Azrou Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Et toi t'as vraiment envie de voir un no name comme Mmae en face de KDB et Modric ? Alors qu'il n'a connu que Sochaux ? Banoun on le connait , niveau match à haut intensité on l'a vu à l'œuvre que ce soit en CL africaine, en coupe du monde des clubs , en coupe arabe, il a de l'expérience internationale on sait ce qu'il vaut. Aaneba n'est qu'un jeune joueur de L2, qu'on le laisse continuer son développement avant de penser à lui Si tout nos joueurs sont en forme nos 4 meilleurs DC sont Saiss Aguerd Yamiq Abdelhamid viennent ensuite Dari Banoun Aaneba est encore très loin de l'EN 😎 1 Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 16 minutes, Girondin a dit : Vous êtes des oufs vous mettez tous Aaneba et Banoun au-dessus du titulaire indiscutable de Valladolid grand artisan de la montée en Liga, ancien joueur du Calcio, j'ai nommé le grand El Yamiq Et en plus ils osent ne pas mettre dans leur liste l'ancien joueur du FC Dunkerque j'ai nommé le grand salama 1 Citer
moms93 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Et en plus ils osent ne pas mettre dans leur liste l'ancien joueur du FC Dunkerque j'ai nommé le grand salama C'est incomparable Salama il doit avoir 2 ou 3 matchs en pro.. si tu cherchais a le comparer a Aaneba tu te trompe complètement. Citer
essam Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : C'est incomparable Salama il doit avoir 2 ou 3 matchs en pro.. si tu cherchais a le comparer a Aaneba tu te trompe complètement. Non je ne cherchais pas à comparer à Aaneba, je voulais juste chambrer le frère girondin car c'est lui qui a commencé à nous le réclamer dans la liste au mondial Citer
moms93 Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Non je ne cherchais pas à comparer à Aaneba, je voulais juste chambrer le frère girondin car c'est lui qui a commencé à nous le réclamer dans la liste au mondial Pour Salama je suis d'accord et ayant vu son dernier match ou il était titulaire, il avait énormément de déchets.. c'est beaucoup trop tôt, si il veut jouer avec le. Maroc ca sera avec les équipes de jeunes. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a une heure, Azrou a dit : @Ouarzazati 😬 Au faite dès qu’on parles d’un joueur qui évoluent en Europe on est toute suite catalogué comme étant un anti-botolistes 🤦♂️ Je ne t'ai jamais pris pour un Belou euh pardon pour un anti-botoliste frérot. Citer
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit : Je ne t'ai jamais pris pour un Belou euh pardon pour un anti-botoliste frérot. Smehliya j’ai cru que tu me visais frérot pardon 🤦♂️ 1 Citer
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Il faut quand meme rappeler qu'un Jonathan Clauss jouait en National puis en D2 Allemande il y a de ca ~4 ans -- et les exemples de manquent pas (Kevin Lala, Ribery etc..). Les bons joueurs existent dans les divisions inferieures ou les championnats secondaires, meme si ils se font rares. Vu le vivier qu'est le notre, je ne vois pas en quoi ce serait scandaleux d'aller piocher en Botola, au Qatar, aux Emirats, ou en ligue 2. Quand tu as une selection comme l'equipe de France, tu peux te permettre de restreindre tes choix aux meilleurs championnats, mais nous, on est encore loin de pouvoir se permettre ce luxe. Oui mais Clauss ou Ribery ont par la suite réalisé des saisons en D1 avant d’être internationaux Citer
SanMateo Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 il y a 45 minutes, Pastore a dit : Oui mais Clauss ou Ribery ont par la suite réalisé des saisons en D1 avant d’être internationaux Justement, je ne met pas le Maroc et la France sur le meme pied d'estale. Citer
moms93 Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) @Pastore faudrait corriger en page d'accueil le match est prévu le 27 contre le Paraguay pas le 26. Du coup si le match contre le club espagnol est confirmé ca nous ferait 3 matchs en 5 jours. Le 23 Sept = Maroc/Chili Le 25 Sept = Maroc/Club Espagnol Le 27 Sept = Maroc/Paraguay Modifié le 7 septembre 2022 par moms93 Citer
essam Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : @Pastore faudrait corriger en page d'accueil le match est prévu le 27 contre le Paraguay pas le 26. Du coup si le match contre le club espagnol est confirmé ca nous ferait 3 matchs en 5 jours. Le 23 Sept = Maroc/Chili Le 25 Sept = Maroc/Club Espagnol Le 27 Sept = Maroc/Paraguay En gros on aligne 2 équipes se rapprochant d'un onze titulaire contre le Chili et le Paraguay Et contre le club espagnol on fait tourner tout le onze et on voit ce que donnent les remplaçants 1 Citer
Azrou Posté(e) le 7 septembre 2022 Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : En gros on aligne 2 équipes se rapprochant d'un onze titulaire contre le Chili et le Paraguay Et contre le club espagnol on fait tourner tout le onze et on voit ce que donnent les remplaçants Un club espagnol 🤔 Séville ci le cheval pouvait jouer avec son club par contre on garde Bonux 1 3 Citer
Thebestking Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Le 02/09/2022 à 14:34, essam a dit : Ne jugeons pas Dari sur ses 2 derniers matchs Parce qu'on pourrait aussi faire le contraire et le juger sur ses 2 premiers matchs où il a été excellent et en conclure que c'est un DC incroyable... Notamment face à l'OM qui est la meilleure équipe du championnat après Paris Attendons de voir comment ça va évoluer en espérant qu'il ne perde pas sa place au prochain match 1 Citer
moms93 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 5 minutes, Haugusthum a dit : Si ils arrivent a caser le Panama le 25 Septembre ca serait vraiment pas mal même si leur niveau n'est pas fameux. Citer
Haugusthum Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 5 heures, moms93 a dit : Si ils arrivent a caser le Panama le 25 Septembre ca serait vraiment pas mal même si leur niveau n'est pas fameux. La Fédération du Panama confirme des négociations pour disputer un autre match amical sans pour autant citer la FRMF... ça va se faire je pense.. La Federación Panameña de Fútbol se mantiene negociando en busca de otro partido amistoso por la fecha FIFA del mes de septiembre. source site officiel de la fédération panaméenne : https://fepafut.com/panama-enfrentara-a-barein-en-amistoso-en-septiembre/ 1 Citer
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) Il y a 19 heures, Haugusthum a dit : La Fédération du Panama confirme des négociations pour disputer un autre match amical sans pour autant citer la FRMF... ça va se faire je pense.. La Federación Panameña de Fútbol se mantiene negociando en busca de otro partido amistoso por la fecha FIFA del mes de septiembre. source site officiel de la fédération panaméenne : https://fepafut.com/panama-enfrentara-a-barein-en-amistoso-en-septiembre/ Oui apparemment y a 80% de chance que ca se finalise, les négociations devraient bientôt aboutir. Je pense ils doivent finaliser le stade qui accueillera la rencontre. https://www.tvn-2.com/tvmax/somos-la-sele/panama-enfrentar-marruecos-partido-amistoso_1_2004479.html Modifié le 9 septembre 2022 par moms93 Citer
Benbarek Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? Citer
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 19 minutes, Benbarek a dit : Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? Panama c'est la CONCAFAF Citer
moms93 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 22 minutes, Benbarek a dit : Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? L'adversaire importe peu le plus important c'est le nombre de matchs qu'on réussit a planifier. On en a déjà 2 c'est bien mais si on arrive a caler un 3ème c'est encore mieux. Regragui aura une idée claire avec 3 matchs. Citer
Benbarek Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : Panama c'est la CONCAFAF c'est la CONCACAF certes, mais c'est en Amérique latine le Panama Citer
Haugusthum Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 je ne sais pas si c'et un site fiable mais la FRMF négocie pour un match amical contre une grande équipe européenne en novembre. https://ar.lesiteinfo.com/sport/استعدادا-لمونديال-قطر-المنتخب-المغرب-2-686246.html Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Panama c'est la CONCAFAF Ça reste l'Amérique latine. Cette dernière s'arrêtant au Mexique. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 6 heures, Benbarek a dit : Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? On doit répéter encore combien de fois que l'UEFA a prévu depuis de longues dates d'organiser les éliminatoires de la Ligue des Nations durant la trêve internationale de septembre. On avait pas d'autres choix que viser des nations d'autres continents et je suis vraiment satisfait que la FRMF s'y est pris à l'avance afin de nous caler rapidement ces 2 matchs amicaux. On peut discuter à la rigueur du choix du Chili et Paraguay qui ne sont pas qualifiés pour la CDM 2022, ma préférence allait plutôt vers le Mexique et surtout l'Uruguay mais au vu de la situation d'urgence dans laquelle arrive Walid Regragui, on ne va pas faire la fine bouche. Si ça se trouve, on va sortir de ce rassemblement avec un zéro pointé, des maux de tête et un pessimisme ambiant 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 10 septembre 2022 Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 15 heures, Benbarek a dit : Du coup, on va jouer 3 matches contre 3 équipes d'Amérique latine alors qu'on en a 0 dans notre groupe au Mondial ? il faut dabord se concentrer sur notre jeu et notre niveau avant de se concentrer sur l'adversaire , quoi qu'il arrive la croatie et la belgique ca reste quasiment du meme niveau que le bresil et l'argentine qui sont l'élite du football d'amerique (toute zone confondu) ,donc pour se préparer à l'adversité il aurait fallu affronter une de ces deux équipes la , mais comme on voit comme on a volé en éclat contre les soccers d'usa on sait qu'il y a un probleme à regler avant de se mesurer à eux Citer
Messages recommandés