Posté(e) le 22 mars 20242 a Auteur il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je ne comprends plus rien sur les horaires. C’est a 19h (FR) ou a 22h (FR) le match des U23?? Tout est en page d’accueil…
Posté(e) le 22 mars 20242 a il y a 57 minutes, Pastore a dit : Tout est en page d’accueil… Hier ou avant hier encore c’était 22h..
Posté(e) le 22 mars 20242 a Auteur il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Hier ou avant hier encore c’était 22h.. Il y a 3 jours. C’était marqué 22h car l’heure du match était prévue à ce moment-là. Ça a changé entre temps.
Posté(e) le 22 mars 20242 a Auteur il y a 3 minutes, moms93 a dit : Amraoui Vous voulez qui à la place ? Le très faible Laaziri qui galère à s’imposer dans un vieux club de L2 où il joue ailier ? Aznou ? Un mec avec aucune minute en pro. Amraoui est celui qui offre le plus de garanties. Il est titulaire en L2 dans un club qui joue la montée.
Posté(e) le 22 mars 20242 a Les joueurs ukrainiens qui politisent déjà ce match avec leur entrée..j'espère qu'on va les taper. Modifié le 22 mars 20242 a par Najim
Posté(e) le 22 mars 20242 a il y a 9 minutes, Najim a dit : Les joueurs ukrainiens qui politisent déjà ce match avec leur entrée..j'espère qu'on va les taper. Il s’est passé quoi?
Posté(e) le 22 mars 20242 a il y a 20 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il s’est passé quoi? Chaque joueur qui entre avec un grand drapeau ukrainien sur les dos, telle une cape.
Posté(e) le 22 mars 20242 a il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Ils jouent dans quel bled ? En Erdoganistan!