Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Younes a dit :

j'espère pas !

il joue titulaire avec le PSV parce qu'il y a eu cascade de blessures au milieu chez eux

il faut qu'il finisse pas s'imposer au psv d'abord avant de viser un club plus huppé

Il est titulaire indiscutable depuis la saison dernière 

• Top 1
  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

Il est titulaire indiscutable depuis la saison dernière 

non c'est pas vrai

si on met de coté ses nombreuses blessures, il a eu des périodes de haut et de bas

il a été parfois placé en sortie de banc

Posté(e) (modifié)

Ailier, 10 mais jamais 8

@pogoss l'a bien expliqué avec le PSV il peut jouer 8 parce que il joue très haut et ils peuvent se le permettre mais jamais en Afrique

Il est très intelligent tactiquement, il se projette très bien.

Modifié par Link
  • J'aime 1
  • Top 2
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 06/12/2024 à 22:50, Mr.O a dit :

La PL n’est pas faite pour les marocains.

La PL les oblige a etre fit et muscler. Peut etre une bonne chose pour lui car ailleurs tu peux ten sortir avec ta technique mais pas en Angleterre. 

Posté(e)
Le 05/01/2025 à 20:28, Mr.O a dit :

C'est pour cela il va jamais reussir sa carriere

Je pense qu'il fait déjà un régime, même s'il ne mange pas beaucoup, il aura un physique en surplus de kilos. C'est héréditaire, j'avais des amis comme ça, costaud, et ils prenaient des kilos plus que moi, pourtant je mangeais plus qu'eux...

Après je ne suis pas expert, peut être il ya des solutions

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ockhouribga a dit :

Je pense qu'il fait déjà un régime, même s'il ne mange pas beaucoup, il aura un physique en surplus de kilos. C'est héréditaire, j'avais des amis comme ça, costaud, et ils prenaient des kilos plus que moi, pourtant je mangeais plus qu'eux...

S’il fait un bon régime et qu’il est régulier dans sa prépa il restera fit. Toi et tes copains avaient peut être pas le mm âge ni les mm activités physiques. Meme si certains brulent plus de calories que d’autres, si tu fais un bon régime durable(rééquilibra alimentaire) et que tu te dépenses bien les kilos reviendront pas. 

après forcément c plus facile quand tu as une bonne morphologie de base et que tu es jeune. Mais s’il veut vrmt il pourra rester fit.

Posté(e)

Taarabt hazard nasri  ben arfa et meme r9 ... le poids les a soit ratrappe en fin de carriere pour leur dire stop soit a gaché un moment de leur carriere pour exploser. 

R9 aurait pu etre plus fort sans cette morphologie hereditaire ou avec bcp plus de serieu. Mais tout le monde n'a pas la discipline de cr7 et ils se sont tous reposes sur leur technique exceptionnelle pour compenser  

Posté(e)

Il s’est éteint depuis quelques semaines la.. aujourd’hui aussi il a joué titulaire mais match moyen, comme depuis quelques semaines la. Dommage il était très bien lancé dans sa saison

Posté(e)
Le 10/01/2025 à 10:56, Ockhouribga a dit :

Sans vouloir te manquer du respect, c'est du bullshit tout ca.... C'est une excuse de gros... 
"Je mange moins, mais je grossis" c'est de la foutaise.... T'es amis costaud par exemple, ils devaient omettre le fait qu'ils grignotaient des c**neries , c'est tout...

• Top 1
Posté(e)
Le 10/01/2025 à 23:07, ismail78 a dit :

Taarabt hazard nasri  ben arfa et meme r9 ... le poids les a soit ratrappe en fin de carriere pour leur dire stop soit a gaché un moment de leur carriere pour exploser. 

R9 aurait pu etre plus fort sans cette morphologie hereditaire ou avec bcp plus de serieu. Mais tout le monde n'a pas la discipline de cr7 et ils se sont tous reposes sur leur technique exceptionnelle pour compenser  

C'est clair que l'hygiéne de vie, n'y est pour rien... Pauvre footballers rattrapé par leur morphologie héréditaire.... :pff:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

C'est clair que l'hygiéne de vie, n'y est pour rien... Pauvre footballers rattrapé par leur morphologie héréditaire.... :pff:

Je sais pas si c'est ironique. 

En tout cas , evidemment que "l'hygiene de vie" (fameuse phrase bateau qu'on sort a tout va meme quand on connait rien de leur vie ) a un impact sur leur performances. 

Mais selon leur morphologie hereditaire un footballeur peux avec moins d'efforts etre plus fit que l'un qui en ferait autant ou un peu plus. 

C'est pas un secret , ca joue enormement . Ounahi ou ziyech auront besoin de faire trois fois plus de muscu pour etre a peine musclé quand amrabat qui n'aura que de peu d'effort sera plus musclé. Ca saute aux yeux. Et c pareil dans le surpoids. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, ismail78 a dit :

Je sais pas si c'est ironique. 

En tout cas , evidemment que "l'hygiene de vie" (fameuse phrase bateau qu'on sort a tout va meme quand on connait rien de leur vie ) a un impact sur leur performances. 

Mais selon leur morphologie hereditaire un footballeur peux avec moins d'efforts etre plus fit que l'un qui en ferait autant ou un peu plus. 

C'est pas un secret , ca joue enormement . Ounahi ou ziyech auront besoin de faire trois fois plus de muscu pour etre a peine musclé quand amrabat qui n'aura que de peu d'effort sera plus musclé. Ca saute aux yeux. Et c pareil dans le surpoids. 

Ce n'est pas une phrase bateau, mais bon t'auras toujours des footballer qui vont se trouver des excuse pour ne pas regarder la réalité en face....

Tu compares Ounahi et Ziyech avec Amrabat, ce que je trouve injuste, parceque oui à cet instant ils ont les 3 des morphologies différentes, et donc l'apport ou la reduction de calories n'aura pas le meme impact sur les uns ou sur les autres.
Par contre un moment de leur vie Ounahi et Ziyech n'ont pas fait les meme efforts ou la meme hygiene de vie pour avoir le physique d'Amrabat.
J'en parle en connaissance de cause car j'étais anorexique entre mes 13ans jusqu'a mes 18ans, et je mettais tous sur l'excuse de la moprphologie ce qui est clairement du bullshit ...

Pour le surpoids, oui Saibari devra faire plus d'effort  car il traine ce surpoids depuis des années....
Mais b*rdel, c'est un professionnel, s'il voulait vraiment perdre du poids, il pourrait facilement perdre... 
On parle de perdre du poids, pas de gravir l'Everest... Tout est question de routine et de discipline...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

Ce n'est pas une phrase bateau, mais bon t'auras toujours des footballer qui vont se trouver des excuse pour ne pas regarder la réalité en face....

Tu compares Ounahi et Ziyech avec Amrabat, ce que je trouve injuste, parceque oui à cet instant ils ont les 3 des morphologies différentes, et donc l'apport ou la reduction de calories n'aura pas le meme impact sur les uns ou sur les autres.
Par contre un moment de leur vie Ounahi et Ziyech n'ont pas fait les meme efforts ou la meme hygiene de vie pour avoir le physique d'Amrabat.
J'en parle en connaissance de cause car j'étais anorexique entre mes 13ans jusqu'a mes 18ans, et je mettais tous sur l'excuse de la moprphologie ce qui est clairement du bullshit ...

Pour le surpoids, oui Saibari devra faire plus d'effort  car il traine ce surpoids depuis des années....
Mais b*rdel, c'est un professionnel, s'il voulait vraiment perdre du poids, il pourrait facilement perdre... 
On parle de perdre du poids, pas de gravir l'Everest... Tout est question de routine et de discipline...

Oui c'est sur tout est possible. 

Mais un footballeur moins fit qu'un autre ne veux pas automatiquement dire que l'un travail plus que l'autre. Saibari travail peut etre plus que certains coequipiers on en sait rien. 

Ca me derange juste qu'on juge toujours "l'hygiene de vie" d'un footballeur sur un physique sans qu'on le sache vraiment. 

Sinon n'oublions pas qu'ils sont jeune , riche , que tout semble leur sourire , ils s'en contentent peut etre malheureusement et certains ne veulent pas faire plus. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Nebhill a dit :

Y’a qd même un truc dans la morphologie , un exemple mon cousin au bled vers ses 17ans se gavait de protéine à la salle , je lui en envoyait par le car des cartons de Mega mass 4000 de de décathlon , il en vendait une partie aux gens de la salle , ils prenaient tous de la masse sauf lui miskine ça a duré presque 3 ans , par contre il était hyper musclé mais ultra mince à la ounahi quand les autres étaient tous gonflés .. 20 ans plus tard il est maintenant bien grassouillet :pff:

• Haha 1