Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

J’ai vu la nouvelle collection de chez Nike c’est vraiment éclaté au sol. Puma c’est large au dessus 

Frère en qualité des matériaux, les maillots "matchs" de Nike sont larrrgement meilleurs que ceux de Puma.

Après au niveau du design de Nike, les goûts et les couleurs, ca dépend de chacun mais en tout cas j'aime bien le logo de la fédé au centre du maillot. Sur celui du Brésil, ca fait magnifique.

C'est adidas qui revient fort en ce moment avec le nouveau logo de la marque. les maillots du mexique sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Frère en qualité des matériaux, les maillots "matchs" de Nike sont larrrgement meilleurs que ceux de Puma.

Après au niveau du design de Nike, les goûts et les couleurs, ca dépend de chacun mais en tout cas j'aime bien le logo de la fédé au centre du maillot. Sur celui du Brésil, ca fait magnifique.

C'est adidas qui revient fort en ce moment avec le nouveau logo de la marque. les maillots du mexique sont magnifiques.

le problème d'adidas c'est qu'ils ont des modèles standards qu'ils utilisent chez tous leurs clients à part certaines exceptions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tetouani a dit :

Frère en qualité des matériaux, les maillots "matchs" de Nike sont larrrgement meilleurs que ceux de Puma.

Après au niveau du design de Nike, les goûts et les couleurs, ca dépend de chacun mais en tout cas j'aime bien le logo de la fédé au centre du maillot. Sur celui du Brésil, ca fait magnifique.

C'est adidas qui revient fort en ce moment avec le nouveau logo de la marque. les maillots du mexique sont magnifiques.

C’est la même chose en terme de qualité. Les maillots Nike, Adidas ou Puma sont confectionnés dans les mêmes usines en Asie. 

Depuis 2 ans Puma fait fort contrairement à Nike qui est énormément décrié. 

Adidas fait les meilleurs maillots oui, mais seulement aux nations qui ont un gros pouvoir d’achat. Ces ch*ens nous ont manqué de respect de 2012 à 2018 avec leurs maillots tout pourris sans aucune personnalisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

C’est la même chose en terme de qualité. Les maillots Nike, Adidas ou Puma sont confectionnés dans les mêmes usines en Asie. 

Depuis 2 ans Puma fait fort contrairement à Nike qui est énormément décrié. 

Adidas fait les meilleurs maillots oui, mais seulement aux nations qui ont un gros pouvoir d’achat. Ces ch*ens nous ont manqué de respect de 2012 à 2018 avec leurs maillots tout pourris sans aucune personnalisation.

Comment se fait-il alors que pendant la CAN, les joueurs des équipes habillées par Puma suaient comme des phoques et changeaient 3 fois de maillot alors que le maillot nike du Nigéria n’était pas trempé ?

Il y avait meme eu pendant la compétition la compraison du Dry-Fit de Nike avec les autres marques.

Les Puma c’était des baches de sudation frérot. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tetouani a dit :

Comment se fait-il alors que pendant la CAN, les joueurs des équipes habillées par Puma suaient comme des phoques et changeaient 3 fois de maillot alors que le maillot nike du Nigéria n’était pas trempé ?

Il y avait meme eu pendant la compétition la compraison du Dry-Fit de Nike avec les autres marques.

Les Puma c’était des baches de sudation frérot. :mdr:

J'en avais parlé à @Koman regarde le bloc message en dessous. On est parti pour rester chez Puma un long moment, le bail va être prolongé. Ils doivent filer un paquet de thunes à la fédération.

On leur a donné une visibilité de dingue avec la Coupe du Monde 2022 + celle des meufs, la CDM U17 ainsi que Vinicius qui arbore un maillot Puma. C'est dommage que nos joueurs majeurs ne soient pas chez Puma, on aurait pu avoir davantage de choses si ça avait été le cas.

Parmi les 24 sélectionnés, on a que El Azzouzi chez Puma. :mdr: Chez Adidas on a 12 joueurs dont Hakimi qui est une des figures footballistiques de la marque. Les autres joueurs qu'ils ont : Adli, El Khannous, Brahim, Aguerd, Ben Seghir, Dari, Ounahi, Akhomach, Abqar, Richardson et Riad

Nike a 11 joueurs : Ziyech, Amrabat, En-nesyri, Rahimi, Munir, El Kaabi, Atiat-Allah, Chibi, Yusi, Bono et Benabid.

  

Le 25/01/2024 à 02:02, Pastore a dit :

Le tweet a sauté bro. Heureusement j’avais fait une capture écran. La technologie d’évacuation de la chaleur est vraiment pourrie contrairement aux autres équipementiers.

IMG_9840.thumb.jpeg.7b006e96b20d4bfdaa3491eefc7f0e5c.jpeg

L’Afrique du Sud n’est pas chez Nike.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

J'en avais parlé à @Koman regarde le bloc message en dessous. On est parti pour rester chez Puma un long moment, le bail va être prolongé. Ils doivent filer un paquet de thunes à la fédération.

On leur a donné une visibilité de dingue avec la Coupe du Monde 2022 + celle des meufs, la CDM U17 ainsi que Vinicius qui arbore un maillot Puma. C'est dommage que nos joueurs majeurs ne soient pas chez Puma, on aurait pu avoir davantage de choses si ça avait été le cas.

Parmi les 24 sélectionnés, on a que El Azzouzi chez Puma. :mdr: Chez Adidas on a 12 joueurs dont Hakimi qui est une des figures footballistiques de la marque. Les autres joueurs qu'ils ont : Adli, El Khannous, Brahim, Aguerd, Ben Seghir, Dari, Ounahi, Akhomach, Abqar, Richardson et Riad

Nike a 11 joueurs : Ziyech, Amrabat, En-nesyri, Rahimi, Munir, El Kaabi, Atiat-Allah, Chibi, Yusi, Bono et Benabid.

  

 

Donc on est d’accord la qualité n’est pas la même. 
NB : Merci pour les équipementiers des joueurs, je n’avais pas les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

:aha:

 

 

Je me rappelle plus quelle année c'était...peut être 2008 a l'euro... ils avaient un kit extérieur.. blanc et bleu turquoise ça rendait vraiment bien...mais c'est vrai il y a aucune variation...ils recyclent le même design depuis plus d'une décennie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Contrat digne d’un très grand club en Europe. Je sais pas comment ils ont réussi à négocier ça les allemands, ils sont forts la vache. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

le contrat avec Puma finit fin Août il me semble

il y a moyen qu'on passe à Nike apparemment

Le tweet de Footyheadlines veut dire tout et n’importe quoi. Je reste sur ma première impression, c’est juste pour teaser de nouveaux maillots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rayan a dit :

Apparemment on négocierait avec Adidas

Il y a 12 heures, Abzy a dit :

le contrat avec Puma finit fin Août il me semble

il y a moyen qu'on passe à Nike apparemment

J’avais raison :frime: c’est pour teaser de nouveaux maillots 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que FH s'est juste fait avoir par le T-shirt adidas de Regragui à l'académie mais ca me parait leger d'écrire qu'on va changer d’équipementier juste à cause de ca. Un peu décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...