Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont où les membres du syndic du Wazorat ? Il n'a pas dépassé son carré de 10x15 mettres depuis qu'il est entré. Nul à chier pour quelqu'un qui a été en réclamation depuis 5 ans. 

Posté(e)

Il sera peut être utile contre le Canada si on a la possession et qu'on les accule dans leur surface mais sur un match comme aujourd'hui où on a peu le ballon et où il faut être mobile et rapide, il est sans aucun intérêt.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Robben a dit :

bof, c'était pas à lui de créer des occasions. ni a ennesyri d'ailleurs.

le problème est autre part.

+1 rien à raprocher ce match ni à hamedallah ni à ennsyri 

il n'ont pas eu de ballon

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, soufiane_winger a dit :

Inutile comme prevu, je peux comprendre Ryan quand tu vois 3 profils simulaire sur la listen.

La rapidité de Ryan aurait fait du mal face aux vieux, lourds croates et belges.

:pimp:

Il y a 3 heures, Koman a dit :

Ils sont où les membres du syndic du Wazorat ? Il n'a pas dépassé son carré de 10x15 mettres depuis qu'il est entré. Nul à chier pour quelqu'un qui a été en réclamation depuis 5 ans. 

:quoi:

Non mais comme si on s'est créer des occasions...

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

:pimp:

:quoi:

Non mais comme si on s'est créer des occasions...

Safi après le pressing et les buts on veut qu'on lui crée des occasions, wa howa mol l3ars pour la procuration des occasions. Il faut avouer qu'il est nul avec un comportement digne d'un clochard. On aurait dû au moins donner la chance à un jeune ou Al Arabi (pour qu'il met fin à sa carrière int).

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Safi après le pressing et les buts on veut qu'on lui crée des occasions, wa howa mol l3ars pour la procuration des occasions. Il faut avouer qu'il est nul avec un comportement digne d'un clochard. On aurait dû au moins donner la chance à un jeune ou Al Arabi (pour qu'il met fin à sa carrière int).

@Amine67

Avoue combien tu lui as payé :jjj::argent:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

@Amine67

Avoue combien tu lui as payé :jjj::argent:

:mdr: c'est ça ton argument ?

Vous nous avez vendu Hamdellah plus cher que tous les attaquants qu'on a (réunis) :chamkar:

Al Arabi au moins il a prouvé dans le haut niveau et si on veut un 9aidoum en attaque on aurait dû prendre un autre plus vivable et fit. Rahimi mérite plus que lui :chamkar: (pour te consoler). c'est son dernier match ever a hamdodo

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koman a dit :

:mdr: c'est ça ton argument ?

Vous nous avez vendu Hamdellah plus cher que tous les attaquants qu'on a (réunis) :chamkar:

Al Arabi au moins il a prouvé dans le haut niveau et si on veut un 9aidoum en attaque on aurait dû prendre un autre plus vivable et fit. Rahimi mérite plus que lui :chamkar: (pour te consoler). c'est son dernier match ever a hamdodo

Tiens la réponse. Je l'ai déjà dit. A part courrir, il ne peut rien faire. Bghitih ichedha men Bounou l filet? iwa zeyer a Koman,

Il y a 3 heures, Robben a dit :

bof, c'était pas à lui de créer des occasions. ni a ennesyri d'ailleurs.

le problème est autre part.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Tiens la réponse. Je l'ai déjà dit. A part courrir, il ne peut rien faire. Bghitih ichedha men Bounou l filet? iwa zeyer a Koman,

Je suis d'accord pour le travail du milieu de réapprovisionner les attaquants, mais s'il pouvait juste courrir ça aurait été suffisant, c'était ça le plan de WR. YEN a fait et bien fait ce travail durant 83 minutes, mais lui on a seulement demander de le faire durant 10 minutes. À moins que dans sa tête il est le Messi marocain.

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Je suis d'accord pour le travail du milieu de réapprovisionner les attaquants, mais s'il pouvait juste courrir ça aurait été suffisant, c'était ça le plan de WR. YEN a fait et bien fait ce travail durant 83 minutes, mais lui on a seulement demander de le faire durant 10 minutes. À moins que dans sa tête il est le Messi marocain.

Je pense que WR connait bien les 2. Ennsseyri est techniquement faible, par contre physiquement il court bq et c'est le but. Hamadallah est un pur 9.

Je préfère largement un Inzaghi qu'un Jancker...si tu vois.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je pense que WR connait bien les 2. Ennsseyri est techniquement faible, par contre physiquement il court bq et c'est le but. Hamadallah est un pur 9.

Peut être on pourra voir le vrai Hamdellah dans un match où on domine. Tout ce qu'on veut c'est qu'il marque et pèse sur la défense. WR ne prendra pas de risque pour le prochain match si on laisse le ballon pour la Belgique (Cheddira est aussi lent et moins habile).

Sur ce amicalement :biggrin:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Reggadi a dit :

Il sera peut être utile contre le Canada si on a la possession et qu'on les accule dans leur surface mais sur un match comme aujourd'hui où on a peu le ballon et où il faut être mobile et rapide, il est sans aucun intérêt.

Vu le match qu’à livré le Canada contre les belges, pas sur qu’on les accule en défense 

Posté(e)
Il y a 8 heures, maroccino a dit :

Inzaghi peser sur les défenses car il fleurtait tout le temps avec la ligne du hors jeu, il rendait dingue les défenseurs. Compare le à un autre joueur , car ils n’ont pas le même profil.

Il a été nul à chier hier, il n’a rien apporté c’est un fait .

Posté(e)
il y a 6 minutes, batistuta1 a dit :

tres bonne entrée avec un peu de chance il aurait eu son but aujourd'hui si la passe de ziyech etait un peu juste 

bravo malgres son physique il a fait une tres bonne entrée

Physiquement tu vois quand même il a clairement pas le niveau, il est trop lent et ne presse pas assez. Malgré tout c'est un peu grâce à lui le deuxième but donc je le remercie quand même :dj:

Posté(e)
Il y a 16 heures, SanMateo a dit :

Hamed-Allah : Il négocie mal un ou deux ballons mais rien de méchant, il est un peu lent, il n'est pas très présent au pressing, mais il fait une bonne entrée quand même. C'est un autre profile et je suis persuadé qu'il aura l'occasion d'en mettre une au fond iA. Il gagne ses duels aériens de façon consistante contrairement à Ennesyri -- c'est lui qui est à l'origine du but d'Aboukhlal en remportant son duel de la tête. Lorsqu'il est lancé par Sabiri, il négocie très bien l'action en ne se précipitant pas et fait les bons gestes, et il finit par un tir en angle fermé pour obtenir un corner. (6.5/10)

Quel menteur tu es !

Youssef a eu 5 duels aériens et remporté 2.

Abderrazak en a eu 5 aussi et remporté un seul ! 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Smouthinho a dit :

Quel menteur tu es !

Youssef a eu 5 duels aériens et remporté 2.

Abderrazak en a eu 5 aussi et remporté un seul ! 

Qu'est-ce qui va pas dans ta vie pour réagir de la sorte?  

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

Et toi, pourquoi tu mens sur Youssef En Nesyri ? Ne renverse pas la charge. :lunettes:

Je ne renverse rien du tout. Si tu connais mes intentions, j’imagine que ma réponse ne t’intéresse pas! A moins que ce soit une expression belge encore..