Aller au contenu

Ayoub EL KAABI


warbix

Messages recommandés

à l’instant, ismailk.10 a dit :

Ya weddi 3la niveau...

Dakchi lli kayen. Tu m'as convaincu.

Fin du débat

hhhhh pq tu fuis ? C'est quoi ton niveau à toi ? T'as rien dit de concret mec.

 

Ayoub El Kaabi vs Malawi c'est :

53 min de jeu

1 tir cadré

Plus souvent derrière la ligne médiane que devant

0 dribbles tentés

20 passes tentées, 9 derrières,  3 latérales , 8 vers l'avant ; sur ses 8 passes vers l'avant, il en réussit 4.

4 duels aériens gagnés sur 4

0 fautes gagnée , 1 faute commise

 

Le mec c'est un attaquant de pointe à la base, il n'a pas su faire la différence 1 seule fois.

 

Mais à écouter Ismail, Kaabi est un gardien de but qu'on a foutu ailier. :lol:

 

Y a une section scientifique si tu veux être au niveau psk pleurer sur le topic foot fais le avec des autres mais pas avec moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Smouthinho a dit :

hhhhh pq tu fuis ? C'est quoi ton niveau à toi ? T'as rien dit de concret mec.

 

Ayoub El Kaabi vs Malawi c'est :

53 min de jeu

1 tir cadré

Plus souvent derrière la ligne médiane que devant

0 dribbles tentés

20 passes tentées, 9 derrières,  3 latérales , 8 vers l'avant ; sur ses 8 passes vers l'avant, il en réussit 4.

4 duels aériens gagnés sur 4

0 fautes gagnée , 1 faute commise

 

Le mec c'est un attaquant de pointe à la base, il n'a pas su faire la différence 1 seule fois.

 

Mais à écouter Ismail, Kaabi est un gardien de but qu'on a foutu ailier. :lol:

 

Y a une section scientifique si tu veux être au niveau psk pleurer sur le topic foot fais le avec des autres mais pas avec moi. 

Complètement d'accord. Merci pour tes stats très enrichissantes. Fin du débat pour ma part. Tla7

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, on parle d'"un joueur de foot qui pèse plusieurs millions d'euros.

Hier, il n'était pas à son poste.

Ca ne justifie pas son match médiocre.

Zéro centre, zéro dribble,  zéro faute obtenue, 1 misérable tir. 

Et ses passes, que dire ? 9 passes vers l'arrière (7R) , 3 passes latérales (2R) , 8 passes vers l'avant (4R).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Smouthinho a dit :

A un moment donné, on parle d'"un joueur de foot qui pèse plusieurs millions d'euros.

Hier, il n'était pas à son poste.

Ca ne justifie pas son match médiocre.

Zéro centre, zéro dribble,  zéro faute obtenue, 1 misérable tir. 

Et ses passes, que dire ? 9 passes vers l'arrière (7R) , 3 passes latérales (2R) , 8 passes vers l'avant (4R).

S'il a fait autant de passes vers l'arriere et qu'il ait gagné 4 duels sur 4, c'est qu'il a principalement joué dos au but en remise, donc forcément, il va pas jouer en profondeur quand c'est lui l'attaquant... Il decale Hakimi ou Ennesiry ou sinon, il cherche a jouer derriere dos au but. Bref, faut aussi voir le contexte, il a joué à gauche (ça doit etre la premiere fois qu'il joue a ce poste) et venez pas me dire c'es tla meme chose de jouer a droite ou a gauche. Si vous voulez blamer quelqu'un, c'est Vahid mais lui, a fait le taff qu'on lui a demandé (a savoir amener son physique dans l'axe pour le jeu long et defendre sur le cote), des qu'on avait le ballon, il liberait le cote pour Hakimi. 

J'espere qu'un jour les mentalités changeront, fêtons notre premiere victoire a elimination direct depuis 2004 et nous verrons ce que nous sortira Vahid avec tous ses joueurs a 100%. Vahid a gagné son paris, on a eu v'la les occasions en premiere mitemps malgré l'absence d'un vrai ailier et on a gagné le match en le maitrisant et dominant TOTALEMENT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 26/03/2022 à 04:00, Pastore a dit :

Il était pas à 100% durant la CAN. Il a chopé le covid avant la compétition 

et ça se voyait à sa façon de courir.

pour l'avoir chopé aussi récemment et même sans être sportif tu sens très bien que même après rétablissement il faut un certain temps pour récupérer sa forme normale.

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ?

image.thumb.png.0c721e6b0df58a8242e3599e89ac80ec.png

 

edit > cliquez sur l'image pour voir en resolution reelle

L'image de gauche est ressemblante. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 09/04/2022 à 21:30, pogoss a dit :

j'ai repris un vieux hobby, mais j'aurais besoin d'un second regard, vous trouvez que c'est ressemblant ou pas ?

image.thumb.png.0c721e6b0df58a8242e3599e89ac80ec.png

 

edit > cliquez sur l'image pour voir en resolution reelle

Khoya tu penses que c’est possible de changer ce flocage indigeste cher à @Sofiane Basri :ihi:

 

si non tbarkellah 3lik franchement c du bon taff 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...