Aller au contenu

CAN 2025 Morocco


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Betach a dit :

Les travaux vont pas changer grand chose, c'est des stades d'ancienne génération qui date des années 80

Donc du coup on va organiser le mondial 2030 avec des stades des années 80

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Koman a dit :

Awadi on mord la main qui nous donne à manger. 

La plupart qui critiquent les MRE vivent à l'extérieur du pays, fham tsatta.

Kifach la main qui nous donne à manger? :mdr:  Fehemni had stoun? J'aimerais bien comprendre quelle main? et quoi le rapport avec le foot? Et quoi le rapport tout court?

Personne ne critique les MRE? Les membres en question dont moi même, on critique le favorisime de certains joueurs non-compétant par rapport aux locaux! Ca fait 1 milliard de fois qu'on l'explique.

Est ce que vous voulez pas le comprendre ou vous pouvez pas? :quoi:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pogoss a dit :

a vous les francais de l'atlas ? elle n'apportent pas grand chose j'imagine.

Khouya le chan la coupe arabe je regarde même pas je vais pas perdre mon temps à regarder des matchs insipide sans aucune saveur et que le monde ignore totalement surtout pour regarder des amateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Khouya le chan la coupe arabe je regarde même pas je vais pas perdre mon temps à regarder des matchs insipide sans aucune saveur et que le monde ignore totalement surtout pour regarder des amateurs 

mais c'est ton droit, tu regardes ce que tu veux. est ce que je te raconte ma vie moi ? est ce que t'as besoin de savoir si je regarde la coupe de france ou pas ? 

j'ai pas besoin que tu regardes ni le chan ni la coupe arabe ni le foot en general. tu sais y a plein de gens qui ne regardent pas le foot hein ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koman a dit :

Awadi on mord la main qui nous donne à manger. 

La plupart qui critiquent les MRE vivent à l'extérieur du pays, fham tsatta.

Faut pas le prendre mal...y a strictement aucune différence entre un RME et un MRM juste prendre en compte les critiques constructives car ont a beaucoup à apprendre les uns des autres, et ne pas prêter attention aux palabres inutiles..

c'est un phénomène qui existe partout en Afrique et chez nous c'est plutôt bonenfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Le cas des algériens va falloir le traiter sérieusement par le Maroc.

Personnellement, j'exigerais pour tout ressortissant algérien un visa et en cas de problème, expulsion voire prison.

Pour les binationaux c'est plus compliqué s'ils viennent avec leur papier français par exemple.

Pourtant c'est simple, on leur fait ca Driss Basri Style:

expulsion non pas vers Marseille mais vers le poste frontalier de jouj Bghal dans nos staffitates les plus rouillees de la police nationale et surtout celles de Mkhaznia :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kparon a dit :

Pourtant c'est simple, on leur fait ca Driss Basri Style:

expulsion non pas vers Marseille mais vers le poste frontalier de jouj Bghal dans nos staffitates les plus rouillees de la police nationale et surtout celles de Mkhaznia :chamkar:

S ils ne passent pas les éliminatoires de la can ça serait encore mieux on n aurait plus aucune question à se poser mais le mieux c est d interdire à la sélection algerienne de participer à la can 2025 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

S ils ne passent pas les éliminatoires de la can ça serait encore mieux on n aurait plus aucune question à se poser mais le mieux c est d interdire à la sélection algerienne de participer à la can 2025 

Oui, la même chose qu'ils ont fait au Maroc lors du CHAN. Perso j'aurai kiffé les faire jouer à Laayoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, la même chose qu'ils ont fait au Maroc lors du CHAN. Perso j'aurai kiffé les faire jouer à Laayoune

Je les préférerais interdit de territoire en raison de leur alliance avec le polizario dans le but de déstabilisation du pays comme ont fait l union européenne et les states en interdisant la Russie de participer au mondial au qatar pour l invasion de l'Ukraine 

Quand je parle d interdiction de territoire je parle de leur équipe nationale cela va de soi et on réglerait par la même occasion la gestion des supporters algériens nationaux ou binationaux.

Qu ils restent chez eux vu qu ils nous détestent comme on a vu lors de notre élimination quand ils ont fait la fête toute la nuit pourquoi ils veulent venir chez nous 

Modifié par coq de l atlas 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Je les préférerais interdit de territoire en raison de leur alliance avec le polizario dans le but de déstabilisation du pays comme ont fait l union européenne et les states en interdisant la Russie de participer au mondial au qatar pour l invasion de l'Ukraine 

Quand je parle d interdiction de territoire je parle de leur équipe nationale cela va de soi et on réglerait par la même occasion la gestion des supporters algériens nationaux ou binationaux.

Qu ils restent chez eux vu qu ils nous détestent comme on a vu lors de notre élimination quand ils ont fait la fête toute la nuit pourquoi ils veulent venir chez nous 

Non ca ne marche pas comme ca. Tu ne peux pas interdir une equipe pour venir jouer la CAN chez toi juste pck t'as pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gadiri a dit :

2 choses m'inquiète quant à la future can si elle a lieu en été. Avant tous l'état de la sélection, puis l'achèvement des travaux des stades à 100%.

Sinon l'organisation je n'ai aucun soucis la dessus.

Les GO du stade de tanger sont a 80% , donc ils seront fini vers Juin-Juillet , tu peux ajouter 8 mois de finition ( le toit inclus)

Par contre l'enigme ca serait le stade de Rabat. on est meme pas 30% des GO.

Je pense ca va etre limite , sinon faut pousser pour Janvier 2026

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, maroccino a dit :

Kifach la main qui nous donne à manger? :mdr:  Fehemni had stoun? J'aimerais bien comprendre quelle main? et quoi le rapport avec le foot? Et quoi le rapport tout court?

Personne ne critique les MRE? Les membres en question dont moi même, on critique le favorisime de certains joueurs non-compétant par rapport aux locaux! Ca fait 1 milliard de fois qu'on l'explique.

Est ce que vous voulez pas le comprendre ou vous pouvez pas? :quoi:

Taper sur les binat et MRE toute la journée tu n'appelle pas ça mordre ?

Mais on vous a dit que plusieurs joueurs MRM méritaient tout autant que des joueurs MRE de jouer dans des postes X, là le débat ira sur un autre niveau, vers le droit au passeport ou pas passeport.

Ça se murmure que Walid cédera aux pressions et convoquera Rahimi, j'espère qu'il fera de même pour une 10aine d'autres de la botola pour que çà se calme un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

Taper sur les binat et MRE toute la journée tu n'appelle pas ça mordre ?

Mais on vous a dit que plusieurs joueurs MRM méritaient tout autant que des joueurs MRE de jouer dans des postes X, là le débat ira sur un autre niveau, vers le droit au passeport ou pas passeport.

Ça se murmure que Walid cédera aux pressions et convoquera Rahimi, j'espère qu'il fera de même pour une 10aine d'autres de la botola pour que çà se calme un peu.

 

Tu ne réponds pas à la question. Comment "la main qui nous donne à manger"? :lol: Je ne comprends toujours pas ton raisonnement. Est ce que tu veux plutot dire l'inverse? Les binationaux qui mordent la main de ceux qui les forment et nourissent pour enfin les trahir? De toute facon, c'est une minorité. La plupart est plutot jeté par les séléctions européeenes ou même pas calculé.

Y'a personne qui tape "toute la journée" sur les binationaux ou les MRE. Il faut un moment donné accepter les avis différents surtout quand une politique ne donne pas de résultas.

On ne demande que de la méritocratie pas plus. Ce qui n'est pas le cas. C'est effectivement du passe droit, du passe rouge surtout. :pasmoi:

WR doit céder à la pression et dégager. C'est le cadeau qu'il donnera à tout un peuple. Un peu de dignité de sa part et qu'il soit un homme de parole comme il prétend.. Qu'il convoque maintenant Rahimi ou Omar Nejjari, ne changera rien qu'il est limité techniquement et s'est fait humilier pendant la CAN. Bizzarement, on le vois plus comme après la coupe du monde? :lol: Les hommes fort assument toujours, dans le bon et le mauvais. Maintenant, il n'osera plus l'ouvrir trop et tant mieux. La racaille s'est cru intouchable et tailler ses compatriotes qu'ils ont soutenu. Ces conférences de presse était tout sauf techniquo-tactique. C'était Jam3 El fna avec ses déclarations digne d'un 7lay9i.

Rahimi vaut ce qu'il vaut et ce n'est pas une question de séléctionner pour faire plaisir ou calmer le jeu. N'oublions pas que Rahimi n'est plus un joueur local et il n'est pas le symbole des locaux.

La prochaine fois évite de sortir des c**neries comme ton message

Citation

Awadi on mord la main qui nous donne à manger. 

La plupart qui critiquent les MRE vivent à l'extérieur du pays, fham tsatta.

Si un joueur bina te donne à manger, c'est ton problème. Et encore une fois, ceux qui critiquent "les quelques" joueurs qui jouent en Europe le font avec argumentation et non pas pour le plaisir.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau terme est né : MRM, semblable au terme wokiste cisgender, la vérité c'est que le MRE a une double nationalité alors que le beldard est simplement marocain, le terme MRE est en fait faux il doit être remplacé par le terme EMRE euro-marocain résident en europe.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Y'a personne qui tape "toute la journée" sur les binationaux ou les MRE. Il faut un moment donné accepter les avis différents surtout quand une politique ne donne pas de résultas.

On ne demande que de la méritocratie pas plus. Ce qui n'est pas le cas. C'est effectivement du passe droit, du passe rouge surtout.

Désolée d’intervenir rapidement dans votre discussion (et je m’en vais juste après :chamkar:

bien évidemment qu’il y’a «  des personnes qui tapent toute la journée sur les binationaux ou les MRE « et le dire n’est en aucun cas ne pas accepter l’avis différent 

pour la méritocratie, désolée mais si je t’exclue toi qui réclamait Rahimi , je n’ai vu personne de tout ceux qui crient aujourd’hui à la méritocratie, dire quoi que ce soit sur la liste de WR AVANT la can , quasiment tout le monde était d’accord à quelques choses près sur cette liste 

donc pour moi critiquer WR après cette débâcle est légitime , mais le faire en évoquant la méritocratie, l7ogra des joueurs de la botola etc… , je trouve ça hypocrite 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Betach a dit :

Un nouveau terme est né : MRM, semblable au terme wokiste cisgender, la vérité c'est que le MRE a une double nationalité alors que le beldard est simplement marocain, le terme MRE est en fait faux il doit être remplacé par le terme EMRE euro-marocain résident en europe.

Seulement ou uniquement si tu préfères, pourquoi simplement ?


La vraie réflexion à faire , c’est est ce que ces gens sont marocains ou pas ? à partir de là qu’ils résident au Maroc, en Europe où lmarrikh , qu’est ce que ça change ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Betach a dit :

Un nouveau terme est né : MRM, semblable au terme wokiste cisgender, la vérité c'est que le MRE a une double nationalité alors que le beldard est simplement marocain, le terme MRE est en fait faux il doit être remplacé par le terme EMRE euro-marocain résident en europe.

main qui nous donne à manger t'as dit? quelle main? mamakom franssa awla wellina kheddamin 3nd wlad zmagria? mafhemtch?

z3ma 7it bnadm 3aych f oropa ma 3ndoch l79 idwi 3la le favoritisme li kayn fla sélectiond es joueurs?

malkom da7aya? dima fla victimisation? lmontakhab kaaaaaaaaaaaaaml zmagria w wlad l'académie. ma 3ndha ta 3ala9a bel lme3yar envers zmagria wla wlad zmagria. ma 3emmer chi wa7d fina magallikom ntouma machi mgharba wla nemmi. ghir katdekhlo chi fchi bach matedwiwch 3la les problèmes de fond w katreddoha une attaque ad hominem.

bel3ani katdiro fiha mkelkhin wla kifach?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

Désolée d’intervenir rapidement dans votre discussion (et je m’en vais juste après :chamkar:

bien évidemment qu’il y’a «  des personnes qui tapent toute la journée sur les binationaux ou les MRE « et le dire n’est en aucun cas ne pas accepter l’avis différent 

pour la méritocratie, désolée mais si je t’exclue toi qui réclamait Rahimi , je n’ai vu personne de tout ceux qui crient aujourd’hui à la méritocratie, dire quoi que ce soit sur la liste de WR AVANT la can , quasiment tout le monde était d’accord à quelques choses près sur cette liste 

donc pour moi critiquer WR après cette débâcle est légitime , mais le faire en évoquant la méritocratie, l7ogra des joueurs de la botola etc… , je trouve ça hypocrite 

Tu n'es pas à être désolée et je suis content de voir les membres intervenir à condition qu'elle soit argumentée. Merhba dar darek!

Je me base sur les avis des membres dont j'ai de l'estime et que je connais aussi depuis des années. Des membres comme @Najim , @Robben, @Geno @Nieme inscrption etc.. (je m'excuse auprés de ceux que j'ai oublié) ont souvent essayé d'expliquer le degout envers cette politique de pokémone. Ils font bien la différence entre Hakimi et Za3zou3i...

Pour ma part, je n'ai pas défendu que Rahimi. D'ailleurs, j'avais même arreté de le citer, le jour ou j'ai compris que c'est mort pour lui. Bizzarement, c'est les anti- Rahimi qui le citent plus que moi :mdr: Je ne suis pas le seul à avoir tirer l'alarme directement après le mondial. Le topic est là et je pense que @Sofiane Basri s'en rappelle des débats et des critiques qu'on s'est pris pcq on a osé critiqué WR.

WR 7eggar et a fait du copinage. T'as qu'à refaire ses CP, ses déclarations...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Tu n'es pas à être désolée et je suis content de voir les membres intervenir à condition qu'elle soit argumentée. Merhba dar darek!

Je me base sur les avis des membres dont j'ai de l'estime et que je connais aussi depuis des années. Des membres comme @Najim , @Robben, @Geno @Nieme inscrption etc.. (je m'excuse auprés de ceux que j'ai oublié) ont souvent essayé d'expliquer le degout envers cette politique de pokémone. Ils font bien la différence entre Hakimi et Za3zou3i...

Pour ma part, je n'ai pas défendu que Rahimi. D'ailleurs, j'avais même arreté de le citer, le jour ou j'ai compris que c'est mort pour lui. Bizzarement, c'est les anti- Rahimi qui le citent plus que moi :mdr: Je ne suis pas le seul à avoir tirer l'alarme directement après le mondial. Le topic est là et je pense que @Sofiane Basri s'en rappelle des débats et des critiques qu'on s'est pris pcq on a osé critiqué WR.

WR 7eggar et a fait du copinage. T'as qu'à refaire ses CP, ses déclarations...

non mais ils croient qu'on veut boulacsout à la place de hakimi et essouabi à la place d'aguerd ces gens ils sont timbrés jte jure.

y a personne qui est contre des zmagris qui sont forts au foot. PERSONNE.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Seulement ou uniquement si tu préfères, pourquoi simplement ?


La vraie réflexion à faire , c’est est ce que ces gens sont marocains ou pas ? à partir de là qu’ils résident au Maroc, en Europe où lmarrikh , qu’est ce que ça change ?

Je pense que c'est une anomalie qui n'a pas de solution, à moins qu'on organise des compétitions propres aux binationaux parceque soyons honnêtes ils ne se sentent ni européens ni marocains, l'européen de souche les méprise et le bledard les voit comme des européens, ce sont des individus qui n'ont aucune appartenance ce qui est ironique quand on sait qu'ils ont une double voire une triple nationalité.

Modifié par Betach
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Betach a dit :

Je pense que c'est une anomalie qui n'a pas de solution, à moins qu'on organise des compétitions propres aux binationaux parceque soyons honnêtes ils ne se sentent ni européens ni marocains, l'européen de souche les méprise et le bledard les voit comme des européens, ce sont des individus qui n'ont aucune appartenance ce qui est ironique quand on sait qu'ils ont une double voire une triple nationalité.

comme l'a dit chalghoumi, si ils ne se sentent ni européen ni marocain, ils appartiennent à quelle catégorie de poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...