Posté(e) le 10 maile 10 mai il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Je suis un sehhar marocain , et je te dis tu va pas finir 2027Et pourquoi pas avant ?
Posté(e) le 10 maile 10 mai il y a 9 minutes, tuniskor a dit :Et pourquoi pas avant ?C ce que je vois
Posté(e) le 10 maile 10 mai b*rdel j'étais 1000 fois plus excité par une Can au Maroc (une des meilleures Can malagré le b*rdel Senegalaids) que par un mondial dans un pays dirigé par un malade mental Modifié le 10 maile 10 mai par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 10 maile 10 mai il y a 58 minutes, tuniskor a dit :Se basant sur les deux dernières préparations du Japon , ça sera le cas .Ah c'est juste ton avis, j'ai cru que c'était une info.
Posté(e) le 10 maile 10 mai il y a 38 minutes, Mr.O a dit :Deux chances sur trois1,87 sur 4,63 à vrai dire
Posté(e) le 13 maile 13 mai Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi a huit clos le Burundi?Deja que c'est un match de m*rdePour tester beaucoup de joueurs avant la liste finale me semble t-il.
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :Pour tester beaucoup de joueurs avant la liste finale me semble t-il.Justement en tant que "supporters" du mountakhab , on veut voir.
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Justement en tant que "supporters" du mountakhab , on veut voir.Il veut pas être critiqué inutilement car ce match ressemblera à rien d'où la faiblesse de l'opposition choisie.Ça me dérange pas.On aura deux matchs amicaux télévisés plus à minima 3 matchs au mondial, c'est parfait. Modifié le 14 maile 14 mai par fanatiquement
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Justement en tant que "supporters" du mountakhab , on veut voir.Si tu vois, l'adversaire voit aussi.Walid avait fait pareil avec un match à huit clos face à Madagascar. Le coach doit pouvoir tester en privée également.
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 14 heures, fanatiquement a dit :Pour tester beaucoup de joueurs avant la liste finale me semble t-il.N’importe quoiGenre en 90mn contre le Burundi équipe de DH tu peux tester 55 joueurs et savoir qui est bon ou qui sera bon ? Et même si tu en testais 10 ou 15, c’est pas parce que tu as bien joué contre le Burundi que tu vas bien jouer contre le Brésil et vice-versa !!!!!
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Si tu vois, l'adversaire voit aussi.Walid avait fait pareil avec un match à huit clos face à Madagascar.Le coach doit pouvoir tester en privée également.Chdera était stratosphériques et avait marqué un but et marqué l'esprit de Walid dans ce match. C'était le match qui lui a permis daller mondial22
Posté(e) le 14 maile 14 mai il y a 59 minutes, Koman a dit :Chdera était stratosphériques et avait marqué un but et marqué l'esprit de Walid dans ce match. C'était le match qui lui a permis daller mondial22Comment tu sais ? C'était à huit clos
Posté(e) jeudi à 19:515 j Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :Si tu vois, l'adversaire voit aussi.Walid avait fait pareil avec un match à huit clos face à Madagascar.Le coach doit pouvoir tester en privée également.J'aurais aimé voir les matchs face aux autres sélections puis il veut faire de la tactique il peut faire des oppositions face a des clubs hors cameraEn plus ça fait 30 ans que je suis le mountakhab , je n'ai jamais vue de tactique et je ne connais toujours pas notre style de jeuMais qu'importe que soit nulle , mauvais , ou champion du monde , ça ne changera rien pour ce que ça représente pour nous
Posté(e) jeudi à 22:155 j Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :Comment tu sais ? C'était à huit clos On a parlé ici sur plusieurs pages en 2022 qu'il avait marqué un et il s'était démarqué. Normalement il était la surprise du chef qu'il avait préparé pour la CM22 La supercherie s'est révélée contre le Chili, mais il a fermé les yeux sur lui
Posté(e) vendredi à 13:345 j Est-ce que quelqu'un saurait la date à laquelle les billets Maroc - Madagascar à Rabat vont être mis en vente svp? Merci