Aller au contenu

CAN 2025 Morocco


Pastore

Messages recommandés

mmmm je vois que y en a qui se sont plains de la chaleur vous allez grave rigoler avec la can en milieu d'été au maroc. faut attendre 21h pour que ça commence à refroidir un peu. rabat quand c'est sympa c'est 28° sinon ça monte jusqu'à 33° et là ça devient chaud.

bon fes marrakech agadir on va pas y jouer mais là les 45° ça va bieeeeeeeen chialer.

ou sinon on ne joue aucun match avant 18h et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

mmmm je vois que y en a qui se sont plains de la chaleur vous allez grave rigoler avec la can en milieu d'été au maroc. faut attendre 21h pour que ça commence à refroidir un peu. rabat quand c'est sympa c'est 28° sinon ça monte jusqu'à 33° et là ça devient chaud.

bon fes marrakech agadir on va pas y jouer mais là les 45° ça va bieeeeeeeen chialer.

ou sinon on ne joue aucun match avant 18h et encore

On sera pas embêté si on fait une équipe all stars botola avec Hrimat en capi:lui:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can au Maroc en été.....je plains les équipes qui joueront à Kesh ou à Fes à 14h....il fera entre 40 et 50 degrés.

Et en plus beaucoup de joueurs enchaîneront championnat, coupe d Europe d août 2024 à mai 2025 puis coupe du monde des clubs de juin à début juillet......

Dans quel état seront ils de juillet à août?

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Can au Maroc en été.....je plains les équipes qui joueront à Kesh ou à Fes à 14h....il fera entre 40 et 50 degrés.

Et en plus beaucoup de joueurs enchaîneront championnat, coupe d Europe d août 2024 à mai 2025 puis coupe du monde des clubs de juin à début juillet......

Dans quel état seront ils de juillet à août?

À Kech au moins il n’y a pas d’humidité contrairement à Fes, Rabat et Tanger. Je plains les équipes qui seront à Fes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Le mieux ça serait de rajouter Oujda, Al Hoceima et Jdida pour les matchs de poule afin qu’on puisse jouer tous les matchs à 20h et 22h. 

Pour Oujda faut demander a Zendafou ca dépends de combien de valises on lui propose n'est ce pas @Najim :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

mmmm je vois que y en a qui se sont plains de la chaleur vous allez grave rigoler avec la can en milieu d'été au maroc. faut attendre 21h pour que ça commence à refroidir un peu. rabat quand c'est sympa c'est 28° sinon ça monte jusqu'à 33° et là ça devient chaud.

bon fes marrakech agadir on va pas y jouer mais là les 45° ça va bieeeeeeeen chialer.

ou sinon on ne joue aucun match avant 18h et encore

Agadir en été c'est faisable même en journée. 

Marrakech le soir en été c'est plus que faisable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

Can au Maroc en été.....je plains les équipes qui joueront à Kesh ou à Fes à 14h....il fera entre 40 et 50 degrés.

Et en plus beaucoup de joueurs enchaîneront championnat, coupe d Europe d août 2024 à mai 2025 puis coupe du monde des clubs de juin à début juillet......

Dans quel état seront ils de juillet à août?

14h, ce serait criminel. Je me remarque que bcp fantasment sur Fes, j'ai déjà expliqué d'où vient l'erreur. Lorsque vous venez ds cette ville vous voulez rentabiliser la journée en pleine canicule, hors les sorties , c'est avant midi et après 18h. A fes les nuits sont fraiches , perso, je ferme la fenêtre la nuit. Les grosses chaleurs, c'est à peu près 1 grosses semaines , sinon le reste du temps c'est cool. Pour la petite histoire l'an dernier j'ai souffert à Tetouan et ses 35C où y avait pas de vent et j'etais plutôt bien à Fes et ses 45C. On a un vent qui souffle depuis les montagnes visibles depuis mon balcon. 

Pas oublier que le moyen atlas n'est qu'à 30 minutes de route et que nos campagnes à même pas 10 minutes sortie de la ville sont verdoyantes et fraiches.

Et puis entre nous après tout les traitements auxquels on a eu droit, je propose de faire jouer l'Egypte à 14h  à fes et s'ils se plaignent on leur dira que chez eux aussi il fait chaud :mdr:.

Modifié par remus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

J'oubliais : faudrait aussi leur interdire l'espace aérien et terrestre marocain.

Ils se débrouilleront pour trouver une solution.

Il faut arreter avec ca khouya , il n y aura ni match a Laayoun ni interdiction de l'espace aerien. C'est une competition de la CAF et pas un tournoi de la marche verte.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 01:45, Pastore a dit :

À Kech au moins il n’y a pas d’humidité contrairement à Fes, Rabat et Tanger. Je plains les équipes qui seront à Fes 

Fes c'est sec aussi

Rabat et Tanger y a de l'humidite mais ca reste en dessous de ce qu'on a eu en CIV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pogoss a dit :

Fes c'est sec aussi

Rabat et Tanger y a de l'humidite mais ca reste en dessous de ce qu'on a eu en CIV

J'ai jamais fait attention au critère de l'humidité  mais avec ce qui s'est produit à San Pedro, j'ai réalisé que Rabat avait le même taux, et probablement aussi la même température en été.

Pour la petite histoire, l'été dernier, j'étais en famille à el jadida, on faisait tout à pied et on parcourait facile 15 km par jour. Pourtant à aucun moment, on a senti la fatigue. Pour un peu couper le trajet du retour, on a fait escale à Rabat, faut dire aussi que j'ai un vrai coup de coeur pour cette ville, et là je me suis pris une méchante claque, au bout de 2 km de marche on était crevé et avons très vite basculé vers les déplacements en taxis. A présent, avec ce paramètre humidité que je ne calculais jamais, je comprends mieux d'où venait cette faillite physique.

Bref, tout ça pour dire , que je pense que c'est une mauvaise idée de faire jouer notre équipe à Rabat. A choisir, je préfère Tanger. Faudrait peut-être y développer un mini-maamora en prévision de la can et y installer durablement nos jeunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, remus a dit :

J'ai jamais fait attention au critère de l'humidité  mais avec ce qui s'est produit à San Pedro, j'ai réalisé que Rabat avait le même taux, et probablement aussi la même température en été.

Pour la petite histoire, l'été dernier, j'étais en famille à el jadida, on faisait tout à pied et on parcourait facile 15 km par jour. Pourtant à aucun moment, on a senti la fatigue. Pour un peu couper le trajet du retour, on a fait escale à Rabat, faut dire aussi que j'ai un vrai coup de coeur pour cette ville, et là je me suis pris une méchante claque, au bout de 2 km de marche on était crevé et avons très vite basculé vers les déplacements en taxis. A présent, avec ce paramètre humidité que je ne calculais jamais, je comprends mieux d'où venait cette faillite physique.

Bref, tout ça pour dire , que je pense que c'est une mauvaise idée de faire jouer notre équipe à Rabat. A choisir, je préfère Tanger. Faudrait peut-être y développer un mini-maamora en prévision de la can et y installer durablement nos jeunes.

 

franchement ca m'etonne ce que tu dis, a tokyo en ete il fait le meme climat qu'on a eu a san pedro et meme en ayant vecu a casa ca m'avait choque la premiere fois. j'avais l'impression d'etre dans un hammam geant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...