Pastore Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 14 minutes, Zidane a dit : Entre 2019 et 2022 bcp de choses ont changés. Le Nigéria s'est pas qualifié à la WC..Et nous on a été en demi. La seule équipe africaine en Nike à la WC c'était l'équipe de France. Leurs maillots cartonnent auprès de la communauté afro-américaine même sans CDM. En plus les maillots Nike ont rien de fou quand je vois ceux de la France je préfère largement les nôtres. S'ils venaient à prendre une équipe nord-africaine dans le futur ça serait l'Egypte qui serait choisie. Citer
Koman Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 33 minutes, Zidane a dit : Entre 2019 et 2022 bcp de choses ont changés. Le Nigéria s'est pas qualifié à la WC..Et nous on a été en demi. La seule équipe africaine en Nike à la WC c'était l'équipe de France. Canada, USA 2 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Regarde les pages précédentes j’en ai parlé. Ils équipent le seulement le Nigeria pour satisfaire le marché afro-américains. Ils n’ont pas voulu de l’Egypte alors qu’ils ont beaucoup d’habitants et une grosse diaspora à l’étranger avec des moyens. Je pense que c'est à cause de la contrefaçon, très répondu en Afrique. Citer
essam Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Leurs maillots cartonnent auprès de la communauté afro-américaine même sans CDM. En plus les maillots Nike ont rien de fou quand je vois ceux de la France je préfère largement les nôtres. S'ils venaient à prendre une équipe nord-africaine dans le futur ça serait l'Egypte qui serait choisie. Et puis on a pas à se plaindre depuis qu'on est repassé chez Puma Ils nous ont sorti 2 beaux maillots personnalisés à nos couleurs, aucune raison de changer Adidas s'est vraiment foutu de notre gueule au mondial 2018 3 Citer
Zidane Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 26 minutes, essam a dit : Et puis on a pas à se plaindre depuis qu'on est repassé chez Puma Ils nous ont sorti 2 beaux maillots personnalisés à nos couleurs, aucune raison de changer Adidas s'est vraiment foutu de notre gueule au mondial 2018 Le blanc c'est pas nos couleurs. On joue en rouge ou vert. Citer
essam Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 36 minutes, Zidane a dit : Le blanc c'est pas nos couleurs. On joue en rouge ou vert. Non je parlais des 2 maillot rouges qu'ils nous ont concocté Celui de la CAN 2021 avec les motifs sur l'épaule et celui du mondial 2022 Je suis pas fan du blanc moi non plus, mais on a pas le choix on est obligé d'avoir une couleur claire 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 5 juillet 2023 Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 31 minutes, essam a dit : Non je parlais des 2 maillot rouges qu'ils nous ont concocté Celui de la CAN 2021 avec les motifs sur l'épaule et celui du mondial 2022 Je suis pas fan du blanc moi non plus, mais on a pas le choix on est obligé d'avoir une couleur claire Je trouve le maillot blanc magnifique 😍😍😍😍 d'ailleurs a la coupe du Monde, ce maillot a été très apprécié par les fan de foot.... le rouge me plaît aussi mais il manque de personnalité.... Par contre je serai curieux de voir les kits que puma va nous préparer pour la CAN.... Enfin j'espère, c'est ce qui est prévu. Citer
Pastore Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2023 il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Je trouve le maillot blanc magnifique 😍😍😍😍 d'ailleurs a la coupe du Monde, ce maillot a été très apprécié par les fan de foot.... le rouge me plaît aussi mais il manque de personnalité.... Par contre je serai curieux de voir les kits que puma va nous préparer pour la CAN.... Enfin j'espère, c'est ce qui est prévu. Pareil je surkiffe le maillot blanc. Plus beau maillot de notre histoire avec celui de 98 1 Citer
Najim Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : Et puis on a pas à se plaindre depuis qu'on est repassé chez Puma Ils nous ont sorti 2 beaux maillots personnalisés à nos couleurs, aucune raison de changer Adidas s'est vraiment foutu de notre gueule au mondial 2018 Que ce soit Lotto, Nike ou Puma ils ont toujours assurés avec les maillots de l'EN lors des CAN ou Mondial. Adidas c'est vraiment de l'escroquerie... 2 2 Citer
Azrou Posté(e) le 6 juillet 2023 Posté(e) le 6 juillet 2023 Il y a 8 heures, essam a dit : Non je parlais des 2 maillot rouges qu'ils nous ont concocté Celui de la CAN 2021 avec les motifs sur l'épaule et celui du mondial 2022 Je suis pas fan du blanc moi non plus, mais on a pas le choix on est obligé d'avoir une couleur claire Tu parles des motifs en mosaïque celui la est affreux frérot après les goûts et les couleurs. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 juillet 2023 Posté(e) le 7 juillet 2023 Le 05/07/2023 à 15:26, Zidane a dit : Entre 2019 et 2022 bcp de choses ont changés. Le Nigéria s'est pas qualifié à la WC..Et nous on a été en demi. La seule équipe africaine en Nike à la WC c'était l'équipe de France. Le Brésil n'est pas chez Nike ? Citer
warbix Posté(e) le 8 juillet 2023 Posté(e) le 8 juillet 2023 (modifié) il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit : Le Brésil n'est pas chez Nike ? je crois que Nike équipait 6 des 8 quart finalistes! Nike : Pays-Bas, France, Angleterre, Brésil, Croatie, Portugal. Maroc : Puma Argentina : Adidas mais lui parlait des équipes africaines la France seule en Nike Modifié le 8 juillet 2023 par warbix Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 23 heures, warbix a dit : je crois que Nike équipait 6 des 8 quart finalistes! Nike : Pays-Bas, France, Angleterre, Brésil, Croatie, Portugal. Maroc : Puma Argentina : Adidas mais lui parlait des équipes africaines la France seule en Nike Justement Citer
warbix Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : Justement Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 20 minutes, warbix a dit : Pour toi le Brésil n'est pas une équipe africaine mais la France si ? Citer
warbix Posté(e) le 9 juillet 2023 Posté(e) le 9 juillet 2023 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Pour toi le Brésil n'est pas une équipe africaine mais la France si ? si j'ai compris en retard, j'allais écrire "emmmmmmmmm" ou "aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh" puis j'ai envoyer ce gif à la place mais dans ma tête ça coulait dire "ahhhh, tass tbal que je suis, vient de comprendre....", c'est ahhffffff... ooouups.... my bad! 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 Les nouveaux maillots que porteront nos Lionnes : Citer
Pastore Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2023 Floqué par la FRMF le flocage est doré normalement 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit : La 21 elle a une tete du pays de est Yasmine Mrabet c'est une rifia Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 6 minutes, Idriss kocovali a dit : La 21 elle a une tete du pays de est il y a 1 minute, Thebestking a dit : Yasmine Mrabet c'est une rifia Sa mère est anglaise. Citer
Abzy Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Yasmine Mrabet c'est une rifia sa maman est anglaise Citer
Thebestking Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Sa mère est anglaise. Non c'est Rosella Ayane qui a une mère anglaise. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 juillet 2023 Posté(e) le 17 juillet 2023 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Non c'est Rosella Ayane qui a une mère anglaise. Comment ça non ? La mère de Mrabet est anglaise. La mère d'Ayane est écossaise. Citer
Messages recommandés