Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 19 minutes, MAGH7rizi a dit :Ca reste le meilleur du championnat bghina wala kra3naJe juge les perfs en sélection broTu me verras jamais critiquer Ounahi alors que sa carrière en club est pas ouf. Parce qu'avec l'EN, c'est un chad
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 43 minutes, RAF a dit :Je juge les perfs en sélection broTu me verras jamais critiquer Ounahi alors que sa carrière en club est pas ouf. Parce qu'avec l'EN, c'est un chadBof ounahi ba3ouf depuis la cm
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Bof ounahi ba3ouf depuis la cmBa3ouf mais décisif très souvent
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :Ba3ouf mais décisif très souventSon absence en can nous a aidé a remporter le titre
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Je juge les perfs en sélection broTu me verras jamais critiquer Ounahi alors que sa carrière en club est pas ouf. Parce qu'avec l'EN, c'est un chadComment tu fais pour faire des selections? Tu regardes les perfs en clubs .non?En EN Regragui lui demande des replis defensifs et ne le mettait pas dans les meilleurs conditions. Il ne faut pas se mentir celui qui avait carte blanche c est Brahim... Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Mr.O a dit :Son absence en can nous a aidé a remporter le titrec'est Lekjaa qui a remporté le titre ( un autre president n'aurait meme pas fait appel.commen 2006 où on devait battre la tunisie sur tapis vert au match aller( mais zero reclamation) et j'en passe des tonnes
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Desperado a dit :c'est Lekjaa qui a remporté le titre ( un autre president n'aurait meme pas fait appel.commen 2006 où on devait battre la tunisie sur tapis vert au match aller( mais zero reclamation) et j'en passe des tonnesNon, regragui a gagné le titre avec son masterpiece contre le cam et nig
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Non, regragui a gagné le titre avec son masterpiece contre le cam et niget il m*rde en finale
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :et il m*rde en finaleBen non il a gagné
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :Comment tu fais pour faire des selections? Tu regardes les perfs en clubs .non?En EN Regragui lui demande des replis defensifs et ne le mettait pas dans les meilleurs conditions. Il ne faut pas se mentir celui qui avait carte blanche c est Brahim...je suis content de ne pas être sélectionneur parce que ça oblige à faire des choix difficiles ceci dit, les 2 doivent être pris en compteun joueur qui ne met pas un pied devant l'autre en club ne doit jamais être appelé en sélection. Sauf exception (klose avec l'allemagne, la moitié de l'équipe du chili qui gagne 2 copa americas, etc)un joueur exceptionnel en club qui n'en fiche pas une en sélection doit également être laissé de côté. Feddal et Harit correspondent à cette description par exemple. J'y ajoute, à degré moindre, Abde et Saibari
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Il y a 4 heures, RAF a dit :je suis content de ne pas être sélectionneur parce que ça oblige à faire des choix difficilesceci dit, les 2 doivent être pris en compteun joueur qui ne met pas un pied devant l'autre en club ne doit jamais être appelé en sélection. Sauf exception (klose avec l'allemagne, la moitié de l'équipe du chili qui gagne 2 copa americas, etc)un joueur exceptionnel en club qui n'en fiche pas une en sélection doit également être laissé de côté. Feddal et Harit correspondent à cette description par exemple. J'y ajoute, à degré moindre, Abde et SaibariIls vont te faire un mondial xxl
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 12 minutes, Desperado a dit :Ils vont te faire un mondial xxlComme la taille de leurs t shirt à ces gros lards
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 14 minutes, RAF a dit :Comme la taille de leurs t shirt à ces gros lardsTu rentres dedans au moins? 😁🤩