Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Il raconte que de la m*rde khoya. On est une sélection premium depuis la première signature de notre contrat chez eux.

Un nid à m*rde ce réseau social. 

:mdr: en lisant les derniers postes, j'étais entrain de penser qui disait qu'on était une sélection premium. Avec les maillots qu'on a eu en coupe du monde je ne crois pas qu'on nous a respecté. Peut être qu'on aura des produits plus custom et la possibilité d'acheter le maillot un peu partout dans le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Koman a dit :

:mdr: en lisant les derniers postes, j'étais entrain de penser qui disait qu'on était une sélection premium. Avec les maillots qu'on a eu en coupe du monde je ne crois pas qu'on nous a respecté. Peut être qu'on aura des produits plus custom et la possibilité d'acheter le maillot un peu partout dans le monde ?

Les maillots qu’on a eu sont personnalisés. Les étrangers ont trouvé nos maillot très classes notamment le blanc.

La mode actuel chez les équipementiers c’est des maillots simples et épurés. Regarde les grands clubs qui sont chez Puma  

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Les maillots qu’on a eu sont personnalisés. Les étrangers ont trouvé nos maillot très classes notamment le blanc.

La mode actuel chez les équipementiers c’est des maillots simples et épurés. Regarde les grands clubs qui sont chez Puma  

 

 

Tu te rends compte que le contrat est soit ordinaire ou premium à partir du niveau de personnalisation des équipements. C'est soit tu as droit à des kits standards (comme ceux de Adibas), ce qu'on a actuellement (la personnalisation retardée) ou des kits complètement distinct d'une année à une autre, ce que je pense que Puma ne fait pas. Peut être qu'on aura seulement plus de produits dérivés, actualisés annuellement et un gros chèque annuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que puma s'est rendu compte du potentiel du Maroc lors de cette coupe du monde.... Le maillot du Maroc s'est vendu comme du petit pain... Même les Fake était en rupture de stock. Avec ce succès au Qatar , puma peut en vendre partout dans le monde notamment dans les pays arabo musulman a l'instar du maillot de l'argentine, du Brésil ou de l'Espagne.

Donc je les vois déployer une gamme top .  Avec 3 ème maillot, survêtement la classe 😎 dans tout les magasins de sport un peu partout . Je m'attends à un super deal inchallah 🙏🙏🙏🙏

Pour finir, la vérité j'aime beaucoup les deux maillots actuel 😍😍😍😍😍😍 je les trouve vraiment magnifique perso.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Les maillots qu’on a eu sont personnalisés. Les étrangers ont trouvé nos maillot très classes notamment le blanc.

La mode actuel chez les équipementiers c’est des maillots simples et épurés. Regarde les grands clubs qui sont chez Puma  

 

 

Moi aussi j'adore le blanc... il est juste magnifique 

le rouge pas trop fan par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Koman a dit :

Tu te rends compte que le contrat est soit ordinaire ou premium à partir du niveau de personnalisation des équipements. C'est soit tu as droit à des kits standards (comme ceux de Adibas), ce qu'on a actuellement (la personnalisation retardée) ou des kits complètement distinct d'une année à une autre, ce que je pense que Puma ne fait pas. Peut être qu'on aura seulement plus de produits dérivés, actualisés annuellement et un gros chèque annuellement 

Les équipes nationales ne changent pas de maillot chaque année. 

Actuellement la mode c’est des maillots simples et épurés avec peu dé détails. 

Regarde l’EDF :

image.jpeg.7462f54156d04880871a0d1f99eda7d2.jpeg
 

Il y a eu une énorme carotte avec Adidas, je pense que des mecs à la fédé ont croqué dessus car on avait pas signé de contrat avec la maison mère mais un sous-traitant. C’est pour cette raison qu’on avait des maillots vraiment éclatés au sol. J’espère qu’on restera le plus longtemps possible avec Puma ils ne se foutent pas de nous car on a tout le temps des maillots personnalisés. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ne pas changer, le sponsor est issu du giron étatique/publique (et quoi de plus emblématique que l'Office du Tourisme Marocain…) car rappelons-le, le financement de cette fédé d'incompétents repose essentiellement sur le mécénat (et non le sponsoring) des entreprises publiques et institutions du pays (OCP, CDG,SNRT, Bank Al Maghrib). Inwi (filiale d'Al Mada) s'est rajouté à la liste des "sponsors" depuis fin 2020 mais les détails du contrat n'ont jamais été divulgués.

Mais ce qui m'interpelle davantage, c'est le fait qu'on ait même pas été capable de capitaliser sur la performance lors du dernier mondial. C'est aussi ça, la fameuse "bonne gouvernance prônée par Lekjaa ♫"

 

Modifié par Geno
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 55 minutes, Koman a dit :

Tu pense pas qu'on a juste refilé les maillots des A pour ces jeunes ? Sinon ça ne m'étonne pas que des voleurs soient autour de ce secteur 

C’est des faux maillots khoya. Regarde le MAR au niveau du flocage :lol:

IMG_6401.thumb.jpeg.410581950eed27ea0be48e1063f7bb9d.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, PinkPussyLover a dit :

Ils équipent le Nigéria !

nigerian football team Promotions

Regarde les pages précédentes j’en ai parlé. Ils équipent le seulement le Nigeria pour satisfaire le marché afro-américains.

Ils n’ont pas voulu de l’Egypte alors qu’ils ont beaucoup d’habitants et une grosse diaspora à l’étranger avec des moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Regarde les pages précédentes j’en ai parlé. Ils équipent le seulement le Nigeria pour satisfaire le marché afro-américains.

Ils n’ont pas voulu de l’Egypte alors qu’ils ont beaucoup d’habitants et une grosse diaspora à l’étranger avec des moyens. 

On est demi finaliste d la coupe du monde et on était chez eux avant. 

Moi je suis sur qu'il dirait pas non au Mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

On est demi finaliste d la coupe du monde et on était chez eux avant. 

Moi je suis sur qu'il dirait pas non au Mazout.

On était chez eux il y a pratiquement 20 ans. Ils ont changé de philosophie depuis.

Ils ont pas répondu à notre appel d'offre en 2019 ni même aux appels d'offres algériens et égyptiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

On était chez eux il y a pratiquement 20 ans. Ils ont changé de philosophie depuis.

Ils ont pas répondu à notre appel d'offre en 2019 ni même aux appels d'offres algériens et égyptiens. 

Entre 2019 et 2022 bcp de choses ont changés.

Le Nigéria s'est pas qualifié à la WC..Et nous on a été en demi.

La seule équipe africaine en Nike à la WC c'était l'équipe de France.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...