Desperado Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Ça ne sert à rien khoya car on affronte pas ces équipes lors des qualifications pour la CAN. Ca va juste nous faire perdre des points bêtement un coup de pub qu'il dit Citer
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 50 minutes, Pastore a dit : Ça ne sert à rien khoya car on affronte pas ces équipes lors des qualifications pour la CAN. Ca va juste nous faire perdre des points bêtement Mais c'est un bon test et préparer la CAN. Citer
maroccino Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 22 minutes, Desperado a dit : un coup de pub qu'il dit Exactement! 1 Citer
remus Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Je pense que ça va finir en amicaux avec le Niger et le Burkina. Le mieux qu'on puisse faire est un tournoi Hassan2 avec le Qatar en invité + invitation de 500 de leurs supporters les plus emblématiques, la Turquie et un pays du continent (tenter le brésil sur un malentendu ça peut passer). Vous pouvez oublier la Belgique, tout comme les français, à moins d'y être contraint, ils ne joueront jamais contre nous car ça génère trop de dégât. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 5 heures, maroccino a dit : Mais c'est un bon test et préparer la CAN. Autant les jouer chez nous khey Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Il y a 15 heures, remus a dit : Je pense que ça va finir en amicaux avec le Niger et le Burkina. Le mieux qu'on puisse faire est un tournoi Hassan2 avec le Qatar en invité + invitation de 500 de leurs supporters les plus emblématiques, la Turquie et un pays du continent (tenter le brésil sur un malentendu ça peut passer). Vous pouvez oublier la Belgique, tout comme les français, à moins d'y être contraint, ils ne joueront jamais contre nous car ça génère trop de dégât. La coupe Hassan II c'était vraiment pas mal. J'étais gamin je regardais ça avec le padré, je me rappelle qu'il y avait de gros morceaux style Angleterre, France, Croatie, Japon... 1 Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a une heure, HoldenCaulfield a dit : La coupe Hassan II c'était vraiment pas mal. J'étais gamin je regardais ça avec le padré, je me rappelle qu'il y avait de gros morceaux style Angleterre, France, Croatie, Japon... Nigéria et Belgique je crois :le japon j ai pas de souvenirs . Elle était vraiment pas mal cette coupe 👍 Citer
Light Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil Citer
Younes Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 1 minute, Light a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil bah non, un match de gala entre les 2 vainqueurs du mondial, rien de mieux. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 4 minutes, Light a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil Il demande entre 1 et 2 millions de dollars pour se déplacer au Maroc ´ 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il demande entre 1 et 2 millions de dollars pour se déplacer au Maroc ´ C’est plutôt à eux de débourser cette somme s’ils veulent des pésétas on donne 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 18 minutes, Light a dit : on a,deja jouer contre eux, il ne faut un nouvel adversaire, pourquoi pas son rival le Bresil Oui y a longtemps Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 10 heures, Sofiane 7rizi a dit : La CONMEBOL va sans doute commencer les qualifs au mondial 2026 en mars... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 janvier 2023 Posté(e) le 6 janvier 2023 Le 29/12/2022 à 07:06, Ouarzazati a dit : La CONMEBOL va sans doute commencer les qualifs au mondial 2026 en mars... L’Argentine jouera 2 matchs amicaux à domicile. Je voulais lancer une propagande Road to Bombonera 2023 mais WR souhaite également jouer ses 2 matchs à domicile. Citer
Salim7 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 17:25, Sofiane 7rizi a dit : L’Argentine jouera 2 matchs amicaux à domicile. Je voulais lancer une propagande Road to Bombonera 2023 mais WR souhaite également jouer ses 2 matchs à domicile. Une double confrontation aller retour ça sera pas mal :D Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Inchallah que ça soit vrai 🤲🏾 Citer
Pastore Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Impossible on joue la CAN de m*rde à 6 mois d’intervalle 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Impossible on joue la CAN de m*rde à 6 mois d’intervalle Azrou sort de ce corp 😬 rien ne nous empêche d’y participer ça nous fera des matchs de préparation avant la CAN Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Les clubs européens seront très réticents à laisser leurs internationaux disputer 2 compétions internationales à 6 mois d’intervalles. Citer
Younes Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Les clubs européens seront très réticents à laisser leurs internationaux disputer 2 compétions internationales à 6 mois d’intervalles. eh bien que les européens aillent se faire ... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier 2023 Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a une heure, Younes a dit : eh bien que les européens aillent se faire ... Notre sélection sans les joueurs binationaux devient banal. Ne pense même pas un seul instant que Regragui ira jouer la Copa America uniquement avec des locaux et golfistes. 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : Des rumeurs parlent d'une invitation du Maroc pour la prochaine copa america. Impossible, la COMMEBOL a déjà invité 6 sélections de la CONCACAF pour porter le nombre de participants à 16 (4 groupes de 4). L'ajout d'une sélection déséquilibrerait cette formule. De +, aucune info là dessus dans les médias sud américains. Citer
essam Posté(e) le 19 janvier 2023 Posté(e) le 19 janvier 2023 il y a 22 minutes, Tetouani a dit : Impossible, la COMMEBOL a déjà invité 6 sélections de la CONCACAF pour porter le nombre de participants à 16 (4 groupes de 4). L'ajout d'une sélection déséquilibrerait cette formule. De +, aucune info là dessus dans les médias sud américains. Pareil mis à part du blablatage de médias peu sérieux type LDA, j'ai rien trouvé Faut que nos médias arrêtent un peu de délirer Ils prennent leurs envies pour des infos Qu'ils citent une source claire ou la ferme 1 Citer
Messages recommandés