Aller au contenu

Abderrazak HAMED-ALLAH


Geno

Messages recommandés

à l’instant, BELOU a dit :

oui dans ce cas pourquoi Regragui  ne l'a pas aligné lors des deux matchs amicaux

chaque coach a ses vérités, c'est comme si tu me demandais pourquoi Vahid a donné gratuitement 17, je dis bien DIX-SEPT selections à Barkok.

Je ne partage pas l'avis de Regragui de ne pas donner du temps de jeu à Rahimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

chaque coach a ses vérités, c'est comme si tu me demandais pourquoi Vahid a donné gratuitement 17, je dis bien DIX-SEPT selections à Barkok.

Je ne partage pas l'avis de Regragui de ne pas donner du temps de jeu à Rahimi.

c'est ce que je dis chaque membre a son choix de joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

Regragui a beaucoup à perde si jamais il cède à la pression populaire...quoi qu'il arrive au mondial quasi personne ne remettra en cause le fait qu'il n' pas bénéficier du temps nécessaire pour préparer et monter son propre groupe..

Mais s'il commence à enrôler Hamdallah et que derrière on se rate au mondial, il peut préparer la vaseline...

Lui et El Arabi faut tourner la page, faut voire leur matchs en club pour comprendre....

Modifié par Najim
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Regragui a beaucoup à perde si jamais il cède à la pression populaire...quoi qu'il arrive au mondial quasi personne ne remettra en cause le fait qu'il n' pas bénéficier du temps nécessaire pour préparer et monter son propre groupe..

Mais s'il commence à enrôler Hamdallah et que derrière on se rate au mondial, il peut préparer la vaseline...

Lui et El Arabi faut tourner la page, faut voire leur matchs en club pour comprendre....

ces pages de m*rde , serieux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

Aboukhlal peut être bon tout en étant inférieur à Rahimi qui est largement plus experimenté et plus adroit.

Aboukhlal est plus jeune, il joue en ligue 1 et souvent elu dans equipe type , il marque plus que Rahimi cette saison aussi.

Rahimi a vrt deconné en partant  au middle east, tu ne peux que te tirer une balle  dans le pied au niveau de la selection quand tu fais ce genre de choix, certes tu ameliores rapidement ta vie financiere, mais desolé, tu perds  en compétitivité et tu ne progresses plus au niveau sportif

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BELOU a dit :

écoute hdess tu pourras être l'avocat de la botola autant que tu veut c'est le coach qui choisi et je pense que tu perds ton temps puisque c'est le coach qui choisiStreet Food Chola GIF by GifGari

Tu as pas trouvé mieux que se cassoulet de william Saurin 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 20:38, Sofiane 7rizi a dit :

 

J’espère que c’est des c**neries on ne changera jamais malheureusement on ne laissera jamais le sélectionneur construire sa propre équipe on aura toujours des sangsues pour imposer leur joueur tfouuuu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BELOU a dit :

Je pense pas Salhi n'est pas un attaquant il joue plus derrière l'attaquant a cette époque il faisait parti des meilleurs 

oui c'est pour ça que je dis que son concurrent c'était belghazouani vu que salhi jouait en position d'ailier gauche avec hafidi en 10 et mitwali a droite.

Il y a 4 heures, BELOU a dit :

Si un bon joueur reste en Botola il va stagner voir régresser exemple Hafidi

pas faux ça par contre. en général, quand tu restes vivre au maroc, tu te développeras jamais autant que si tu le quittes. ça s'applique aussi pour le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Aboukhlal est plus jeune, il joue en ligue 1 et souvent elu dans equipe type , il marque plus que Rahimi cette saison aussi.

Rahimi a vrt deconné en partant  au middle east, tu ne peux que te tirer une balle  dans le pied au niveau de la selection quand tu fais ce genre de choix, certes tu ameliores rapidement ta vie financiere, mais desolé, tu perds  en compétitivité et tu ne progresses plus au niveau sportif

En sélection, Rahimi est mauvais sur ces miettes ?

Donc la sélection marocaine n'est pas ouverte à tous les marocains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desperado a dit :

non , je le trouve bon, mais. vrt faire de tels choix, c'est  se tirer une balle

on s'en fout des choix si le joueur est bon en club et surtout quand on le selectionne.

si le mec est meilleur que ses concurrents en selection, qu'est ce que je m'en fous du club où il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit :

on s'en fout des choix si le joueur est bon en club et surtout quand on le selectionne.

si le mec est meilleur que ses concurrents en selection, qu'est ce que je m'en fous du club où il joue.

Ce qui est incompréhensible est le comportement du à certains joueurs. Que Rahimi soit plus telentueux que Munir et Aboukhlal est une évidence. On veut le voir commencer un match et le finir aussi. Voir plusieurs matchs pour pouvoir vraiment donner un dernier avis sur sa séléction ou pas. Le plus important dans tout ca, c'est de le mettre dans un schéma tacqtiue qui lui laisse la possibilité de se profiler. Ce que plusieurs entraineurs ne font pas.

Ne pas prendre Rahimi en EN est du gachis, mais on a l'habitude avec cette p*taine de FRMF de m*rde.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Desperado a dit :

Aboukhlal est plus jeune, il joue en ligue 1 et souvent elu dans equipe type , il marque plus que Rahimi cette saison aussi.

Rahimi a vrt deconné en partant  au middle east, tu ne peux que te tirer une balle  dans le pied au niveau de la selection quand tu fais ce genre de choix, certes tu ameliores rapidement ta vie financiere, mais desolé, tu perds  en compétitivité et tu ne progresses plus au niveau sportif

Asamoah Gyan a joué avec Al-Ain (le club où joue actuellement Rahimi) entre 2011-2015. Durant cette même période il a joué 37 matchs avec la sélection dont 1 coupe du monde et 3 CAN et marqué 22 buts.

On les voit bien la perte de compétitivité et le manque de progression sportif.....

Modifié par Kazen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit :

En sélection, Rahimi est mauvais sur ces miettes ?

Je me souviens de sa rentrée en jeu contre l'Egypte en CAN où dès son premier ballon il laisse son défenseur dans le vent avec une feinte+contrôle orienté et s'en va chercher un CF dangereux. Sans parler de son appel en profondeur qui a failli aboutir sur un péno.

Certains joueurs seraient devenus titulaires à vie pour moins que ça tandis que Rahimi est toujours en ballotage pour savoir s'il va être présent dans des listes de 26 et de 32 joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kazen a dit :

Je me souviens de sa rentrée en jeu contre l'Egypte en CAN où dès son premier ballon il laisse son défenseur dans le vent avec une feinte+contrôle orienté et s'en va chercher un CF dangereux. Sans parler de son appel en profondeur qui a failli aboutir sur un péno.

Certains joueurs seraient devenus titulaires à vie pour moins que ça tandis que Rahimi est toujours en ballotage pour savoir s'il va être présent dans des listes de 26 et de 32 joueurs.

Pendant qu'Aboukhlal ratait ses contrôles et ne savait pas avancer avec le ballon.

Sans parler de la prestation horrible de Munir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

on s'en fout des choix si le joueur est bon en club et surtout quand on le selectionne.

si le mec est meilleur que ses concurrents en selection, qu'est ce que je m'en fous du club où il joue.

non on s'en fiche pas, sinon pourquoi tu critiques des joueurs de ferencvaros ou de AZ en disant que c'est des championnat faible et là tu cautionnes pour tes chouchous, c'est pas coherent mister.

 

Sinon attention, Rahimi est pas meileur que ses concurrents, ca c'est seulement dans ta tete d'amoureux et de partial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kazen a dit :

Asamoah Gyan a joué avec Al-Ain (le club où joue actuellement Rahimi) entre 2011-2015. Durant cette même période il a joué 37 matchs avec la sélection dont 1 coupe du monde et 3 CAN et marqué 22 buts.

On les voit bien la perte de compétitivité et le manque de progression sportif.....

c'est un noir ils ont des corps differends.

et puis ce sont des comparaisons debiles, le ghana n'avait rien de mieux que lui ,nous on a flopéee de joueur à ce poste.

je sais pas pourquoi vous voulez l'imposer à tout prix alors que des joueurs à son poste  evoluent à un plus haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

c'est un noir ils ont des corps differends.

et puis ce sont des comparaisons debiles, le ghana n'avait rien de mieux que lui ,nous on a flopéee de joueur à ce poste.

je sais pas pourquoi vous voulez l'imposer à tout prix alors que des joueurs à son poste  evoluent à un plus haut niveau

doit etre à la place de munir mais les autrees ils méritent tous leurs places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, faidaway a dit :

doit etre à la place de munir mais les autrees ils méritent tous leurs places

meme Munir est interessant, c'est juste que vous ne voulez pas le voir, ok qd il ne jouait pas du tout, il ne devait pas etre appelé, mais mtn il joue et il retrouve des sensations(il sera bientot titulaire à part entiere dans on club).

juste avant la treve, il a marqué d'ailleurs, un but qui sera au final refusé pour du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...