Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Thebestking a dit :

Je vais faire mon rabat-joie mais les nouveaux kits d’entrainement Puma ne devaient pas être livrés en même temps que les nouveaux maillots ? Il a encore déconné l'intendant de la FRMF c'est pas possible  :pff:

On a reçu les nouveaux maillots à temps et ils ont mis les nouveaux flocages cette fois, il faut s’en réjouir

faut pas trop leur demander ces fainéants c’est deja un exploit

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 14/10/2022 à 19:22, Thebestking a dit :

Énorme coup de gueule à l'intendant de la FRMF (une fois de plus) qui n'a absolument pas fourni les nouveaux maillots et équipements aux sélections féminines (A et U17) c'est une honte .

A quoi bon?  , dans 6 mois c'est mariage , il faudrait surtout penser  a leur fournir de beaux tabliers de cuisine:ph34r:

J’espère que @Marokouta ne passera pas par là:sueur:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , j'ai reçu un faux maillot version palyer , Logo+Ecuisson thermocollé , c'est beaucoup plus propre et plus beau

Mais ces c*n de Chintocs ont mal fait le flocage décalage et le tissus c'est sure que c'est pas du tissus version player

 

edit , il y a 9 euros de frais de Douane , pour un faux maillot , ils sont un peu c*n a la douane:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sinon , j'ai reçu un faux maillot version palyer , Logo+Ecuisson thermocollé , c'est beaucoup plus propre et plus beau

Mais ces c*n de Chintocs ont mal fait le flocage décalage et le tissus c'est sure que c'est pas du tissus version player

 

edit , il y a 9 euros de frais de Douane , pour un faux maillot , ils sont un peu c*n a la douane:ph34r:

tu déconnes Caramel 1546995627-charles-gave-1.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U20 Masculines, les U17 Féminines, les A Féminines, l'EN de beach-soccer et l'EN de futsal n'ont toujours reçus les nouveaux maillots Puma et je vous parles même pas des kits d'entrainements qui ne sont toujours pas apparus pendants les séances d'entrainement .

D'une chose l'une : soit l'intendant est très incompétent soit il y a des détournements et un trafic d'équipements je ne vois pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 22/09/2022 à 18:18, Pastore a dit :

Puma > Nike > Adidas

Je suis dégoûté le maillot n'est pas disponible sur le site officiel. Flemme d'aller jusqu'à la boutique des Champs si quelqu'un habite dans le 91 j'aimerais savoir s'il est disponible au Puma de Corbeil

 

Je viens de me taper un massy-corbeil dans les embouteillages pour rien :vahid2:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas ce qu'attend puma pour finir le travail qu'elle a commencer en sortant le maillot vert (celui contre qui le maroc avait jouer contre la norvege) , ainsi que le maillot blanc (face au bresil) , en combinant le maillot blanc short vert et maillot vert short blanc ca donnera un joli ensemble.

Le rouge n'est pas en reste je trouve très réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Puma est une marque de seconde zone comme Kappa ou Hummel.

Mes survets Nike sont ceux qui tiennent mieux dans le temps. 

Nike avec Adidas sont les 2 meilleures marques de sport. 

n'empêche avec la réplique de ce maillot de l'équipe de la coupe du monde 1998 (élimination injuste au premier tour)  ont atteint les 1/4....joli clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Puma est une marque de seconde zone comme Kappa ou Hummel.

Mes survets Nike sont ceux qui tiennent mieux dans le temps. 

Nike avec Adidas sont les 2 meilleures marques de sport. 

C’est faux. 

Puma c’est devenu du même standing que Nike et Adidas depuis 2-3 ans. c’est la nomination d’un nouveau directeur commercial qui a permis cela. D’ailleurs Puma est entrain de détruire Adidas car ils prennent énormément de parts de marchés dans le monde du football.  Même niveau sneakers ça commence à être pas mal

Nos maillots sont magnifiques. Bien mieux que les maillots basiques de la France par exemple. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 17:42, Pastore a dit :

C’est faux. 

Puma c’est devenu du même standing que Nike et Adidas depuis 2-3 ans. c’est la nomination d’un nouveau directeur commercial qui a permis cela. D’ailleurs Puma est entrain de détruire Adidas car ils prennent énormément de parts de marchés dans le monde du football.  Même niveau sneakers ça commence à être pas mal

Nos maillots sont magnifiques. Bien mieux que les maillots basiques de la France par exemple. 

Nike a les meilleures sportifs.

Pour moi nos maillots 2003-2007 étaient très beau.

J''imagine un maillot nike rouge. Ce serait top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...