Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

T'as tout dit khouya

Sinon je voulais pas de la CAN 2025 chez nous exactement pour éviter ce genre de chose, j'espère que ceux qui me comprenaient pas à l'époque me comprennent maintenant 

La CAN 2025 ça va être un cinéma de polémique avec ces animaux, ils vont tout pourrir 

Mais c'est surtout la niaiserie des nôtres qui risque de nous faire péter un câble

Pour moi aussi, c'est trop tôt , deux ans de plus, nous aurait permis d'avoir une can de grande qualité, mais disons qu'on avait pas trop le choix dans le sens où s'ils l'organisaient , ils nous auraient pourri la vie comme lors de la chan; et malheureusement on ne peut pas trop se fier sur la caf pour qu'elle nous rende justice; en plus à un moment il était question de se servir de cette can pour qualifier les pays à la coupe du monde 2026, projet heureusement vite abandonné. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

 

Voilà on ne peut s'en prendre qu'à nous même, on veut pas comprendre qu'on doit faire preuve de fermeté face à un ennemi même si il est musulman (cf Aboubakr Assiddiq)

Eux viennent chanter et danser à la frontière pour fêter nos morts

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest justement lorganisation de la CAN qui leur fait mal. Ils voulaient absolument lorganiser pour montrer leur "puissance" et surement inviter les sandalistes dans le tornoi.

Cette regime nous haissent d'une maniere jamais vu. 

 

Jespere que toutes les clubs nationaux prennent linitiative de mettre la carte de notre pays sur leur tshirt 

Modifié par soufiane_winger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, maroccino a dit :

Y'a la FIFA ou plutot la TAS.

Une chose est claire, les animaux se sont fait avoir.

rien du tout

si ils ont pu faire leur cirque jusqu'ici c'est qu'ils n'ont jamais été sanctionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Voilà on ne peut s'en prendre qu'à nous même, on veut pas comprendre qu'on doit faire preuve de fermeté face à un ennemi même si il est musulman (cf Aboubakr Assiddiq)

Eux viennent chanter et danser à la frontière pour fêter nos morts

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... 

Après la mort des vacanciers marocains les rajaouis dans le stade chantaient à la fraternité entre les 2 peuples. 

La bonne éducation à ses limites sinon c'est du candaulisme !

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Je suis sûr qu'ils vont dire à berkane qu'il faut attendre demain encore pour récupérer leurs maillots ....

Franchement s'ils reçoive pas leurs maillots dans la journée, ils quittent ce soir dz land

Si le droit est avec eux pourquoi ne sont-ils pas partis immédiatement ? 

Le plus drôle dans tout ça  c'est que le match ait lieu peut importe avec quel maillot et que les algériens tapent bekane 2 ou 3 - 0. 

Se sera une victoire total des chiens ajouté à ça l'humiliation qu'ils ont fait subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gadiri a dit :

Si le droit est avec eux pourquoi ne sont-ils pas partis immédiatement ? 

Le plus drôle dans tout ça  c'est que le match ait lieu peut importe avec quel maillot et que les algériens tapent bekane 2 ou 3 - 0. 

Se sera une victoire total des chiens ajouté à ça l'humiliation qu'ils ont fait subir.

Le droit est avec berkane mais les nôtres aiment faire n'importe quoi et a la fin. Ils vont se faire avoir.

Je l'avais dit, ils devaient quitter hier et déclarer qu'ils étaient interdit d'entrer.

Maintenant, s'ils quittent après avoir entrer, la caf est capable de tout renier et déclarer que berkane ne se sont pas présentés au match.

La preuve la caf n'ont pas envoyé un mail direct à berkane, ils ont fait une com orale avec un engagement à notre fédération et c'est notre fédération qui a envoyé le mail

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

si tu regarde de plus pres , le marocain est aussi un peu comme ces animaux : le marocain est souvent fort et bombe le torse avec les gentil , et souvent faible et gentil lorsque l'interlocuteur bombe davantage le torse et sort les croc , malheuresement on partage quelques genes qui se sont accentué à l'est

Faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marocains du bled sont malheuresement trop naif , tu peux pas avancer des arguments de bonne foi face à ces gens.

Ils ont perdu militairement, diplomatiquement et bientot ecinomiquement. Ils leur reste que des gamineries comme hier.

J'espere le (e) visa pour eux et toute pays qui se prends à notre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, soufiane_winger a dit :

Les Marocains du bled sont malheuresement trop naif , tu peux pas avancer des arguments de bonne foi face à ces gens.

Ils ont perdu militairement, diplomatiquement et bientot ecinomiquement. Ils leur reste que des gamineries comme hier.

J'espere le (e) visa pour eux et toute pays qui se prends à notre pays.

Toi tu es de Belgique c'est vrai que là bas les marocains m'ont l'air moins indignes 

Mais crois moi en France les khawakhawiste soumis sont encore pire qu'au Maroc, c'est une catastrophe

Ils se font littéralement dresser politiquement et idéologiquement par les bounifs, il y a pas d'autres mots 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, redman a dit :

Avec la complicité silencieuse de nos médias et dirigent, aucune conférence de presse ou communiquer de la FRMF après la soit disant réunion avec la caf.

Ils n'ont pas réagi après que les bounifs aient gratuitement assassiné 2 civils marocains et tu crois qu'ils vont réagir pour ça :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que berkane rentreront ce soir même s'ils les déclarent pensant sur tapis vert 3-0 . 

On bloquera la delegation des bounifs à l'aéroport, on fera pareil, on refuse leur maillot et on refuse même l'avion d'atterrir et on Dit que les frontières sont fermés. Et donc eux aussi seront perdant sur tapis 3-0

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut laver cet affront (et il y'en aura d'autre) c'est que Berkane gagne 2 - 0 labas minimum et qu'au retour on fasse la même chose de façon bien plus subtile. Alarme dans l'hôtel au milieu ou debut de la nuit (alerte à la bombe) qui leur fait passer une nuit blanche, panne du car qui transportera les chiens, terrain d'entraînement cabossé etc... tout faire pour qu'ils arrivent sur le terrain au bout du rouleau.

Pour le rond point les autorités ne le feront jamais donc inutile d'y penser.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Toi tu es de Belgique c'est vrai que là bas les marocains m'ont l'air moins indignes 

Mais crois moi en France les khawakhawiste soumis sont encore pire qu'au Maroc, c'est une catastrophe

Ils se font littéralement dresser politiquement et idéologiquement par les bounifs, il y a pas d'autres mots 

Précise d’IDF :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis même plus surpris par les agissements des algéchiens, en réalité, c'est même une bonne chose qu'ils fassent cela sans se cacher. Depuis le temps qu'on n'arrête pas de dire que ce pays est un pays ennemi... 

Il ne faudra rien attendre en retour comme d'habitude... cette politique est voulu par les deux pays et elle renforce ceux qui l'on mise en place. 

Tout ça, ce n'est que du cinéma... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ockhouribga a dit :

J'espère que berkane rentreront ce soir même s'ils les déclarent pensant sur tapis vert 3-0 . 

On bloquera la delegation des bounifs à l'aéroport, on fera pareil, on refuse leur maillot et on refuse même l'avion d'atterrir et on Dit que les frontières sont fermés. Et donc eux aussi seront perdant sur tapis 3-0

Du coup dans ce scénario qui va en finale :eee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic et cette coupe vous intéresse maintenant?!! :lol:

Les algériens et l'USMA dans la continuité, ils avaient bloqués la VAR à Oran lors du match retour en 1/4 face au Rivers United pour la débloqué 2h30 avant le coup de sifflet mais à 400km du lieu du match..

Idem la saison passée lors de leur sacre dans cette compétition.

Ceux qui attendent quoi que ce soit de la CAF, des naifs encore et toujours, sur ce continent seul la loi du plus fort prime.

Et nos lâches et traitres pour pas dire autre chose qui ont donné le feu vert à l'Ouganda pour accueillir la sélection Algérienne en juin prochain à Marrakech pour les éliminatoires du mondial..

Pour le côté sportif, revenir avec la victoire lorsqu'on a un coach aussi frileux que Chaabani, même pas en rêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Les Marocains du bled sont malheuresement trop naif , tu peux pas avancer des arguments de bonne foi face à ces gens.

Ils ont perdu militairement, diplomatiquement et bientot ecinomiquement. Ils leur reste que des gamineries comme hier.

J'espere le (e) visa pour eux et toute pays qui se prends à notre pays.

Je pense qu'il y a une conviction chez la majorité des deux peuples frères que nous sommes tous pris en otage par les décisions infantiles des deux régimes qui oeuvrent à aggraver la crise politique pour des fins de domination interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Ce topic et cette coupe vous intéresse maintenant?!! :lol:

Les algériens et l'USMA dans la continuité, ils avaient bloqués la VAR à Oran lors du match retour en 1/4 face au Rivers United pour la débloqué 2h30 avant le coup de sifflet mais à 400km du lieu du match..

Idem la saison passée lors de leur sacre dans cette compétition.

Ceux qui attendent quoi que ce soit de la CAF, des naifs encore et toujours, sur ce continent seul la loi du plus fort prime.

Et nos lâches et traitres pour pas dire autre chose qui ont donné le feu vert à l'Ouganda pour accueillir la sélection Algérienne en juin prochain à Marrakech pour les éliminatoires du mondial..

Pour le côté sportif, revenir avec la victoire lorsqu'on a un coach aussi frileux que Chaabani, même pas en rêve.

 

Il fallait une polémique et du buzz pour que certains s'intéressent au dernier représentant africain en compétition officielle :hhh:

A la base j'espérais juste le nul, je pense qu'on a l'effectif pour les taper chez eux mais ce coach est beaucoup trop limité..le nul ou le tapis vert seraient le scénario idéal :aaa:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

La seule chose qui peut laver cet affront (et il y'en aura d'autre) c'est que Berkane gagne 2 - 0 labas minimum et qu'au retour on fasse la même chose de façon bien plus subtile. Alarme dans l'hôtel au milieu ou debut de la nuit (alerte à la bombe) qui leur fait passer une nuit blanche, panne du car qui transportera les chiens, terrain d'entraînement cabossé etc... tout faire pour qu'ils arrivent sur le terrain au bout du rouleau.

Pour le rond point les autorités ne le feront jamais donc inutile d'y penser.

il y aura pas de victoire 2-0 , berkane c pas le real madrid , il y aura surement une defaite, et le match retour sera limite limite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les algeriens s'appuient sur l'article 6 du code de la coupe de confederation , d'ailleurs ils disent que la CAF leur donne raison et la CAF a demande a Berkane de jouer le Match sans la carte du maroc

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...