Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

 

C'est de l'auto-humiliation pour moi, même si ils font ça pour l'image et montrer qu'ils sont séquestrés. Pour moi c'est s'humilier pour rien.

Je vois bien les chiens rigoler en voyant ça !

Rentrez ou restez digne !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple.

Si Berkane joue avec la carte du Royaume, c'est une humilition de plus pour les animaux.

Si Berkane rentre pcq les animaux ne lachent pas l'affaire, alors c'est aussi une humiliation pour les animaux et 3 points pour Berkane.

Sans oublier que le match retour doit se dérouler à l'Egyptienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

C'est assez simple.

Si Berkane joue avec la carte du Royaume, c'est une humilition de plus pour les animaux.

Si Berkane rentre pcq les animaux ne lachent pas l'affaire, alors c'est aussi une humiliation pour les animaux et 3 points pour Berkane.

Sans oublier que le match retour doit se dérouler à l'Egyptienne!

avec cette s*loperie de caf, ils vont encore s'en sortir sans sanction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Geno a dit :

"3ib 3likom... 7chouma ! 7na msselmine !"

:lol::lol::lol:

Quelle naïveté. Ces gens ne méritent que mépris et mollards sur le museaux. 

J'aurais dit "hayawanate ! Awbach ! Klab !  

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RAF a dit :

Quelle naïveté. Ces gens ne méritent que mépris et mollards sur le museaux. 

J'aurais dit "hayawanate ! Awbach ! Klab !  

Perso j'en ai par dessus la tête a sa7bi

La haine des animaux ne m'a jamais vraiment énervé car on sait ce qu'ils sont, on sait qu'ils sont gravement malade et qu'ils sont la plus médiocre communauté musulmane ayant vécu sur cette Terre

Mais le comportement de soumis, d'esclave, de bisounours des nôtres... plus ils se font cracher dessus par les algériens plus ils les aiment et veulent la réconciliation, toujours à essayer de susciter la fraternité et l'amour chez l'algérien, de nos responsables politiques jusqu'au marocain lambda... c'est insupportable et ça me monte à la tête

Je me demande si ça ne fait pas de nous des gens encore plus indignes que cette entité d'animaux enragés que sont les algériens

Et je vais d'ailleurs arrêter de dire "nous" parce qu'on a rien à voir avec ces esclaves,  ces gens ne sont pas des "nôtres" je ne défendrais jamais ce type de marocain parce qu'ils sont déterminés dans leur envie d'être esclave et d'accepter de se faire cracher dessus en pensant faire preuve de sagesse, face à ça c'est impossible de les raisonner 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Geno a dit :

"3ib 3likom... 7chouma ! 7na msselmine !"

:lol::lol::lol:

cette facon de parler n'est pas approprié avec ce genre d'energumene , ce language est vu et interpreté comme un extreme signe de faiblesse . le seul language qui pourrait mettre un terme à cette mechanceté gratuite c'est raser completement la zone tampon et repousser les sandalos dans leur base arrière et le premier qui tente une incursion dans les territoires liberé se fait cramer comme sur un barbecue . tant que le polizwamel hachakk existe millitairement on aura encore droit à des escarmouches et des emm*rdes il faut donc rayer cette organisation terroriste de notre espace terrestre et aerien 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RAF a dit :

Quelle naïveté. Ces gens ne méritent que mépris et mollards sur le museaux. 

J'aurais dit "hayawanate ! Awbach ! Klab !  

si tu regarde de plus pres , le marocain est aussi un peu comme ces animaux : le marocain est souvent fort et bombe le torse avec les gentil , et souvent faible et gentil lorsque l'interlocuteur bombe davantage le torse et sort les croc , malheuresement on partage quelques genes qui se sont accentué à l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

si tu regarde de plus pres , le marocain est aussi un peu comme ces animaux : le marocain est souvent fort et bombe le torse avec les gentil , et souvent faible et gentil lorsque l'interlocuteur bombe davantage le torse et sort les croc , malheuresement on partage quelques genes qui se sont accentué à l'est

On ne partage rien avec les animaux, absolument rien

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Perso j'en ai par dessus la tête a sa7bi

La haine des animaux ne m'a jamais vraiment énervé car on sait ce qu'ils sont, on sait qu'ils sont gravement malade et qu'ils sont la plus médiocre communauté musulmane ayant vécu sur cette Terre

Mais le comportement de soumis, d'esclave, de bisounours des nôtres... plus ils se font cracher dessus par les algériens plus ils les aiment et veulent la réconciliation, toujours à essayer de susciter la fraternité et l'amour chez l'algérien, de nos responsables politiques jusqu'au marocain lambda... c'est insupportable et ça me monte à la tête

Je me demande si ça ne fait pas de nous des gens encore plus indignes que cette entité d'animaux enragés que sont les algériens

Et je vais d'ailleurs arrêter de dire "nous" parce qu'on a rien à voir avec ces esclaves,  ces gens ne sont pas des "nôtres" je ne défendrais jamais ce type de marocain parce qu'ils sont déterminés dans leur envie d'être esclave et d'accepter de se faire cracher dessus en pensant faire preuve de sagesse, face à ça c'est impossible de les raisonner 

Quand tu vois ce genre d'image,  personne ne se risquerait à parler de fraternité.  On a jusqu'ici , juste eut quelques soucis avec une frange de clubiste anti-leekja qui pensent lui faire du tort en soutenant ce genre de c**nerie mais dans les faits pour tous , ce genre d'attitude ne passe pas.

Depuis le temps, on se connait, je n'ai pas l'insulte facile et je ne l'ai pas davantage, par contre je veux qu'on soit moins stupide en allant poser les dossiers de plaintes partout et forcer une réelle prise de position des instances internationales. Cette histoire de chan était déjà inadmissible, et on ne doit plus risquer la vie de nos gamins dans ces tournois pseudo maghrébins et voir comment les intégrer dans un autre type de tournoi amicaux moins problématiques pour leurs sécurités.

Pour l'escalade à un niveau plus élevé musclée, je ne suis pas très pour, pour une raison toute simple. Tout les indices montrent que le Maroc a un facteur sympathie optimale, on se développe à une cadence soutenu qui s'y maintenu sortira notre pays du tiers monde dans les dix ans. En face, ça ne vit que de pétrole et de gaz, une guerre ou une crise folle qui insécuriserait les deux pays ne nuirait qu'au Maroc qui repose sur son travail . On a une coupe du monde dans 6 ans avec tout ce que cela suppose, si nos gestionnaires restent concentrés sur leurs pays, on ira vers un record niveau taux d'emploi et tu verras qu'on enchainera dans la décennie suivante avec les JO. De plus le pays en face, fait tellement d'ânerie qu'ils ont réussi à s'attirer l'animosité ouverte des pays du golfe, Ferhat Mhenni vient d'être reçu par les saoudiens ce qui était tout de même inenvisageable il y à peine 1 an, ils saoulent tout le monde, même Macron a lâché l'affaire et pourtant Dieu sait qu'il était près à nous la mettre à l'envers pour peu qu'il y ait des gens à peu près lucide du côté de Mouradia. 

Bref, on garde le cap, sans naïveté, faire un procès pour chaque manquement et bien évidemment, on applique le principe de réciprocité avec eux, tout de même hallucinant de laissé ouvert notre espace aérien, surtout à un moment où on est sur le point de prendre le contrôle de la gestion du ciel sahraoui.

 

Modifié par remus
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons l attitude de dzland sur le plan sportif ces dernières années :

- agression des supporters du Raja et gifle de Boudrika lors de es setif raja

- agression des u17

- insultes des u20 lors des jeux méditerranéens.

- refus de l EN de chan d entrer en dzland via un avion marocain

- insultes des supporters dz lors de leur CHAN 

- discours haineux du petit fils de Mandela lors deur CHAN

- insultes des joueurs du wac face au crb à Alger....

Bezzaf hadchi

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bakchiche a dit :

si tu regarde de plus pres , le marocain est aussi un peu comme ces animaux : le marocain est souvent fort et bombe le torse avec les gentil , et souvent faible et gentil lorsque l'interlocuteur bombe davantage le torse et sort les croc , malheuresement on partage quelques genes qui se sont accentué à l'est

Le marocain a bcp de défaut mais il n'ira se mêler de l'intégrité territorial d'un voisin ou d'un pays étranger

Je trouve notre pudeur vis à vis de l'étranger est trop exacerbé pour ça

Même moi qui déteste cette entité, après tout leurs graves actes à notre encontre si on devait se mêler de leur intégrité territoriale en soutenant armant ou finançant leurs indépendantistes, je verrais ça d'un très mauvais œil 

Les nôtres sont prêts à se battre pour se défendre ou alors prêt à se battre pour s'autodétruire s'agissant de nos malades mentaux.

Mais être prêt à se battre pour nuire à autrui parce que "on est les plus fort" ça n'existe pas chez nous. Le pb c'est que ça existe massivement chez les voisins qui eux n'ont aucune pudeur, aucun scrupule, aucune notion de l'empathie, ils veulent tout manger et ne rien te laisser particulièrement concernant le Maroc qui est l'abomination ultime en Algérie. Et c'est ce qui rend la situation dangereuse vis à vis d'un peuple aussi niais et naïf que l'est le peuple marocain. Allah y 7fed had cha3b

Le monde civilisé des nations et des frontières nous a sauvé, je pense que le même contexte il y a 500 ans nous aurait rayé de la carte comme les aborigènes ou les amérindiens ont été rayé de la carte.

Hamdoulilah nos ancêtres n'ont absolument rien à voir avec les marocains actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, remus a dit :

Quand tu vois ce genre d'image,  personne ne se risquerait à parler de fraternité.  On a jusqu'ici , juste eut quelques soucis avec une frange de clubiste anti-leekja qui pensent lui faire du tort en soutenant ce genre de c**nerie mais dans les faits pour tous , ce genre d'attitude ne passe pas.

Depuis le temps, on se connait, je n'ai pas l'insulte facile et je ne l'ai pas davantage, par contre je veux qu'on soit moins stupide en allant poser les dossiers de plaintes partout et forcer une réelle prise de position des instances internationales. Cette histoire de chan était déjà inadmissible, et on ne doit plus risquer la vie de nos gamins dans ces tournois pseudo maghrébins et voir comment les intégrer dans un autre type de tournoi amicaux moins problématiques pour leurs sécurités.

Pour l'escalade à un niveau plus élevé musclée, je ne suis pas très pour, pour une raison toute simple. Tout les indices montrent que le Maroc a un facteur sympathie optimale, on se développe à une cadence soutenu qui s'y maintenu sortira notre pays du tiers monde dans les dix ans. En face, ça ne vit que de pétrole et de gaz, une guerre ou une crise folle qui insécuriserait les deux pays ne nuirait qu'au Maroc qui repose sur son travail . On a une coupe du monde dans 6 ans avec tout ce que cela suppose, si nos gestionnaires restent concentrés sur leurs pays, on ira vers un record niveau taux d'emploi et tu verras qu'on enchainera dans la décennie suivante avec les JO. De plus le pays en face, fait tellement d'ânerie qu'ils ont réussi à s'attirer l'animosité ouverte des pays du golfe, Ferhat Mhenni vient d'être reçu par les saoudiens ce qui était tout de même inenvisageable il y à peine 1 an, ils saoulent tout le monde, même Macron a lâché l'affaire et pourtant Dieu sait qu'il était près à nous la mettre à l'envers pour peu qu'il y ait des gens à peu près lucide du côté de Mouradia. 

Bref, on garde le cap, sans naïveté, faire un procès pour chaque manquement et bien évidemment, on applique le principe de réciprocité avec eux, tout de même hallucinant de laissé ouvert notre espace aérien, surtout à un moment où on est sur le point de prendre le contrôle de la gestion du ciel sahraoui.

 

T'as tout dit khouya

Sinon je voulais pas de la CAN 2025 chez nous exactement pour éviter ce genre de chose, j'espère que ceux qui me comprenaient pas à l'époque me comprennent maintenant 

La CAN 2025 ça va être un cinéma de polémique avec ces animaux, ils vont tout pourrir 

Mais c'est surtout la niaiserie des nôtres qui risque de nous faire péter un câble

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Résumons l attitude de dzland sur le plan sportif ces dernières années :

- agression des supporters du Raja et gifle de Boudrika lors de es setif raja

- agression des u17

- insultes des u20 lors des jeux méditerranéens.

- refus de l EN de chan d entrer en dzland via un avion marocain

- insultes des supporters dz lors de leur CHAN 

- discours haineux du petit fils de Mandela lors deur CHAN

- insultes des joueurs du wac face au crb à Alger....

Bezzaf hadchi

Mais à part ça "gneugneu ça se passe toujours bien avec nos frères algériens contrairement aux haineux égyptiens et tunisiens" :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...