énormément sur ce geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mentalist a dit :

Au délà d'une spéciale, c'est du travail!  Il ne peut pas la réussir dans des positions différentes sans travailler énormément sur ce geste. 

c'est sur, la sensation de l'espace..la coordination, le timing... etc.. ce n'est pas évident

pour que ça soit vraiment fluide, il faut déjà avoir  une sorte de prédisposition,souplesse.. athlétique, en plus de beaucoup de travail, sérieusement il sont vraiment rare ceux qui maitrise le geste surtout ces dernières années, en plus les défenseurs sont devenus trop "collant", c'est devenu plus difficile de réussir cet acrobatie., dans ce geste précis El Kaabi m'impressionne mais à part ça, beaucoup moins malheureusement.

depuis les anciens comme Hugo Sanchez, Dely Valdes, JPP...il y'en a d'autre probablement mais ceux la ,me viennent facilement en tête, ils en faisaient beaucoup, je ne parle pas de ceux qui en faisaient un tout les "10ans" comme Haji qui avait réussi le retourné le plus parfait que j'ai jamais vu!,contre les ekhyptos.. mais depuis cette époque là, les buts comme ça, sont devenu une exceptionnelle exception partout sur la planète!!

à part ça, ElKaabi ne peut être productif que s'il a un autre attaquant avec lui, il ne peut pas être seul devant, d'ailleur le Maroc, historiquement a toujours été mieux avec 2 attaquants en pointe, vu que "buteur tueur".., apparemment n'est pas dans notre ADN, on est des "van ziglen" patenté:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Waghzou a dit :

Il est lent mais son jeu dos au but est un régal comparé au joueur de seville.

Même ses appels, vraiment il a été bon sur ce registre.

Il doit encore s'améliorer sur ses déviations à une touche de balle, sinon moi j'ai aimé son match

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Il ne faut pas l’enterrer. Physiquement il a encore du mal c’est lié au covid selon moi. 

Mais il faut être complètement chtarbé pour le faire jouer ailier droit?? Tu as des Rahimi que tu ne regardes même pas et tu fais jouer El Kaâbi ailier, c'est de la folie. Il n'a pas du tout les qualités pour ce rôle là. Qu'on ne me sorte pas qu'El Kaâbi joue ailier dans son club (Il a même débuté arrière gauche, ce n'est pas pour autant qu'on va le faire jouer à la place de Masina), on le connait par coeur depuis des années, c'est soit tu le fais jouer avant-centre soit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit :

Mais il faut être complètement chtarbé pour le faire jouer ailier droit?? Tu as des Rahimi que tu ne regardes même pas et tu fais jouer El Kaâbi ailier, c'est de la folie. Il n'a pas du tout les qualités pour ce rôle là. Qu'on ne me sorte pas qu'El Kaâbi joue ailier dans son club (Il a même débuté arrière gauche, ce n'est pas pour autant qu'on va le faire jouer à la place de Masina), on le connait par coeur depuis des années, c'est soit tu le fais jouer avant-centre soit rien...

Psk il a joué ailier, il perd ses facultés de footballeur ? Contrôle, passe ? Hier, j'ai vu un basketteur ou un handballeur, mais pas un joueur de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Smouthinho a dit :

Psk il a joué ailier, il perd ses facultés de footballeur ? Contrôle, passe ? Hier, j'ai vu un basketteur ou un handballeur, mais pas un joueur de foot.

Khouya, soit tu élèves le niveau du débat, soit passe ton chemin, parce que là, c'est niveau maternelle ou CP en football ce que tu viens d'écrire...

El Kaâbi, ses qualités (sens du placement, ses déplacements, flair devant les buts, son jeu dos au but, ses qualités de remise et sa finition quand il est inspiré...etc) il ne peut les exprimer que quand il joue avant-centre. On n'est pas sur la Playstation pour changer de poste de joueur à sa guise et garder les "qualités de footballeur". Mets Pipo Inzaghi, Miroslav Klose, Luis Suarez, Olivier Giroud, Edinson Cavani ou dans cette CAN Vincent Aboubakar ou Sebastien Haller (toutes proportions gardées) au poste d'ailier qu'on se marre un peu aussi. "Un excellent pianiste ne sera pas meilleur au violon qu'un violoniste moyen"

Mais de toute façon avec ce vieux fou, qui a déjà fait jouer Romain Saiss arrière gauche, ou Ennesyri ailier gauche ou encore une paire de MDF Taârabt-Barkok, on n'est pas à une c**nerie près...

Tu veux faire jouer un ailier, tu as un Rahimi que tu laisses en tribune qui va exceller à ce poste-là...

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit :

Khouya, soit tu élèves le niveau du débat, soit passe ton chemin, parce que là, c'est niveau maternelle ou CP en football ce que tu viens d'écrire...

El Kaâbi, ses qualités (sens du placement, ses déplacements, flair devant les buts, son jeu dos au but, ses qualités de remise et sa finition quand il est inspiré...etc) il ne peut les exprimer que quand il joue avant-centre. On n'est pas sur la Playstation pour changer de poste de joueur à sa guise et garder les "qualités de footballeur". Mets Pipo Inzaghi, Miroslav Klose, Luis Suarez, Edinson Cavani ou dans cette CAN Vincent Aboubakar ou Sebastien Haller (toutes proportions gardées) au poste d'ailier qu'on se marre un peu aussi. "Un excellent pianiste ne sera pas meilleur au violon qu'un violoniste moyen"

Mais de toute façon avec ce vieux fou, qui a déjà fait jouer Romain Saiss arrière gauche, ou Ennesyri ailier gauche ou encore une paire de MDF Taârabt-Barkok, on n'est pas à une c**nerie près...

Tu veux faire jouer un ailier, tu as un Rahimi que tu laisses en tribune qui va exceller à ce poste-là...

arrêter de pleurnicher, c'est toi qui tire le niveau vers le bas, toi t'es médecin, on va te mettre au poste psychiatre, bah c'est pas pour ca que tu ne sais absolument rien faire, t'as eu 6-7 ans de cours commun avec les psychiatres et des stages par ailleurs. El Kaabi, hier, ce n'était pas un footballeur mais un basketteur, c'était la nullité absolue. 

J'vais sortir ses stats mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

arrêter de pleurnicher, c'est toi qui tire le niveau vers le bas, toi t'es médecin, on va te mettre au poste psychiatre, bah c'est pas pour ca que tu ne sais absolument rien faire, t'as eu 6-7 ans de cours commun avec les psychiatres et des stages par ailleurs. El Kaabi, hier, ce n'était pas un footballeur mais un basketteur, c'était la nullité absolue. 

J'vais sortir ses stats mtn

Ya weddi 3la niveau...

Dakchi lli kayen. Tu m'as convaincu.

Fin du débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...