Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les matchs amicaux

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

D'ailleurs, l'accession à la citoyenneté américaine implique (en théorie) de répudier sa nationalité d'origine.

Oho

• Réponses 2,7 k
  • Vues 181,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• En vrai, Regragui prépare la copa america depuis le début... Chili, Paraguay, Pérou.  On va la gagner. 

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Maroc vs Norvege le 6 ou 7 juin aux States (Red Bull Arena, New Nersey) sourcedine : Aïn Ouled Hriz

• A quelle minute l'envahissement de terrain aura-t-il lieu ?

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Kparon a dit :

Oho

Le oath of allegiance exige de renoncer à toute allégeance (bey3a) à un autre État. Mais dakchi quite abstract, binek & bin Rebbi 🤣 c'est pour ça que j'ai dit "en théorie".

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le Mexique c est pas mal chamkar

oui c'est une option que je considere serieusement super

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

Des plages 3adama, fruits de mers dyal le8bal, des megas sport bars partout avec une ambiance du sud, NNass mout drafat, une architecture coloniale

Et des Southern Belles a chaque coin de rue, meme si ca ne te concerne pas, walakine Lli ma shra ykhedder 3winatou chamkar

ca c'est des arguments de vente !

Posté(e)
Il y a 6 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

D'ailleurs, l'accession à la citoyenneté américaine implique (en théorie) de répudier sa nationalité d'origine.

t'es sur ? il me semble qu'ils autorisent la double nationalite.

de toutes facons la nationalite marocaine ne s'abandonne pas.

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

ca c'est des arguments de vente !

https://www.numbeo.com/cost-of-living/comparison.jsp pour comparer le coût de ces villes avec ta ville de référence

je me suis amusé à faire tokyo savannah chamkar

Cost of Living in Savannah, GA is 25.5% higher than in Tokyo (excluding rent)

Cost of Living Including Rent in Savannah, GA is 32.4% higher than in Tokyo

Rent Prices in Savannah, GA are 49.6% higher than in Tokyo

Restaurant Prices in Savannah, GA are 95.4% higher than in Tokyo

Groceries Prices in Savannah, GA are 17.8% higher than in Tokyo

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

https://www.numbeo.com/cost-of-living/comparison.jsp pour comparer le coût de ces villes avec ta ville de référence

je me suis amusé à faire tokyo savannah chamkar

Cost of Living in Savannah, GA is 25.5% higher than in Tokyo (excluding rent)

Cost of Living Including Rent in Savannah, GA is 32.4% higher than in Tokyo

Rent Prices in Savannah, GA are 49.6% higher than in Tokyo

Restaurant Prices in Savannah, GA are 95.4% higher than in Tokyo

Groceries Prices in Savannah, GA are 17.8% higher than in Tokyo

justement dakchi 3lach kan dwi 3la honduras rah l'yen taye7 bejjehd pleure

juste pour comparer la premiere fois que je suis venu au Japon en 2005 le dollar coutait 80 yen aujourd'hui c'est quasi 160 soit le double. ya3ni cost of life a tokyo pour un touriste americain daba c'est la moitie du cost of life d'il y a 20 ans chamkar

Posté(e)
il y a 20 minutes, pogoss a dit :

justement dakchi 3lach kan dwi 3la honduras rah l'yen taye7 bejjehd pleure

juste pour comparer la premiere fois que je suis venu au Japon en 2005 le dollar coutait 80 yen aujourd'hui c'est quasi 160 soit le double. ya3ni cost of life a tokyo pour un touriste americain daba c'est la moitie du cost of life d'il y a 20 ans chamkar

c'est pire que ça parce que non seulement le dollar US a augmenté, mais leurs salaires aussi. Ils ont fortement évolué vers la hausse.
Tu peux dire que c'est divisé par 3 ou 4.

W ma3a l2assaf, wa l3akso sa7i7

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

t'es sur ? il me semble qu'ils autorisent la double nationalite.

de toutes facons la nationalite marocaine ne s'abandonne pas.

J'ai bien dit "en théorie". Il n'y a pas d'exigence administrative mais à partir du moment où dans le "serment d'allégeance" de ta naturalisation, on te demande de renoncer à toute allégeance à un autre État, ton passeport vert est censé finir à la poubelle :D mais heureusement ce n'est comme l'application de l'article 82, c'est juste un engagement moral un peu hypocrite, qui peut se concevoir quand tu quittes un pays de l'ancien monde sans te retourner, pas quand tu es un enfant de la "mobilité Internationale" qui cumule les passeports comme des chapitres de vie.

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

c'est pire que ça parce que non seulement le dollar US a augmenté, mais leurs salaires aussi. Ils ont fortement évolué vers la hausse.
Tu peux dire que c'est divisé par 3 ou 4.

W ma3a l2assaf, wa l3akso sa7i7

ana dwit 3la le cout de la vie a Tokyo pour les ricains machi du pouvoir d'achat dialhom, hadak effectivement at7seb fih l'augmentation de leurs salaires.

ici en 20 ans les salaires ont augmente aussi mais pas sensiblement plus que l'inflation elle meme.

hia a7san 7aja tkon saken hna ou kheddam telework m3a chi boite temma tkhelless en usd. mais s3iba tbda direct remote, rah nit hadchi kan fakkar fih ou l'blan lia houwa nmchi temma for the same job andobli salaire. mais c'est interessant uniquement si je peux au bout d'un moment nrja3 nkemmel m3ahom remote parce que sinon vu le cout de la vie temma justement atsda9 marabe7ch f'l'affaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

"En théorie". Il n'y a pas d'exigence administrative mais à partir du moment où dans le "serment d'allégeance" de ta naturalisation, on te demande de renoncer à toute allégeance à un autre État, ton passeport vert est censé aller à la poubelle :D mais heureusement ce n'est comme l'application de l'article 82, c'est juste un engagement moral un peu hypocrite, qui peut se concevoir quand tu quittes un pays de l'ancien monde sans te retourner, pas quand tu es un enfant de la "mobilité Internationale".

U.S. law does not require a U.S. citizen to choose between U.S. citizenship and another (foreign) nationality (or nationalities). A U.S. citizen may naturalize in a foreign state without any risk to their U.S. citizenship.

U.S. dual nationals owe allegiance to both the United States and the foreign country (or countries, if they are nationals of more than one). They are required to obey the laws of both countries, and either country has the right to enforce its laws. Claims of other countries upon U.S. dual-nationals may result in conflicting obligations under the laws of each country. U.S. dual nationals may also face restrictions in the U.S. consular protections available to U.S. nationals abroad, particularly in the country of their other nationality.

https://travel.state.gov/content/travel/en/legal/travel-legal-considerations/Relinquishing-US-Nationality/Dual-Nationality.html

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

"En théorie". Il n'y a pas d'exigence administrative mais à partir du moment où dans le "serment d'allégeance" de ta naturalisation, on te demande de renoncer à toute allégeance à un autre État, ton passeport vert est censé aller à la poubelle :D mais heureusement ce n'est comme l'application de l'article 82, c'est juste un engagement moral un peu hypocrite, qui peut se concevoir quand tu quittes un pays de l'ancien monde sans te retourner, pas quand tu es un enfant de la "mobilité Internationale".

wa hadak ghir chafawi

au Japon ils te demandent de vraiement renoncer a ton autre nationalite si tu veux te faire naturaliser et a ce qu'il parait ca coute cher de renoncer a la nationalite americaine, je me rappelle plus du montant exact mais des americains que je connais ici et qui l'ont fait pour devenir japonais m'avaient dit un montant exorbitant.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

U.S. law does not require a U.S. citizen to choose between U.S. citizenship and another (foreign) nationality (or nationalities). A U.S. citizen may naturalize in a foreign state without any risk to their U.S. citizenship.

U.S. dual nationals owe allegiance to both the United States and the foreign country (or countries, if they are nationals of more than one). They are required to obey the laws of both countries, and either country has the right to enforce its laws. Claims of other countries upon U.S. dual-nationals may result in conflicting obligations under the laws of each country. U.S. dual nationals may also face restrictions in the U.S. consular protections available to U.S. nationals abroad, particularly in the country of their other nationality.

https://travel.state.gov/content/travel/en/legal/travel-legal-considerations/Relinquishing-US-Nationality/Dual-Nationality.html

Je pense que ton texte parle d'un américain qui acquiert une autre nationalité, pas d'un étranger qui devient US. Lors de ta cérémonie de naturalisation américaine, tu formules symboliquement le renoncement à ton/tes ancienne(s) allégeance(s) :

“I hereby declare, on oath, that I absolutely and entirely renounce and abjure all allegiance and fidelity to any foreign prince, potentate, state, or sovereignty of whom or which I have heretofore been a subject or citizen…”

C'est pour ça que j'ai dit "en théorie".

Posté(e)

@RAF @Maroc77 je viens de prendre les tickets de maroc norvege, maintenant je me bas pour maroc bresil espérant un bon deal les prochaines semaines , let’s goooo

Posté(e)
il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

@RAF @Maroc77 je viens de prendre les tickets de maroc norvege, maintenant je me bas pour maroc bresil espérant un bon deal les prochaines semaines , let’s goooo

On trouve où les billets maroc Norvège?

Je savais pas qu ils étaient déjà en vente

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 30 minutes, Maroc77 a dit :

On trouve où les billets maroc Norvège?

Je savais pas qu ils étaient déjà en vente

Ticketmaster