Posté(e) le 3 juinle 3 juin Le 24/05/2026 à 21:14, RAF a dit :C'est une de mes obsessions personnelles donc oui Rentrer dans @Socrates ? Modifié le 3 juinle 3 juin par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Le 29/03/2026 à 23:24, MAGH7rizi a dit :Pres de 3 ans apres.....l avenir m'a donne tort.Apres revisionnage de la VARAnnulation du commentaire du 29.03Rehabilatation de ceux d' il y a 3 ans...’ Modifié le 3 juinle 3 juin par MAGH7rizi
Posté(e) samedi à 03:423 j Saibari a été déja viré de anderlecht pour cause de surpoids! un club ou un certains Ouahbi etait formateur!Y-as tu qui ont des infos sur ce dossier??
Posté(e) samedi à 03:503 j Je compte énormément sur lui, Brahim et Abde. À eux de nous rendre heureux
Posté(e) samedi à 13:093 j Il y a 9 heures, Kaizer a dit :Saibari a été déja viré de anderlecht pour cause de surpoids! un club ou un certains Ouahbi etait formateur!Y-as tu qui ont des infos sur ce dossier??Il n'etait pas dans les meme catégories. La saison ou il a été viré c'était celle ou Ouahbi a évolué autant qu'adjoint en equipe première.
Posté(e) samedi à 15:203 j Il y a 11 heures, Pastore a dit :Je compte énormément sur lui, Brahim et Abde.À eux de nous rendre heureuxClairement, si ce tournoi est le moment où Ouahbi arrive à unlock nos joueurs offensifs pour les amener à reproduire ce qu'ils savent faire en club (en gros si me trio qui se dessine Abde-Saibari-Brahim carbure au max), y a moyen d'apporter l'élément qui manquait à notre épopée du Qatar pour espérer encore plus. Ennesri Boufal et Ziyech ne sont plus là, il faut espérer qu'on remplace leurs qualités par de la vitesse d'exécution
Posté(e) samedi à 20:573 j Saibari va nous décevoir à la coupe du monde, je n'aime pas l'idée de le considerer comme notre attaquant, ce n'est pas son poste meme s'il est offensif
Posté(e) dimanche à 16:242 j Le 06/06/2026 à 05:50, Pastore a dit :Je compte énormément sur lui, Brahim et Abde.À eux de nous rendre heureuxJe pense que Brahim et Saibari ne nous decevront pas.J'ai un doute pour Abde, meme si j'aime bien le joueur, j'ai toujours cette impression de voir un poulet sans tete courir sur le flanc gauche....
Posté(e) dimanche à 16:512 j Le 06/06/2026 à 05:50, Pastore a dit :Je compte énormément sur lui, Brahim et Abde.À eux de nous rendre heureuxBrahim va repondre present inchallah. J ai un gros doute sur Ounahi par contre.
Posté(e) dimanche à 16:542 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Brahim va repondre present inchallah. J ai un gros doute sur Ounahi par contre.Ounahi même dans sa pire version va être décisif. La question qui se pose, c'est qu'est ce que ça coûtera à l'équipe ? Le plus important c'est de gagner