Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, eltazi a dit :

déjà? c'est passé vite

je pense que ce sera renouvelé (prono)

«Une commission spéciale a été constituée pour examiner les appels d'offres» et, «après évaluation, la FRMF a conclu, vendredi 09 août 2019, un contrat avec l'équipementier Puma pour une période de quatre ans (2019-2023)», a annoncé la FRMF ce samedi.

Le contrat est peut-être déjà terminé, vu qu'il a été signé en août 2019. En septembre, la sélection, aura peut-être un nouveau maillot!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Haugusthum a dit :

Le contrat se termine cette année... Certains sites parlent d'un nouveau contrat avec Nike..

Il y a 23 heures, Koman a dit :

Des nouvelles circulent sur une rupture entre Puma et le Maroc.

C’est faux. Juste de l’intox des réseaux sociaux. Le pire c’est qu’ils disent qu’on est pas en catégorie premium alors que si et ce depuis le début 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, eltazi a dit :

oui pareil, adidas non merci

J'ai encore en travers de la gorge le foutage de gueule des maillots Décathlon de la Coupe du Monde 2018 et leur excuse bidon de "on ne s'attendait pas à ce que le Maroc se qualifie en Coupe du Monde"

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, eltazi a dit :

oui pareil, adidas non merci

Si Addidas nous sort un maillot comme celui de l'Argentine , je dirais pas non meme je n'aime vraiment pas addidas surtout son logo tout pourri

Un maillot Addidas excatement comme celui de l'Argentine mais avec nos couleur et avec le logo Original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zak a dit :

J'ai encore en travers de la gorge le foutage de gueule des maillots Décathlon de la Coupe du Monde 2018 et leur excuse bidon de "on ne s'attendait pas à ce que le Maroc se qualifie en Coupe du Monde"

oui c'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas adidas, à cause de ces maillots durant la coupe du monde 2018

de vieux truc trouvable facilement sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si Addidas nous sort un maillot comme celui de l'Argentine , je dirais pas non meme je n'aime vraiment pas addidas surtout son logo tout pourri

Un maillot Addidas excatement comme celui de l'Argentine mais avec nos couleur et avec le logo Original

bof le maillot argentine

ça reste mieux que la bouse qu'on avait en CDM 2018, mais il y a mieux avec d'autre marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit :

Pour ce maillot fait a l'ennemi sous le signe du zalij marocain ce serait honteux que le Maroc renouvelle le contrat de PUMA surtout que leur maillot sont m*rdiques, recyclage de 98 pour cette coupe du monde historique

Le mercato XXL du Mouloudia d'Alger

Les maillots Puma qu’on a c’est 10/10. on est enfin respecté par un équipementier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit :

Pour ce maillot fait a l'ennemi sous le signe du zalij marocain ce serait honteux que le Maroc renouvelle le contrat de PUMA surtout que leur maillot sont m*rdiques, recyclage de 98 pour cette coupe du monde historique

Le mercato XXL du Mouloudia d'Alger

Short louis Vuitton .... la classe à Dallas...enfin à Sidi bel Abasse    :ihi::ihi::ihi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est surtout en 1998. Marre du vintage.

On veut du neuf et du classe.

L'ancien avec le col était meilleur.

C’est fini les cols car ça peut déranger certains joueurs lorsqu’ils transpirent. 

On a eu un maillot hommage (le rouge) et le blanc qui est personnalisé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pastore a dit :

C’est fini les cols car ça peut déranger certains joueurs lorsqu’ils transpirent. 

On a eu un maillot hommage (le rouge) et le blanc qui est personnalisé. 

Qu'en est-il de la qualité du tissu ?

Je ne l'ai pas touché, mais quand je vois la qualité des maillots dans les magasins PUMA ce n'est pas vraiment bons. 

Nike côté tissus c'est quelque chose et c'est très durable.

@Azrou ton témoignage ne compte pas, car tu l'as acheté de Ali Baba.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Koman a dit :

Qu'en est-il de la qualité du tissu ?

Je ne l'ai pas touché, mais quand je vois la qualité des maillots dans les magasins PUMA ce n'est pas vraiment bons. 

Nike côté tissus c'est quelque chose et c'est très durable.

@Azrou ton témoignage ne compte pas, car tu l'as acheté de Ali Baba.

Je pense que tu dois me confondre avec le frérot @Un_Vrai_Fan² c’est lui qui exploite des pauvres chinois sans papiers dans sa cave ils sont à peut prêt 60 entassés dans 5 m2 qui font les 3x8 pour confectionner des maillots de mauvaise qualité et qu’il vend à des prix exorbitant  

Révélation

Saligaud 😭😭

 

Modifié par Azrou
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Je pense que tu dois me confondre avec le frérot @Un_Vrai_Fan² c’est lui qui exploite des pauvres chinois sans papiers dans sa cave ils sont à peut prêt 60 entassés dans 5 m2 qui font les 3x8 pour confectionner des maillots de mauvaise qualité et qu’il vend à des prix exorbitant  

  Masquer le contenu

Saligaud 😭😭

 

:mdr: désolé 

Les maillots qui avant leur premier lavage tous les étiquettes commencent à tomber.

Sérieux, PUMA ne mettent pas encore le paquet sur le tissu et la qualité des coutures. New Blanace et UMBRO sont pires (il ne reste pas grand-chose :chamkar:).

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Koman a dit :

:mdr: désolé 

Les maillots qui avant leur premier lavage tous les étiquettes commencent à tomber.

Sérieux, PUMA ne mettent pas encore le paquet sur le tissu et la qualité des coutures. New Blanace et UMBRO sont pires (il ne reste pas grand-chose :chamkar:).

Même pas frérot elles tombent avant sacré @Un_Vrai_Fan² tu les colles à l’huile d’olive ou quoi 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...