Aller au contenu

CAN 2025 Morocco


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Saiss joue car Hifti le déclare apte ne remixe pas l’histoire. D’ailleurs cet incompétent a sauté du staff au profit d’un français. 

Ta7et swm3a 3al9o hjam, le pauvre hifti on le tient responsable de tout et de rien, hakimi rate son penalty c'est à cause du bledard hifti 😂 mskine c'est le bouc émissaire des mre après chaque défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

MRE ....MRM....ghir y trajlo o jiboulina la deuxième étoile....chrafna et on n a jamais vu notre EN gagner ce fichu titre.

Cet CAN nous a fait beaucoup de mal....on est tous à fleur de peau.

Regragui doit s expliquer...et à partir de maintenant il faudra le critiquer durement si ses choix ne vont pas dans le bon sens.

Ach khassek al 3ryane? Khatame.

Il court vers Diaz et des arrière gauches tout juste pubéres. Pourtant on a un ARG potable....un des 3 meilleurs de ces 30 dernières années dans la lignée de Hadrioui et Kaddouri à savoir Attiyallah. 

On a Ziyech,Saibari,Adli et Akhomach....

Il doit plutôt travailler sa tactique et trouver le moyen de bosser le mental de ses joueurs!!!

Punaise on sera en 2059 et inchallah on sera comme cela à attendre encore un titre....GGFmFiaXEAAZE_j.thumb.jpeg.f41a83a15733cded36434bb39f9c9388.jpeg

Tu aurais plus de chance de gagner à euro millions que de voir le Maroc avec une deuxième toilette euh deuxième étoile

oublie la et fait toi une raison 2024 on est à fleur de peau 2025 des envies de meurtre 😬

Tu dis qu’il ferait mieux de travailler sa tactique mais Le looser qui nous sert de sélectionneur ne pourra pas faire mieux de se qu’il a montré 🤦‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu aurais plus de chance de gagner à euro millions que de voir le Maroc avec une deuxième toilette euh deuxième étoile

oublie la et fait toi une raison 2024 on est à fleur de peau 2025 des envies de meurtre 😬

Tu dis qu’il ferait mieux de travailler sa tactique mais Le looser qui nous sert de sélectionneur ne pourra pas faire mieux de se qu’il a montré 🤦‍♂️

 

Wait and see....on jugera après avoir vu les prochains matchs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

tu craches sur un club mais tu ne parles jamais du niveau de tel ou untel. nta katgol khasshom ireb7o 40 matches bach ikono f nefs niveau dial louiza w mma3 hhhhhhh

moi je juge le niveau des joueurs.

hada howa lfer9 bini w binek.

ps: la jsk khewratna 7eydo lina bit valable w nta 3arefha walakin mohim.

Je juge également le niveau des joueurs. Ryan Mmaee si tu retires son mauvais match à Kinshasa, où 90% de l’équipe est mauvaise, il fait de bons matchs en sélection. À t’entendre on parle de Cheddira. 

On avait enfin trouvé des attaquants performants en sélection, mais à la CAN lui et El Kaabi attrapent le Covid durant le rassemblement et le premier cité se blesse à la cheville à l’entraînement. Il a joué avec la cheville en vrac quand il entrait en jeu. 

En plus de marquer des buts, c'était un bon point de fixation contrairement au tordu li khraj 3lina.

Quant à Louza il fait de bons voire très bons matchs avant la CAN, réalise un tournoi moyen puis c’est + compliqué après sa blessure qui le prive de CDM. Il perdra même sa place en club à cause de son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Betach a dit :

Ta7et swm3a 3al9o hjam, le pauvre hifti on le tient responsable de tout et de rien, hakimi rate son penalty c'est à cause du bledard hifti 😂 mskine c'est le bouc émissaire des mre après chaque défaite.

Pourquoi il n’est plus en poste selon toi ? 🙂

C’est un incompétent. On a tous vu comment il a procédé avec Amrabat en 2018 où il s’est affiché en mondovision.

Vahid l’a dégagé de son staff car il a vu comment ce pistonné procédé.

En CDM, il déclarait des joueurs aptes alors qu’ils l’étaient pas. Il a mal soigné Mazraoui au mondial, le protocole qu’il a donné au joueur n’était pas adapté. C’est le Bayern qui s’est plaint machi ana li goltha mais d’après Betach c’est de la hagra. :lol:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Bon chance 😬

Si tu es pessimiste  cela ne sert plus à rien de les supporter ?

Khayr inchallah...il faut être confiant et diffuser des ondes positives...malgré échec après échec...il faut se relever...on est tous abattus.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cambo a dit :

Donc le peuple s'est identifié à cette équipe grace à la présence des remplacants que tu cites ? :henry:

 

Tout le monde, MRM ou MRE, se sont identifié aux stars, Bounou, Hakimi, Ziyech, Amrabat. Je n'ai jamais vu un maillot du mountakhab floqué Jabrane, Dari ou Banoun dans aucun souq

Remplaçants ou titulaires l'histoire va retenir que 50% de la liste des joueurs de l'EN en cdm 2022 est composée de joueurs formés au maroc, dari est la fiérté du maroc parceque c'est le premier et le seul joueur africain a marquer un but dans le match de classement de la cdm, le joueur local🇲🇦 à jamais le premier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi il n’est plus en poste selon toi ? 🙂

C’est un incompétent. On a tous vu comment il a procédé avec Amrabat en 2018 où il s’est affiché en mondovision.

Vahid l’a dégagé de son staff car il a vu comment ce pistonné procédé.

En CDM, il déclarait des joueurs aptes alors qu’ils l’étaient pas. Il a mal soigné Mazraoui au mondial, le protocole qu’il a donné au joueur n’était pas adapté. C’est le Bayern qui s’est plaint machi ana li goltha mais d’après Betach c’est de la hagra. :lol:

Il n'est plus en poste parceque le lobby mre a repris le contrôle de l'EN après une légère sieste durant la cdm, la preuve c'est la liste des joueurs qui a été vidée petit à petit des joueurs locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

Si tu es pessimiste  cela ne sert plus à rien de les supporter ?

Khayr inchallah...il faut être confiant et diffuser des ondes positives...malgré échec après échec...il faut se relever...on est tous abattus.

Non juste dégoûté frérot je n’arrive pas à passer l’éponge 😬

j’en veux énormément à se looser qui est limité

on est entrain de refaire la même erreur qu’avec Renard quand t’il voulait arrêter et qu’on a forcé à rester résultat des course on s’est pris le train en pleine face

je veux pas revivre la même chose je vais suivre les résultats car j’ai eu ma dose avec ce qui nous on montré ça m’a donné envie de gerber 

 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va se battre pour conserver le bon calendrier.

Vous avez vu comme moi le climat actuel au Maroc, ce n'est pas une période pour faire une can. Ils n'ont qu'à repousser leur coupe du monde des clubs au mois d'août, elle aura un goût de préparation relevée de pré saison, un peu comme la coupe arabe des clubs de l'été dernier.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

J'espère qu'on va se battre pour conserver le bon calendrier.

Vous avez vu comme moi le climat actuel au Maroc, ce n'est pas une période pour faire une can. Ils n'ont qu'à repousser leur coupe du monde des clubs au mois d'août, elle aura un goût de préparation relevée de pré saison, un peu comme la coupe arabe des clubs de l'été dernier.

Et les 30% qui reste 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, remus a dit :

J'espère qu'on va se battre pour conserver le bon calendrier.

Vous avez vu comme moi le climat actuel au Maroc, ce n'est pas une période pour faire une can. Ils n'ont qu'à repousser leur coupe du monde des clubs au mois d'août, elle aura un goût de préparation relevée de pré saison, un peu comme la coupe arabe des clubs de l'été dernier.

j'espère que ça ne se fera pas, ça risque de vraiment tout chambouler cette histoire de date..et surtout se prendre les critiques avec une organisation qui ne serait pas au top avant le mondial...des joueurs de chaque sélection en fin de saison, rincé.. qui devront se taper en plus une fournaise en phase de groupes, j'imagine pas le manque de rythme et de spectacle...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koman a dit :

Tu t'en fonce encore plus dans tes déclarations :chamkar:. Hakimi vs Abde, à la moindre occasion (c'était déjà le cas) ceux que tu citent viendront démolir Hakimi. Rahimi à part 2 ou 3 membres tout le monde le voulait 

Khouya personne ne veut de rahimi il a pas le niveau on a vu son entrée soporifique a la can 2021 a la place de boufal contre l Égypte un bide intersidéral suivi d une défaite il aurait du le laisser sur le banc ce jour là pour ce qu il a apporté ou je devrais dire qu il n a pas apporté le mec joue à al Ain si c était un crack comme vous essayez de vous en convaincre il y a un ou plusieurs clubs d europe qui se l auraient arrache

Modifié par coq de l atlas 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Betach a dit :

Il n'est plus en poste parceque le lobby mre a repris le contrôle de l'EN après une légère sieste durant la cdm, la preuve c'est la liste des joueurs qui a été vidée petit à petit des joueurs locaux.

Les joueurs locaux sont limités akhi arrête de nous souler avec ça .y a qu au Maroc qu on préfère mettre des joueurs médiocres amateurs d un championnat local faible devant des professionnels qui jouent dans les plus grands clubs d europe et enviés par le monde.les locaux n auraient pas passe le  1er tour de la coupe du monde ni le 1er tour de la can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

C'est saoulant ce debat , ca me degoute. Perso rien a foutre que ca soit zmigri ou bledard

Ca nous dégoute tous, mais faut de temps en temps mettre des claques pour remettre de l'ordre.

Marichal pitain, moi je partage l'avis avec @coq de l atlas , je me .... bref :lol:

Il y'a débat, pcq il y'a un problème.

3awed 3emer, rouuuuuuuuuuule

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Betach a dit :

Un nouveau terme est né : MRM, semblable au terme wokiste cisgender, la vérité c'est que le MRE a une double nationalité alors que le beldard est simplement marocain, le terme MRE est en fait faux il doit être remplacé par le terme EMRE euro-marocain résident en europe.

Seulement ou uniquement si tu préfères, pourquoi simplement ?


La vraie réflexion à faire , c’est est ce que ces gens sont marocains ou pas ? à partir de là qu’ils résident au Maroc, en Europe où lmarrikh , qu’est ce que ça change ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Betach a dit :

Remplaçants ou titulaires l'histoire va retenir que 50% de la liste des joueurs de l'EN en cdm 2022 est composée de joueurs formés au maroc, dari est la fiérté du maroc parceque c'est le premier et le seul joueur africain a marquer un but dans le match de classement de la cdm, le joueur local🇲🇦 à jamais le premier.

Oui espérons que le joueur de classe mondiale qu'est Dari reprenne du poil de la bête à Charleroi et parvienne ensuite enfin à s'imposer dans cet illustre club qu'est Brest ! A jamais le premier !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cambo a dit :

Oui espérons que le joueur de classe mondiale qu'est Dari reprenne du poil de la bête à Charleroi et parvienne ensuite enfin à s'imposer dans cet illustre club qu'est Brest ! A jamais le premier !

image.png.084c608ae4c358e6797ba1f42504c9a2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, moms93 a dit :

image.png.084c608ae4c358e6797ba1f42504c9a2.png

La tête de loozer qui était réclame face à la Tanzanie et après sa débâcle personne de ceux qui le voulaient en titulaire n ont critique sa minable performance ils lui ont tous trouvé des excuses du genre il s est procure des occasions c était le plus dangereux de l équipe et j en passe des vertes et des pas mûres 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...