Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

meme Munir est interessant, c'est juste que vous ne voulez pas le voir, ok qd il ne jouait pas du tout, il ne devait pas etre appelé, mais mtn il joue et il retrouve des sensations(il sera bientot titulaire à part entiere dans on club).

juste avant la treve, il a marqué d'ailleurs, un but qui sera au final refusé pour du vent.

je trouve que ça sert à rien un ailier sans vitesse si t'as pas un truc de fou , genre la créativité de ziyech

pourquoi on teste pas aboukhlal et rahimi en 9 ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

non on s'en fiche pas, sinon pourquoi tu critiques des joueurs de ferencvaros ou de AZ en disant que c'est des championnat faible et là tu cautionnes pour tes chouchous, c'est pas coherent mister.

 

Sinon attention, Rahimi est pas meileur que ses concurrents, ca c'est seulement dans ta tete d'amoureux et de partial

Ba justement,

je les critiques parce qu'ils sont nuls en sélection pas du fait de leur championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

ryan et abou sont loin d'etre nuls en selection

Aboukhlal a progressé. A ses débuts en sélection je n'en voulais pas. Aujourd'hui ça ne me choque pas de le voir dans les 26.

Ryan a baissé de rythme (peut-être du à son retour de blessure). Sa présence ne me choque pas non.

Samy Mmaee n'a rien à faire en sélection dans une liste de 50.

Oui la Hongrie c'est un championnat faible mais à quel moment je dis qu'il ne faut pas prendre de joueur venant d'un championnat faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

c'est un noir ils ont des corps differends.

et puis ce sont des comparaisons debiles, le ghana n'avait rien de mieux que lui ,nous on a flopéee de joueur à ce poste.

je sais pas pourquoi vous voulez l'imposer à tout prix alors que des joueurs à son poste  evoluent à un plus haut niveau

C'est un noir parmi les noirs. Rahimi est blanc parmi les blancs. Donc ton argument vaut que dalle.

Yak tu as as parlé de manque de progression sportif? Gyan a eu sa meilleure progression sportif en sélection quand il jouait à Al Ain. Donc ton argument sur la progression ne tient pas.

On ne veut pas l'imposer. Le gars crève l'écran depuis 3 ans et n'a jamais eu sa chance en sélection à part quelques bouts de matchs. On veut juste qu'il ait sa chance pour qu'on s'assure à quel point il est nul et qu'on cesse de le réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Aboukhlal a progressé. A ses débuts en sélection je n'en voulais pas. Aujourd'hui ça ne me choque pas de le voir dans les 26.

Ryan a baissé de rythme (peut-être du à son retour de blessure). Sa présence ne me choque pas non.

Samy Mmaee n'a rien à faire en sélection dans une liste de 50.

Oui la Hongrie c'est un championnat faible mais à quel moment je dis qu'il ne faut pas prendre de joueur venant d'un championnat faible ?

Samy, meme dans une liste 600 il a pas sa place 😂😁🤣, c'est incroyable qu'il soit pro. 

Par contre  je crois qu'il aurait sa place dans la liste  des Diables rouges tellement ils n'ont rien derriere, l'idiot n'aurait jms du changer de nat sportive

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kazen a dit :

C'est un noir parmi les noirs. Rahimi est blanc parmi les blancs. Donc ton argument vaut que dalle.

Yak tu as as parlé de manque de progression sportif? Gyan a eu sa meilleure progression sportif en sélection quand il jouait à Al Ain. Donc ton argument sur la progression ne tient pas.

On ne veut pas l'imposer. Le gars crève l'écran depuis 3 ans et n'a jamais eu sa chance en sélection à part quelques bouts de matchs. On veut juste qu'il ait sa chance pour qu'on s'assure à quel point il est nul et qu'on cesse de le réclamer.

Faux en 2010 Gyan jouait à Rennes. C’était déjà un joueur confirmé de sa sélection avant de céder aux pétrodollars puisqu’il avait déjà marqué 27 fois. Au moins il est passé par l’Europe contrairement à Rahimi. 

Son parcours : Ghana > Italie > France >  Angleterre > Golfe

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kazen a dit :

C'est un noir parmi les noirs. Rahimi est blanc parmi les blancs. Donc ton argument vaut que dalle.

Yak tu as as parlé de manque de progression sportif? Gyan a eu sa meilleure progression sportif en sélection quand il jouait à Al Ain. Donc ton argument sur la progression ne tient pas.

On ne veut pas l'imposer. Le gars crève l'écran depuis 3 ans et n'a jamais eu sa chance en sélection à part quelques bouts de matchs. On veut juste qu'il ait sa chance pour qu'on s'assure à quel point il est nul et qu'on cesse de le réclamer.

Rahimi n'est pas blanc il est mate de peau 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kazen a dit :

C'est un noir parmi les noirs. Rahimi est blanc parmi les blancs. Donc ton argument vaut que dalle.

Yak tu as as parlé de manque de progression sportif? Gyan a eu sa meilleure progression sportif en sélection quand il jouait à Al Ain. Donc ton argument sur la progression ne tient pas.

On ne veut pas l'imposer. Le gars crève l'écran depuis 3 ans et n'a jamais eu sa chance en sélection à part quelques bouts de matchs. On veut juste qu'il ait sa chance pour qu'on s'assure à quel point il est nul et qu'on cesse de le réclamer.

D'accord avec toi je comprends pourquoi Regragui ne lui a pas donné sa chance lors des deux matchs amicaux ne serait je qu'une mi -temps 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ouarzazati a dit :

Aboukhlal a progressé. A ses débuts en sélection je n'en voulais pas. Aujourd'hui ça ne me choque pas de le voir dans les 26.

 

C'est pas qu'il a progressé(c'est l'excuse facile pour se dedouaner d'un bashing passé ca),

c'est juste que depuis qu'il joue en Ligue 1 tu vois enfin ce que tu ne voulais pas voir auparavant à son égard. 

Pourtant  il a tjrs proposé de bonne choses en selection. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Faux en 2010 Gyan jouait à Rennes.

Voici mon precedent message

Le 07/10/2022 à 10:50, Kazen a dit :

Asamoah Gyan a joué avec Al-Ain (le club où joue actuellement Rahimi) entre 2011-2015.

Je connais le parcours de Gyan. Ma réponse était spécifiquement par rapport à la question de la progression sportive soulevée par @Desperado et j'ai cité l'exemple de Gyan pour montrer l'exemple d'un joueur dont la meilleure période en sélection corresspond à une période de supposé "regression sportive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Desperado a dit :

C'est pas qu'il a progressé(c'est l'excuse facile pour se dedouaner d'un bashing passé ca),

c'est juste que depuis qu'il joue en Ligue 1 tu vois enfin ce que tu ne voulais pas voir auparavant à son égard. 

Pourtant  il a tjrs proposé de bonne choses en selection. 

Je regardais des matchs et résumés de match en europa league et en championnat quand il était à Alkmaar sans parler de la sélection et oui il a progressé. 

Mais entre nous s'il n'est pas sélectionné je ne le réclamerai pas.

Par contre j'attends jattends toujours que tu me répondes à ca:

Le 07/10/2022 à 13:24, Ouarzazati a dit :

Oui la Hongrie c'est un championnat faible mais à quel moment je dis qu'il ne faut pas prendre de joueur venant d'un championnat faible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Je regardais des matchs et résumés de match en europa league et en championnat quand il était à Alkmaar sans parler de la sélection et oui il a progressé. 

Mais entre nous s'il n'est pas sélectionné je ne le réclamerai pas.

Par contre j'attends jattends toujours que tu me répondes à ca:

 

Pourquoi est ce que u veux que je reponde à un hors sujet manipulateur, je t'ai épargné en la fermant.

je n'ai plus 15 ans, c'est pas moi que tu vas pieger avec des c**neries comme ca, on connait tous ton discours, un Rahimi peut meme etre meilleur qu'un zmeg qui joue au Real (je grossis les traits volontairement) 😂🤣🤣, mais un zmeg (ou mulatre) de ferencvaros ne peut pas etre meilleur qu'un Rahimi. 

Donc bon mister, faut pas me la faire à moi pour te justifier. 

Le pire c'est que tu insistes pour que je reponde en croyant fierement que tu as sorti un truc grandiose 🤣😅😅😂

 

Yallatif khoya, reflechis un peu. 

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Desperado a dit :

Pourquoi est ce que u veux que je reponde à un hors sujet manipulateur, je t'ai épargné en la fermant.

je n'ai plus 15 ans, c'est pas moi que tu vas pieger avec des c**neries comme ca, on connait tous ton discours, un Rahimi peut meme etre meilleur qu'un zmeg qui joue au Real (je grossis les traits volontairement) 😂🤣🤣, mais un zmeg (ou mulatre) de ferencvaros ne peut pas etre meilleur qu'un Rahimi. 

Donc bon mister, faut pas me la faire à moi pour te justifier. 

Le pire c'est que tu insistes pour que je reponde en croyant fierement que tu as sorti un truc grandiose 🤣😅😅😂

 

Yallatif khoya, reflechis un peu. 

 

Le 07/10/2022 à 13:24, Ouarzazati a dit :

Oui la Hongrie c'est un championnat faible mais à quel moment je dis qu'il ne faut pas prendre de joueur venant d'un championnat faible ?

Blablabla.

Toujours pas de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...