Posté(e) le 24 décembre 20222 a il y a 28 minutes, Pastore a dit : Ça ne sert à rien khoya car on affronte pas ces équipes lors des qualifications pour la CAN. Ca va juste nous faire perdre des points bêtement un coup de pub qu'il dit
Posté(e) le 24 décembre 20222 a il y a 50 minutes, Pastore a dit : Ça ne sert à rien khoya car on affronte pas ces équipes lors des qualifications pour la CAN. Ca va juste nous faire perdre des points bêtement Mais c'est un bon test et préparer la CAN.
Posté(e) le 24 décembre 20222 a il y a 22 minutes, Desperado a dit : un coup de pub qu'il dit Exactement!
Posté(e) le 24 décembre 20222 a Je pense que ça va finir en amicaux avec le Niger et le Burkina. Le mieux qu'on puisse faire est un tournoi Hassan2 avec le Qatar en invité + invitation de 500 de leurs supporters les plus emblématiques, la Turquie et un pays du continent (tenter le brésil sur un malentendu ça peut passer). Vous pouvez oublier la Belgique, tout comme les français, à moins d'y être contraint, ils ne joueront jamais contre nous car ça génère trop de dégât.
Posté(e) le 24 décembre 20222 a Auteur Il y a 5 heures, maroccino a dit : Mais c'est un bon test et préparer la CAN. Autant les jouer chez nous khey
Posté(e) le 25 décembre 20222 a Il y a 15 heures, remus a dit : Je pense que ça va finir en amicaux avec le Niger et le Burkina. Le mieux qu'on puisse faire est un tournoi Hassan2 avec le Qatar en invité + invitation de 500 de leurs supporters les plus emblématiques, la Turquie et un pays du continent (tenter le brésil sur un malentendu ça peut passer). Vous pouvez oublier la Belgique, tout comme les français, à moins d'y être contraint, ils ne joueront jamais contre nous car ça génère trop de dégât. La coupe Hassan II c'était vraiment pas mal. J'étais gamin je regardais ça avec le padré, je me rappelle qu'il y avait de gros morceaux style Angleterre, France, Croatie, Japon...
Posté(e) le 25 décembre 20222 a il y a une heure, HoldenCaulfield a dit : La coupe Hassan II c'était vraiment pas mal. J'étais gamin je regardais ça avec le padré, je me rappelle qu'il y avait de gros morceaux style Angleterre, France, Croatie, Japon... Nigéria et Belgique je crois :le japon j ai pas de souvenirs . Elle était vraiment pas mal cette coupe 👍
Posté(e) le 28 décembre 20222 a il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil
Posté(e) le 28 décembre 20222 a il y a 1 minute, Light a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil bah non, un match de gala entre les 2 vainqueurs du mondial, rien de mieux.
Posté(e) le 28 décembre 20222 a il y a 4 minutes, Light a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil Il demande entre 1 et 2 millions de dollars pour se déplacer au Maroc ´
Posté(e) le 28 décembre 20222 a il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il demande entre 1 et 2 millions de dollars pour se déplacer au Maroc ´ C’est plutôt à eux de débourser cette somme s’ils veulent des pésétas on donne 😬
Posté(e) le 28 décembre 20222 a il y a 18 minutes, Light a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil Oui y a longtemps
Posté(e) le 29 décembre 20222 a Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit : La CONMEBOL va sans doute commencer les qualifs au mondial 2026 en mars...
Posté(e) le 6 janvier 20232 a Le 29/12/2022 à 07:06, Ouarzazati a dit : La CONMEBOL va sans doute commencer les qualifs au mondial 2026 en mars... L’Argentine jouera 2 matchs amicaux à domicile. Je voulais lancer une propagande Road to Bombonera 2023 mais WR souhaite également jouer ses 2 matchs à domicile.
Posté(e) le 9 janvier 20232 a Le 06/01/2023 à 17:25, Sofiane 7rizi a dit : L’Argentine jouera 2 matchs amicaux à domicile. Je voulais lancer une propagande Road to Bombonera 2023 mais WR souhaite également jouer ses 2 matchs à domicile. Une double confrontation aller retour ça sera pas mal :D
Posté(e) le 18 janvier 20232 a Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america.
Posté(e) le 18 janvier 20232 a il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Inchallah que ça soit vrai 🤲🏾
Posté(e) le 18 janvier 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Impossible on joue la CAN de m*rde à 6 mois d’intervalle
Posté(e) le 18 janvier 20232 a il y a 3 minutes, Pastore a dit : Impossible on joue la CAN de m*rde à 6 mois d’intervalle Azrou sort de ce corp 😬 rien ne nous empêche d’y participer ça nous fera des matchs de préparation avant la CAN
Posté(e) le 18 janvier 20232 a il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Les clubs européens seront très réticents à laisser leurs internationaux disputer 2 compétions internationales à 6 mois d’intervalles.
Posté(e) le 18 janvier 20232 a Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Les clubs européens seront très réticents à laisser leurs internationaux disputer 2 compétions internationales à 6 mois d’intervalles. eh bien que les européens aillent se faire ...
Posté(e) le 18 janvier 20232 a il y a une heure, Younes a dit : eh bien que les européens aillent se faire ... Notre sélection sans les joueurs binationaux devient banal. Ne pense même pas un seul instant que Regragui ira jouer la Copa America uniquement avec des locaux et golfistes.
Posté(e) le 19 janvier 20232 a Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Impossible, la COMMEBOL a déjà invité 6 sélections de la CONCACAF pour porter le nombre de participants à 16 (4 groupes de 4). L'ajout d'une sélection déséquilibrerait cette formule. De +, aucune info là dessus dans les médias sud américains.
Posté(e) le 19 janvier 20232 a il y a 22 minutes, Tetouani a dit : Impossible, la COMMEBOL a déjà invité 6 sélections de la CONCACAF pour porter le nombre de participants à 16 (4 groupes de 4). L'ajout d'une sélection déséquilibrerait cette formule. De +, aucune info là dessus dans les médias sud américains. Pareil mis à part du blablatage de médias peu sérieux type LDA, j'ai rien trouvé Faut que nos médias arrêtent un peu de délirer Ils prennent leurs envies pour des infos Qu'ils citent une source claire ou la ferme