Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Un nul nous assure la première place. Ça serait bien de s'arranger avec nos frères égyptiens pour un bon petit "match de la honte" avec les remplaçants.

non

• Réponses 3,7 k
  • Vues 226,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Heureusement qu'on gagne c'est tout de même pas normal de galérer autant face à L'Éthiopie

en U17 le nom du pays ne veut pas dire grand chose, c'est des lyceens les gars on sait rien d'eux

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

en U17 le nom du pays ne veut pas dire grand chose, c'est des lyceens les gars on sait rien d'eux

Enfin, certains dans ce tournoi sont des thésards, ou alors des lycéens multi-multi-multi-redoublants...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
  • Auteur

Les trous du c*l commencent à l’ouvrir alors que la compétition vient de commencer. Ce tocard est au courant que Sellami, Ammouta, Ouahbi, Regragui et Baha sont formés en Europe ?

D’ailleurs Baha a gagné la CAN grâce aux individualités, c’est un pietre entraîneur

Posté(e)
Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ba si pourquoi ?

non au match de la honte

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Les trous du c*l commencent à l’ouvrir alors que la compétition vient de commencer. Ce tocard est au courant que Sellami, Ammouta, Ouahbi, Regragui et Baha sont formés en Europe ?

D’ailleurs Baha a gagné la CAN grâce aux individualités, c’est un pietre entraîneur

Il a montré de belles choses à l'UNAF qui m'ont fait totalement fermer ma bouche sur le fait qu'on se mette à prendre des coachs étrangers alors que l'an dernier on a fait une razzia de titres sans eux. Sur cette base, je pense qu'il faut le laisser bosser quitte à lui accorder au moins un joker si jamais il plante cette can à domicile. On avait accordé ce joker à Ouahbi et on ne l'a pas regretté. Et il faut aussi laisser cette promo U17 s'exprimer jusqu'au bout avant de décréter que c'est une mauvaise cuvée.

Maintenant on a compris le mécanisme et l'enjeu pour chaque génération : survivre aux écueils du vice de l'UNAF et du déséquilibre athlétique face aux subsahariens à la CAN (en plus de l'arbitrage "insolite" comme au premier match) pour se donner une chance de prouver notre valeur sur le terrain qui nous correspond le mieux, la coupe du monde. On ne juge pas une équipe et un coach sur des 'brouillons de compétition". Si une équipe plante le process de qualification au mondial, tout ce qu'on peut déduire c'est qu'elle n'aura même pas eu l'occasion de pouvoir passer l'évaluation. Mais maintenant qu'on passe à 3 qualifiés Unaf sur 5 puis 10 sur 16 à la can, on doit juste faire le service minimum pour en être.

Plus qu'un match nul à gratter pour remplir ce contrat sans avoir à sortir la calculette. Et ma foi, s'ils peuvent ensuite aller au bout de cette can, tant mieux, mais s'ils tombent par exemple sur une équipe physiquement injouable ou un arbitre gambien qui a décidé de nous saboter, au moins on aura assuré l'objectif minimal et on pourra retourner sur la terre sacrée du Qatar pour se frotter au contexte le plus révélateur de notre niveau. C'est là qu'on pourra évaluer.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

non au match de la honte

Maieuuuu c'est pas drôle. Alors au moins une qualification sur une erreur d'arbitrage à la dernière minute en notre faveur. C'est ça les sensations qu'on aime !

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Maieuuuu c'est pas drôle. Alors au moins une qualification sur une erreur d'arbitrage à la dernière minute en notre faveur. C'est ça les sensations qu'on aime !

Non. Couché!

Posté(e)

l´équipe n´est pas du tout rassurante, je ne pense pas qu´on ira loin dans cette coupe d´Afrique

Posté(e)
Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

Le 10 c’est Mulan mdr

Bouabid Bouden plutôt

Posté(e)
Le 16/05/2026 à 16:34, Pastore a dit :

@tuniskor vous avez une bonne équipe U17. Le 14 est très bon

C'est quoi son nom ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Je me souviens plus de son nom.

But mérité des dz

Je vais regarder la page de la FTF

Posté(e)

Notre équipe n'est pas mauvaise, mais ça manque de liant , comme si le tournoi de l'unaf n'avait servit à rien.

Posté(e)

Personne ne regarde le match ?

Posté(e)

GOOOAAAALLLLLLLL

Jolie passe de Rabbaj

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

GOOOAAAALLLLLLLL

Jolie passe de Rabbaj

Ton lien est dead 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

GOOOAAAALLLLLLLL

Jolie passe de Rabbaj

Et controle

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ton lien est dead 🤣

Caf tv, c pas dead

Ca doit être chez toi

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Personne ne regarde le match ?

On veut pas porter la poisse. Donc on les laisse se débrouiller

Posté(e)

Le défenseur central soudi est très intéressant.... Propre, ne panique pas, lit bien le jeu et il relance plutôt bien....

Physiquement il a son mot à dire