Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Donc on s’est privé de Mmaee et El Kaabi pour lui ?

Il a donné le bâton pour se faire battre en tronquant sa préparation physique de début de saison (sous prétexte qu'il était suspendu par la fédération saoudienne).

Dieu sait que j'apprécie le joueur mais son entrée est honteuse.

• Top 1
Posté(e)

J'ai jamais été pour sa venue, il me donne raison. Il est totalement nul, physiquement il se fait bouffer et en plus de tirer une charrette quand il court. On se prive de joueur qui ont mouillé le maillot pour qualifié notre pays pour un joueur complètement à la ramasse 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Geno a dit :

Il a donné le bâton pour se faire battre en tronquant sa préparation physique de début de saison (sous prétexte qu'il était suspendu par la fédération saoudienne).

Dieu sait que j'apprécie le joueur mais son entrée est honteuse.

J’ai rien contre lui depuis qu’il a fait ses excuses, mais physiquement il est hors sujet. Il était déjà HS après 5mn. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’ai rien contre lui depuis qu’il a fait ses excuses, mais physiquement il est hors sujet. Il était déjà HS après 5mn. 

Moi aussi je n'ai rien contre lui et depuis le début j'avais prévenu qu'il n'était pas apte physiquement. 

Il n'a joué que 6 match cette saison et sa convocation n'est pas sur critère sportif.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

faut pas lui en vouloir c'est la pression médiatique qui fait qu'il est la

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Indéniablement.

Le Hamdallah d'il y a 2-3 ans se serait régalé sur la situation de contre (sa première action) et l'aurait très probablement conclu. En l'occurrence, il ralentit sa course car il sait éperdument qu'il sera rattrapé par le défenseur canadien. Son manque de lucidité est également criant...

Personnellement, je me dis que même l'inexpérimenté Benjdida du Raja aurait mieux négocié ces situations-là.

• J'aime 1
Posté(e)

le mec a pris trop de poids à force de se goinfrer de gas3a sa3oudia... ses deux actions ratées ont montré qu'il n'avait aucun physique.

il doit perdre du poids mais on n'a pas le temps pour ça

Posté(e)

A ce stade là, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et surtout à son hygiène de vie. On dirait qu'il est plus agé que Giroud alors qu'ils ont 5 ans d'écart. 

On en reviens toujours au même problème avec les marocains: la discipline. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

A ce stade là, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et surtout à son hygiène de vie. On dirait qu'il est plus agé que Giroud alors qu'ils ont 5 ans d'écart. 

On en reviens toujours au même problème avec les marocains: la discipline. 

si tu vois les images de lui jeune c'était un gringalet type ounahi. 

dommage...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il n'est pas grassouillet mais n'a plus le cardio pour jouer au haut niveau. Sa suspension l'a rendu apathique, il n'avance plus.

f2jp.jpg

C'est pas que sa suspension, ce que vous voulez pas comprendre c que le niveau de jeu en arabie est lent et faible.

Vraiment on est handicapé  sans mmae et kaabi.

un des deux aujdhui et même contre la Belgique serait aller au bout sur les contres.

Ça va nous coûter cher.

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Moi j'en n'ai grooos contre lui et  le peuple qui l'a réclamé, il n'a pas le niveau, il va nous gacher notre mondial.

Pour le moment ça passe, mais ça va forcément casser.

Certains diront que sortir en 1/4 c déjà bien.et bien non qd on peut espérer plus, mais avec lui  c mort.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

C'est pas que sa suspension, ce que vous voulez pas comprendre c que le niveau de jeu en arabie est lent et faible.

un des deux aujdhui et même contre la Belgique serait aller au bout sur les contres.

Ça va nous coûter cher.

On a vu le niveau athlétique et physique des saoudiens durant ce mondial qui se sont préparés durant 2 mois. Je veux bien admettre que WR s’est acheté la paix sociale en le convoquant mais pourquoi il l’a ramené Chedira qui n’a joué aucune minute ?

Cette 3eme place aurait pu être attribuée à Ryan Mmaee ou El Kaabi. 

Il manque un attaquant rapide qui prend la profondeur. Je regrette toujours Rahimi. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Robben a dit :

le mec a pris trop de poids à force de se goinfrer de gas3a sa3oudia... ses deux actions ratées ont montré qu'il n'avait aucun physique.

il doit perdre du poids mais on n'a pas le temps pour ça

Une question qui me taraude : pourquoi le staff ne lui a-t-il pas réservé un régime d'entrainement et alimentaire spécifique avant et pendant la compétition ?

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il n'est pas grassouillet mais n'a plus le cardio pour jouer au haut niveau. Sa suspension l'a rendu apathique, il n'avance plus.

f2jp.jpg

il y a 1 minute, Geno a dit :

Une question qui me taraude : pourquoi le staff ne lui a-t-il pas réservé un régime d'entrainement et alimentaire spécifique avant et pendant la compétition ?

comme tu vois il est pas spécialement gras mais il a pris trop de muscles et du coup il a perdu en explosivité et agilité.

j'ai horreur des joueurs de foot qui prennent trop de muscles à partir de leur 25 ans. la majorité d'entre eux perdent ailleurs.

le hamdallah d'il y a trois ans il aurait fini avec un doublé ajd

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Perso, il m'a dégouté mais je ne l'enterre pas pour autant. Il nous sera peut-être utile sur certaines phases de jeu particulières. A moins que Walid ne décide de faire entrer Cheddira désormais.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Ça va nous coûter cher.

certains ne veulent pas comprendre que le haut niveau c'est de jouer en Europe 

Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

certains ne veulent pas comprendre que le haut niveau c'est de jouer en Europe 

on t'a pas vu dire ça quand je te mentionnais dans le topic de Attiat Allah. Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Haha 1