Koman Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Le contrat se termine cette année... Certains sites parlent d'un nouveau contrat avec Nike.. Ce sera mon premier maillot de l'EN si c'est Nike (10 Bono ou 10 Mazraoui) Citer
Haugusthum Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a une heure, eltazi a dit : déjà? c'est passé vite je pense que ce sera renouvelé (prono) «Une commission spéciale a été constituée pour examiner les appels d'offres» et, «après évaluation, la FRMF a conclu, vendredi 09 août 2019, un contrat avec l'équipementier Puma pour une période de quatre ans (2019-2023)», a annoncé la FRMF ce samedi. Le contrat est peut-être déjà terminé, vu qu'il a été signé en août 2019. En septembre, la sélection, aura peut-être un nouveau maillot!? Citer
Haugusthum Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 36 minutes, Zidane a dit : Ce serait une très bonne nouvelle Puma nous a quand même souvent porté chance 😁 Citer
Haugusthum Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 14 minutes, Koman a dit : Ce sera mon premier maillot de l'EN si c'est Nike (10 Bono ou 10 Mazraoui) Numéro 10 ? 😁 Citer
Koman Posté(e) le 14 août 2023 Posté(e) le 14 août 2023 il y a 58 minutes, Haugusthum a dit : Numéro 10 ? 😁 Bien-sûr je ne vais pas mettre Zaroury C'était mon numéro préféré, pourquoi s'en privé ? 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 22 heures, Haugusthum a dit : Le contrat se termine cette année... Certains sites parlent d'un nouveau contrat avec Nike.. Il y a 23 heures, Koman a dit : Des nouvelles circulent sur une rupture entre Puma et le Maroc. C’est faux. Juste de l’intox des réseaux sociaux. Le pire c’est qu’ils disent qu’on est pas en catégorie premium alors que si et ce depuis le début 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 36 minutes, Pastore a dit : C’est faux. Juste de l’intox des réseaux sociaux. Le pire c’est qu’ils disent qu’on est pas en catégorie premium alors que si et ce depuis le début Ah bon ? Citer
Pastore Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Ah bon ? Oui. Au même titre que les 4 autres nations africaines, l’Uruguay ou encore la Serbie 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 28 minutes, Pastore a dit : Oui. Au même titre que les 4 autres nations africaines, l’Uruguay ou encore la Serbie l'Italie est en catégorie Elite à ce qu'on m'a dit. Citer
Pastore Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Posté(e) le 15 août 2023 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : l'Italie est en catégorie Elite à ce qu'on m'a dit. Catégorie qui n’existe plus pour le moment depuis qu’elle a rejoint Adidas. sinon oui les kits italiens étaient vraiment au dessus. 1 Citer
Zak Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Le 14/08/2023 à 20:44, eltazi a dit : déjà? c'est passé vite je pense que ce sera renouvelé (prono) 4 ans. 2019-2023 Du moment que l'on ne retourne pas chez Adidas, ça me va. Modifié le 15 août 2023 par Zak 1 1 Citer
eltazi Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 15 minutes, Zak a dit : 4 ans. 2019-2023 Du moment que l'on ne retourne pas chez Adidas, ça me va. oui pareil, adidas non merci 1 Citer
Zak Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 9 minutes, eltazi a dit : oui pareil, adidas non merci J'ai encore en travers de la gorge le foutage de gueule des maillots Décathlon de la Coupe du Monde 2018 et leur excuse bidon de "on ne s'attendait pas à ce que le Maroc se qualifie en Coupe du Monde" 1 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 il y a 30 minutes, eltazi a dit : oui pareil, adidas non merci Si Addidas nous sort un maillot comme celui de l'Argentine , je dirais pas non meme je n'aime vraiment pas addidas surtout son logo tout pourri Un maillot Addidas excatement comme celui de l'Argentine mais avec nos couleur et avec le logo Original Citer
eltazi Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 2 heures, Zak a dit : J'ai encore en travers de la gorge le foutage de gueule des maillots Décathlon de la Coupe du Monde 2018 et leur excuse bidon de "on ne s'attendait pas à ce que le Maroc se qualifie en Coupe du Monde" oui c'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas adidas, à cause de ces maillots durant la coupe du monde 2018 de vieux truc trouvable facilement sur internet Citer
eltazi Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Si Addidas nous sort un maillot comme celui de l'Argentine , je dirais pas non meme je n'aime vraiment pas addidas surtout son logo tout pourri Un maillot Addidas excatement comme celui de l'Argentine mais avec nos couleur et avec le logo Original bof le maillot argentine ça reste mieux que la bouse qu'on avait en CDM 2018, mais il y a mieux avec d'autre marque Citer
Weld Leblad Posté(e) le 15 août 2023 Posté(e) le 15 août 2023 Pour ce maillot fait a l'ennemi sous le signe du zalij marocain ce serait honteux que le Maroc renouvelle le contrat de PUMA surtout que leur maillot sont m*rdiques, recyclage de 98 pour cette coupe du monde historique Citer
Pastore Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit : Pour ce maillot fait a l'ennemi sous le signe du zalij marocain ce serait honteux que le Maroc renouvelle le contrat de PUMA surtout que leur maillot sont m*rdiques, recyclage de 98 pour cette coupe du monde historique Les maillots Puma qu’on a c’est 10/10. on est enfin respecté par un équipementier. Citer
chakos Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit : Pour ce maillot fait a l'ennemi sous le signe du zalij marocain ce serait honteux que le Maroc renouvelle le contrat de PUMA surtout que leur maillot sont m*rdiques, recyclage de 98 pour cette coupe du monde historique Short louis Vuitton .... la classe à Dallas...enfin à Sidi bel Abasse 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Les maillots Puma qu’on a c’est 10/10. on est enfin respecté par un équipementier. C'est surtout en 1998. Marre du vintage. On veut du neuf et du classe. L'ancien avec le col était meilleur. Citer
Pastore Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Posté(e) le 16 août 2023 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : C'est surtout en 1998. Marre du vintage. On veut du neuf et du classe. L'ancien avec le col était meilleur. C’est fini les cols car ça peut déranger certains joueurs lorsqu’ils transpirent. On a eu un maillot hommage (le rouge) et le blanc qui est personnalisé. 1 Citer
Koman Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 26 minutes, Pastore a dit : C’est fini les cols car ça peut déranger certains joueurs lorsqu’ils transpirent. On a eu un maillot hommage (le rouge) et le blanc qui est personnalisé. Qu'en est-il de la qualité du tissu ? Je ne l'ai pas touché, mais quand je vois la qualité des maillots dans les magasins PUMA ce n'est pas vraiment bons. Nike côté tissus c'est quelque chose et c'est très durable. @Azrou ton témoignage ne compte pas, car tu l'as acheté de Ali Baba. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Koman a dit : Qu'en est-il de la qualité du tissu ? Je ne l'ai pas touché, mais quand je vois la qualité des maillots dans les magasins PUMA ce n'est pas vraiment bons. Nike côté tissus c'est quelque chose et c'est très durable. @Azrou ton témoignage ne compte pas, car tu l'as acheté de Ali Baba. Je pense que tu dois me confondre avec le frérot @Un_Vrai_Fan² c’est lui qui exploite des pauvres chinois sans papiers dans sa cave ils sont à peut prêt 60 entassés dans 5 m2 qui font les 3x8 pour confectionner des maillots de mauvaise qualité et qu’il vend à des prix exorbitant Révélation Saligaud 😭😭 Modifié le 16 août 2023 par Azrou 2 Citer
Koman Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 26 minutes, Azrou a dit : Je pense que tu dois me confondre avec le frérot @Un_Vrai_Fan² c’est lui qui exploite des pauvres chinois sans papiers dans sa cave ils sont à peut prêt 60 entassés dans 5 m2 qui font les 3x8 pour confectionner des maillots de mauvaise qualité et qu’il vend à des prix exorbitant Masquer le contenu Saligaud 😭😭 désolé Les maillots qui avant leur premier lavage tous les étiquettes commencent à tomber. Sérieux, PUMA ne mettent pas encore le paquet sur le tissu et la qualité des coutures. New Blanace et UMBRO sont pires (il ne reste pas grand-chose ). 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 août 2023 Posté(e) le 16 août 2023 il y a 13 minutes, Koman a dit : désolé Les maillots qui avant leur premier lavage tous les étiquettes commencent à tomber. Sérieux, PUMA ne mettent pas encore le paquet sur le tissu et la qualité des coutures. New Blanace et UMBRO sont pires (il ne reste pas grand-chose ). Même pas frérot elles tombent avant sacré @Un_Vrai_Fan² tu les colles à l’huile d’olive ou quoi 😬 1 Citer
Messages recommandés