Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

Il s'est passé quoi avant le corner ? J'étais dans la cuisine. Les libyens ont protesté contre le fait qu'il n'y avait pas corner ? On a eu très peu de ralentis sur cette fin de match tellement le match était fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Toujours ses soucis offensifs depuis l'arrivée de Mouine Chaabani... 

Difficile de soulever la Coupe dans ses conditions, surtout qu'à partir des 1/2, les adversaires seront d'un autre calibre que ses libyens qui font avec les moyens du bord. 

Ils vont affronter qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wade92 a dit :

Je regardais un match de Ligue 1 récemment et un latéral prend le ballon, effectue une touche longue dans la surface comme si c'était un corner. Le commentateur dit " ces touches inutiles... je sais pas si on a déjà vu un but inscrit sur une longue touche comme ça " .

Berkane vient d'en encaisser comme ça :laugh:

 

Le 31/03/2024 à 21:46, Najim a dit :

Les libyens, chaque touche qui fini dans la surface de la RSB tel un CPA.

:pasmal:

Pourtant à l'aller la RSB était prévenu. 

Sinon il faudrait arrêter de faire ses courses en Tunisie, tout ses coachs n'apportent pas grand chose.. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Najim a dit :

 

Pourtant à l'aller la RSB était prévenu. 

Sinon il faudrait arrêter de faire ses courses en Tunisie, tout ses coachs n'apportent pas grand chose.. 

Le choc est donc lancé préparez vos pop-corn le spectacle va démarrer :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Le choc est donc lancé préparez vos pop-corn le spectacle va démarrer :popcorn:

J'espère que les libyens et leur misérable club prendront très cher après l'agression de l'arbitre en fin de match et leur comportement de M... 

La blague du jour, les Égyptiens (Zamalek) qui réclament une enquête sur ce match. :lol:

Et nous on va continuer de prendre le rond point sans broncher pour aller affronter l'USMA? 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

J'espère que les libyens et leur misérable club prendront très cher après l'agression de l'arbitre en fin de match et leur comportement de M... 

La blague du jour, les Égyptiens (Zamalek) qui réclament une enquête sur ce match. :lol:

Et nous on va continuer de prendre le rond point sans broncher pour aller affronter l'USMA? 

 

Il y a une video de cet événement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USMA et sa spéciale VAR, cette dernière était bloquée à Oran hier donc pas de VAR pour son match retour à Alger face au River United.. 

Le même coup déjà lors de la final de la dernière édition et encore le même club. 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Il y a une video de cet événement ?

Il y a une vidéo plus longue que j'arrive pas à retrouver ou on remarque le temps fou que met le service de sécurité à intervenir pour protéger l'arbitre. 

https://www.facebook.com/100076280616303/videos/450218514096010/

 

 

https://www.facebook.com/share/v/zgrLmPdVsAFDe2gs/

 

 

 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Najim a dit :

C'est quoi encore cette histoire de maillot de la RSB indésirable en Algérie car présence de la carte du Maroc en flocage?! 

Quand tu as accepté de te faire marcher dessus ne soit pas étonné qu'on te prenne pour un wc par la suite.

Le Maroc aurait dû faire de même et obliger les clubs algériens à faire le rond-point aussi et je ne parle que de l'aspect sportif.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berkane qui devra faire sans Baadi, Camara, Lamlioui (tant mieux) et Arjoun dimanche. 

Ce dernier risque aussi de manquer le match retour après son carton rouge face aux Libyens, les sanctions de ce match ne sont pas encore tombées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, moms93 a dit :

Si on le retire on pourra plus parler d'influence de Lekjaa :eee:

de ce que j'ai compris, c'est encore leurs médias qui déconnent en polémiquant, berkane devait jouer en blanc et apriori, il n'y a pas la carte sur ce dernier. C'est ce qui s'appelle s'inventer une victoire, genre on les a fait plier.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on continu à tendre la joue, ils ont bien raison de pas se priver.. 

Nos U17 qui disputent le tournoi UNAF en ce moment en Algérie, semble loin tout ce cinéma lors du dernier CHAN... 

J'ai honte pour mon pays. 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Finalement la RSB à quitté l'aéroport.

Reste à savoir maintenant s'ils joueront avec les flocages en question dimanche. 

S’ils jouent sans c’est que ce sont de vrais loosers

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Finalement la RSB à quitté l'aéroport.

Reste à savoir maintenant s'ils joueront avec les flocages en question dimanche. 

 

il y a 1 minute, Pastore a dit :

S’ils jouent sans c’est que ce sont de vrais loosers

Si ils cèdent, je ne suis plus des leurs et ils ne sont plus des miens

Le manque de fierté des marocains comme à me les briser, donc ils ont intérêt à se comporter dignement

Il ne manquerait qu'on doive rendre des compte à ce pays de m*rde sur la carte de notre pays, on se mêle de leur territoire nous ?

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...