Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Le jeu proposé par l’EN olympique dans les JO 2024 est pour moi le plus beau jeu toute categorie confondu ces 5 dernières annéesSektioui devra avoir sa chance a l EN apres ouahbi Modifié le 23 juilletle 23 juil. par Mr.O
Posté(e) le 23 juilletle 23 juil. Il y a 22 heures, Koman a dit :Ça parle de la ColombieTrès bon choix, c'est une grosse équipe
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. @Koman @fanatiquement @Pastore Je lâcherai les potentiels dates FIFA des matchs amicaux de préparation pour le 🇲🇦 car je dois connaitre le calendrier de chaque confédération à peu près de 80% .
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Il y a 11 heures, tuniskor a dit :@Koman @fanatiquement @Pastore Je lâcherai les potentiels dates FIFA des matchs amicaux de préparation pour le 🇲🇦 car je dois connaitre le calendrier de chaque confédération à peu près de 80% .J'ai pas compris frérot
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Il y a 22 heures, fanatiquement a dit :J'ai pas compris frérotDe Septembre 2028 à Juin 2029 , ça sera sans doute les éliminatoires du mondial 2030 . À part les équipes OFC , ça sera difficile de jouer des équipes pour préparer le mondial puisque quand les équipes se libèrent , le 🇲🇦 jouera la ligue des nations CAF . L'Espagne et le Portugal joueront potentiellement la final four donc ça sera compliquer .
Posté(e) le 5 aoûtle 5 août Le 17/07/2026 à 16:17, moms93 a dit :D'après la presse marocaine, ça ne sera pas le Mexique, la FRMF est toujours à la recherche d'un adversaire.
Posté(e) vendredi à 14:131 j Le 26/07/2026 à 12:04, tuniskor a dit :@Koman @fanatiquement @Pastore Je lâcherai les potentiels dates FIFA des matchs amicaux de préparation pour le 🇲🇦 car je dois connaitre le calendrier de chaque confédération à peu près de 80% .Du coup t'attends quoi pour lâcher ces dates Toujours aucun match de programmé
Posté(e) vendredi à 16:521 j Marre de jouer les sudamericains. Septembre 22, mars 23, mars 26. Toujours pareil
Posté(e) vendredi à 20:321 j Il y a 6 heures, moms93 a dit :Du coup t'attends quoi pour lâcher ces dates Toujours aucun match de programmé Faut verser une avance à @Pastore .
Posté(e) vendredi à 20:411 j Auteur Il y a 3 heures, larrazet a dit :Marre de jouer les sudamericains. Septembre 22, mars 23, mars 26. Toujours pareilC’est les meilleurs adversaires possibles lors d’ub amical car ils se donnent à 100%
Posté(e) hier à 00:141 j Il y a 3 heures, tuniskor a dit :Faut verser une avance à @Pastore .Qui reste encore sur le marché ? La tunisie a bouké ses matchs ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 5 heures, Koman a dit :Qui reste encore sur le marché ? La tunisie a bouké ses matchs ?Toutes les équipes de CONMEBOL partent en Asie et la FTF va sans doute faire le pompier de secours à la FRMF . Si la FTF reçoit une offre de la part de la FRMF , j'espère que notre fédération demandera une énorme somme à la FRMF pour l'organisation d'un match amical 🇲🇦 X 🇹🇳 . Pour la Tunisie , j'espère qu'on jouera l'Algérie , Egypte et des équipes africaines de haut calibre comme la Côte d'Ivoire , Nigeria sinon l'Afrique du Sud .
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 2 heures, tuniskor a dit : , j'espère que notre fédération demandera une énorme somme à la FRMF pour l'organisation d'un match amical 🇲🇦 X 🇹🇳 . Sans vouloir vous manquer de respect Tu penses vraiment que notre fédération va vouloir payer pour affronter une équipe qui a encaissé 17 buts en 4 matchs et qui s’est faite humilié en CDM on parle du Maroc frérot pas du Malawi ou de l’Anegirie
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Sans vouloir vous manquer de respectTu penses vraiment que notre fédération va vouloir payer pour affronter une équipe qui a encaissé 17 buts en 4 matchs et qui s’est faite humilié en CDM on parle du Maroc frérot pas du Malawi ou de l’AnegirieOn vous sauve toujours donc prochainement ça sera 80 millions de dirhams l'organisation du derby .
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 17 minutes, tuniskor a dit :On vous sauve toujours donc prochainement ça sera 80 millions de dirhams l'organisation du derby .Tu as senti quoi quand ayari a marqué son deuxième but perso sur vous?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 8 minutes, tuniskor a dit :On vous sauve toujours donc prochainement ça sera 80 millions de dirhams l'organisation du derby .Notre dernier match date du 06/06/25 Tu peux me dire quand date l’avant dernier match stp Sérieusement tu pense vraiment que notre fédération va débourser autant pour vous affronter A l’heure actuel vous ne valez même pas un kilo de hindi et deux litres d’huile d’olive
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur Il y a 2 heures, tuniskor a dit :On vous sauve toujours donc prochainement ça sera 80 millions de dirhams l'organisation du derby .On reste sur trois victoires consécutives face à vous dont une à Rades devant vos supporters avec notre équipe B Tu crois vraiment qu’on va vous payez pour jouer face à vous ? Déjà pour commencer vous allez avoir peur de nous affronter sous peine de repartir à nouveau avec une défaite. Ensuite, on a aucun intéret à affronter une équipe aussi faible que la votre.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 29 minutes, Pastore a dit :On reste sur trois victoires consécutives face à vous dont une à Rades devant vos supporters avec notre équipe B Tu crois vraiment qu’on va vous payez pour jouer face à vous ? Déjà pour commencer vous allez avoir peur de nous affronter sous peine de repartir à nouveau avec une défaite. Ensuite, on a aucun intéret à affronter une équipe aussi faible que la votre.C'est quand même une équipe qui aurait dû finir première de son groupe avec 5 points et qu'on aurait donc dû forcément rencontrer en 16e vu que notre plafond c'était 2e derrière le Brésil, malheureusement ils n'ont pas eu de réussite défensivement et offensivement et ils ont fini plus bas que prévu au classement. Modifié il y a 16 heures16 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 15 heures, Pastore a dit :C’est les meilleurs adversaires possibles lors d’ub amical car ils se donnent à 100%Est ce qu’une équipe classé 6ème va vouloir payer pour affronter une équipe classé 57eme à willi on parle du Maroc pas du Lesotho ou de L’Ane girie Celui qui veut affronter le Maroc devra dorénavant mettre la main au portefeuille aucune équipe africaine ne peut venir s’asseoir à notre table
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 28 minutes, Azrou a dit :Est ce qu’une équipe classé 6ème va vouloir payer pour affronter une équipe classé 57eme à willi on parle du Maroc pas du Lesotho ou de L’Ane girieCelui qui veut affronter le Maroc devra dorénavant mettre la main au portefeuille aucune équipe africaine ne peut venir s’asseoir à notre tableMoi une fois un SDF DZ m'a alpagué en pleurs en me racontant que son fils avait une leucémie ou un truc du genre et que le traitement lui coûtait 37.000 euros mais que là il avait besoin de 80euros avant 16h pour lui acheter ses médocs et que sa femme en était rendue à chercher à se prostituer pour obtenir cet argent, et qu'en plus ses chaussures étaient déglinguées et même chez Action c'est trop cher, et sa question initiale, façon de me demander sans me demander directement, c'était "est-ce que tu ne connaîtrais pas une mosquée où les responsables sont coopératifs et les croyants généreux parce que je me suis fait jeté de la mosquée la plus proche". J'étais mélangé entre le pathos de la scène, et dans un coin de ma tête, "tu n'avais pas besoin de faire tout ça pour 80€, et puis, le sais-tu, la CMU est ton amie". Je lui ai filé 100 pour la qualité et la durée de sa prestation dramatique, il a meme voulu me baiser les pieds, et il m'a sorti un "c'est un marrouki qui m'aide alors que les dz m'ont méprisé".Je ne sais pas si la FTF monnaie vraiment ses matchs amicaux, mais ça me donnerait la même impression qu'avec ce SDF. S'ils ont besoin d'une aide fissabillah qu'ils demandent, même si leur gouvernement est un peu égaré, on ne peut pas les laisser tomber. Pas besoin de prétexter un match amical.Ça m'a rappelé un employé d'un hôtel à Tunis qui m'avait abordé en me faisant un sketch, "c'est la cata, le cours du dinar s'est envolé, je peux t'en vendre à un bon prix si tu as besoin de changer tes euros". Je lui avait répondu "non non rassure-toi tout va bien, je reviens du centre ville, j'ai vu les taux de change, RAS". S'il avait pleuré comme le SDF, peut-être que j'aurais lui aussi récompensé son effort d'acting. Modifié il y a 13 heures13 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 7 heures, tuniskor a dit :Toutes les équipes de CONMEBOL partent en Asie et la FTF va sans doute faire le pompier de secours à la FRMF . Si la FTF reçoit une offre de la part de la FRMF , j'espère que notre fédération demandera une énorme somme à la FRMF pour l'organisation d'un match amical 🇲🇦 X 🇹🇳 . Pour la Tunisie , j'espère qu'on jouera l'Algérie , Egypte et des équipes africaines de haut calibre comme la Côte d'Ivoire , Nigeria sinon l'Afrique du Sud .C'est trop 2 matchs en moins d'un an contre la tunisie, les finances de la FRMF vont se ruiner. L'argentine avec ses 10M€ + 5% d'inflation est plus abordable et clément comme adversaire Tu penses quoi du coach Mo3in, l'ex de RS Berkane ? Un bon choix ou Lamouchi aurait dû être reconduit ? Modifié il y a 14 heures14 h par Koman
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 27 minutes, Koman a dit :C'est trop 2 matchs en moins d'un an contre la tunisie, les finances de la FRMF vont se ruiner. L'argentine avec ses 10M€ + 5% d'inflation est plus abordable et clément comme adversaire Tu penses quoi du coach Mo3in, l'ex de RS Berkane ? Un bon choix ou Lamouchi aurait dû être reconduit ?Essaye de ID les berkanis ici , moi je ne sais pas 😅
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :On reste sur trois victoires consécutives face à vous dont une à Rades devant vos supporters avec notre équipe B Tu crois vraiment qu’on va vous payez pour jouer face à vous ? Déjà pour commencer vous allez avoir peur de nous affronter sous peine de repartir à nouveau avec une défaite. Ensuite, on a aucun intéret à affronter une équipe aussi faible que la votre.Oui mais les autres équipes fortes ne vous donnent pas de suite donc voilà . Après pour les petites équipes , vous avez bien jouer Ouganda , Mozambique , Burundi et Madagascar 😁
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 5 heures, Mr.O a dit :Tu as senti quoi quand ayari a marqué son deuxième but perso sur vous?L'ouverture de score et le 5-1 sont deux choses parallèles .
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, tuniskor a dit :L'ouverture de score et le 5-1 sont deux choses parallèles .Le premier but il s est excusé, le deuxième but il a explosé de joie en disant rien a foutre de la Tunisie