Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

frere ne nous défend pas halilobitch le mec est lunaire quand même et a eu bcp de chance avec les matches de qualif a domicile et sans public.

regragui c'est pas ouf mais vahid stage f te9wad swaye3.

même renard avait des choix douteux... le seul qui prenait de bons joueurs howa zaki 2 et on l'a viré pck hadji jouait la rapporteuse et renard était sur le marché.

On parlait de Charai :chamkar:

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

ca aurait quand meme eu plus de sens de donner l'equipe a regragui ou meme a ramzi vu que la continuite c'est les A. 

Pareil je ne pige pas le choix Sektioui.

Regragui ne prendra aucun risque désormais lol

Posté(e)
il y a 58 minutes, Link a dit :

Pareil je ne pige pas le choix Sektioui.

Regragui ne prendra aucun risque désormais lol

Ils ont choisi un entraineur pion qui va obéir aux ordres du chef suprême hoalid jong-un

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

ca aurait quand meme eu plus de sens de donner l'equipe a regragui ou meme a ramzi vu que la continuite c'est les A. 

Est ce que l’écervelé aurait gagné cette can u23 la réponse est non

Ci non pareil j’aurais préféré voir Ramzi à la tête des u23 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Betach a dit :

Ils ont choisi un entraineur pion qui va obéir aux ordres du chef suprême hoalid jong-un

J’ai eu la même réflexion 

Posté(e)
Le 01/03/2024 à 12:35, Najim a dit :

Bonne nouvelle, dommage pour le timing car c'est trop tardif. 

Ce licenciement est sur conseil du DTN?! 

Sinon le coach des U20, Ouahbi, qui fait de la M.... est toujours en place?! 

Le licenciement est la résultante d'un désaccord majeur entre Walid Rocancourt et Pep Charaï.

Le fiasco subit à la CAN 2023 à chamboulé ses plans. Il est sous pression et souhaite entamer un nouveau cycle basé sur les U23.

Charaï lui a demandé de lui mettre à sa disposition tous ses jeunes afin qu'ils puissent préparer convenablement les JO 2024 en sachant qu'il ne lui reste plus que 2 rassemblements FIFA mais Redoine lui a fait comprendre - à juste titre - que la priorité sera toujours donné à l'EN A et qu'il devait se contenter du vivier qu'il dispose. Il a ressenti la pression et voulait pas subir une nouvelle déculotté face à l'Ukraine qui a terminé demi-finaliste de l'Euro U21 2023 et qualifié pour les prochains JO 2024.

De toute façon, il n'a jamais été considéré par la FRMF qui l'a jugé trop limité tactiquement. Il se sentait sur la sellette depuis le rassemblement de novembre et il n'aurait de toute façon jamais eu la liberté de composer sa liste des 18.

Ils se sont fait des reproches mutuelles, l'un ne comprenant pas qu'il joue dans un autre schéma de jeu alors que l'EN U23 est censé être l'antichambre des A et qu'il est dans l'intérêt des jeunes de s'habituer au schéma tactique et style de jeu prôné en A, et l'autre lui rétorquant qu'il convoque des joueurs qu'il utilise par parcimonie, et qu'il est préférable de les voir engranger de l'expérience avec les olympiques plutôt que chauffer le banc.

Le point de non retour ayant été atteint, Lekjaa et le DTN Chris Van Puyvelde sont intervenu pour essayer de trouver un terrain d'entente dans l'intérêt du football national en vain. Ils ont réconforté Krilin qui a été maintenu aussi pour finaliser des dossiers sur des pokémons et Fathi Jamal lui a recommandé Tarik Sektioui qui a travaillé avec les jeunes de l'AMF lorsqu'il était sur le banc de Touarga. Ils se sont entretenu fin février à Rabat et ont scellé leur collaboration. Il devra composer avec ses impondérables et se contenter des joueurs qui ne seront pas retenus en A. 

• Merci 5
  • Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le licenciement est la résultante d'un désaccord majeur entre Walid Rocancourt et Pep Charaï.

Le fiasco subit à la CAN 2023 à chamboulé ses plans. Il est sous pression et souhaite entamer un nouveau cycle basé sur les U23.

Charaï lui a demandé de lui mettre à sa disposition tous ses jeunes afin qu'ils puissent préparer convenablement les JO 2024 en sachant qu'il ne lui reste plus que 2 rassemblements FIFA mais Redoine lui a fait comprendre - à juste titre - que la priorité sera toujours donné à l'EN A et qu'il devait se contenter du vivier qu'il dispose. Il a ressenti la pression et voulait pas subir une nouvelle déculotté face à l'Ukraine qui a terminé demi-finaliste de l'Euro U21 2023 et qualifié pour les prochains JO 2024.

De toute façon, il n'a jamais été considéré par la FRMF qui l'a jugé trop limité tactiquement. Il se sentait sur la sellette depuis le rassemblement de novembre et il n'aurait de toute façon jamais eu la liberté de composer sa liste des 18.

Ils se sont fait des reproches mutuelles, l'un ne comprenant pas qu'il joue dans un autre schéma de jeu alors que l'EN U23 est censé être l'antichambre des A et qu'il est dans l'intérêt des jeunes de s'habituer au schéma tactique et style de jeu prôné en A, et l'autre lui rétorquant qu'il convoque des joueurs qu'il utilise par parcimonie, et qu'il est préférable de les voir engranger de l'expérience avec les olympiques plutôt que chauffer le banc.

Le point de non retour ayant été atteint, Lekjaa et le DTN Chris Van Puyvelde sont intervenu pour essayer de trouver un terrain d'entente dans l'intérêt du football national en vain. Ils ont réconforté Krilin qui a été maintenu aussi pour finaliser des dossiers sur des pokémons et Fathi Jamal lui a recommandé Tarik Sektioui qui a travaillé avec les jeunes de l'AMF lorsqu'il était sur le banc de Touarga. Ils se sont entretenu fin février à Rabat et ont scellé leur collaboration. Il devra composer avec ses impondérables et se contenter des joueurs qui ne seront pas retenus en A. 

Certain vont trouver des excuses a leur gourou se trouillard de banlieusard

il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir , l’écervelé n’est plus l’homme de la situation avec lui on se dirige tout droit vers une humiliation

je ne peux plus voir sa tronche de faux dérche tfou 3la guensse 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Zidane a dit :

J'ai du mal à imaginer Tarik Sektioui joueur ultra offensif qui faisait des gris gris entraineur d'une équipe national qui va devoir défendre au J.O

pourquoi devoir defendre ? y a de quoi faire le jeu si on a les meilleurs elements.

• J'aime 1
Posté(e)

la vidéo de Pelota 3la sekitioui avant sa nomination... on dirait que la FRMF voulait absolument un autre adepte du 1-0 sedat :walid:

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui suivent la Botola,  est-ce que Sektioui est bon tactiquement? J’ai vu qu’il a gagné 2 trophées avec le FUS et Berkane. Pourrait-il être l’homme qu’il nous faut? Au moins mieux que Charai j’espère.. (tactiquement) on m’a dit qu’il prone un jeu offensif. C’est intéressant sa avec l’armada qu’on a devant..

Modifié par Ęl Mõrø
Posté(e)
Le 06/03/2024 à 16:50, Abzy a dit :

la vidéo de Pelota 3la sekitioui avant sa nomination... on dirait que la FRMF voulait absolument un autre adepte du 1-0 sedat :walid:

Au MAS c'etait la foire d'un point de vue mise en place tactique. Les offensives etaient completement desorganisees, sans parler de la defense. C'est vrai qu'il avait a disposition un effectif plutot moyen mais bon.. c'etait pas fameux.

J'espere qu'en selectionneur ca donnera autre chose en tout cas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Pas ouf avec les joueurs de ligue 2 franchement.. vivement que les U23 de l'EN A soit reversés.

Et alors Ligue 2 ? On est chez des u23. 

On a des joueurs titu en Division 1 Belge, en Liga, en youth league et en Ligue 1.

Largement suffisant

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

Et alors Ligue 2 ? On est chez des u23. 

On a des joueurs titu en Division 1 Belge, en Liga, en youth league et en Ligue 1.

Largement suffisant

À 22/23 ans, on voit déjà si tu as les qualités de jouer en première division. C'est pas des U20 ils ne sont plus en formation.

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

À 22/23 ans, on voit déjà si tu as les qualités de jouer en première division. C'est pas des U20 ils ne sont plus en formation

L'important c'est la force collective pas le club 

Posté(e)

La convocation d'Amraoui, je ne la comprends pas.. une liste avec 3 ARG au final. J'ai trouve Tourraine plus convaincant qu'El Hilali, mais de toutes les manieres El Ouahdi est logiquement le titulaire a ce poste. Sinon content de la presence d'El Moubarik.

Abde finalement a sa place.. tant mieux.