Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Ce soir Oujda Berkane même combat les 2 zéro finition :hhh:

Berkane doit vraiment se bouger devant, les adversaires seront d'un autre calibre à partir des 1/4, 6 clubs nord africains sur 8 à venir, faudra être plus tueur pour soulever cette coupe.

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Un nul suffira la semaine prochaine face au Stade malien à Berkane pour s'assurer définitivement la première place.

Snap-2024-02-25-at-21-58-38.png

Si on affronte le Club Africain le coach Toonz va nous la faire a l'envers..je pense qu'on va pas aller loin dans cette compet c'est cuit :fff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moms93 que passa?

Un petit peu frais et ca y est les gens ne viennent plus au stade, ils 'agit quand même de la première place à assurer et surtout le dernier représentant marocain encore en lice en compétition interclubs.

Snap-2024-03-03-at-19-10-19.png

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

@moms93 que passa?

Un petit peu frais et ca y est les gens ne viennent plus au stade, ils 'agit quand même de la première place à assuré et surtout le dernier représentant marocain encore ne lice en compétition interclubs.

Snap-2024-03-03-at-19-10-19.png

On est déjà qualifié et c'est la crise on économise pour le prochain match :pah:

On m'a dit dans l'oreillette que Zendafou était présent en tribunes, j'espère que sa présence ne sera pas synonyme de défaite :expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Enfin..1-0

@moms93 il jouait où avant Paul Valère?! 

:hhh:

C'est un crackito made in Zendafou qui a compris que le meilleur club c'était Berkane et non pas les fraudeurs et magouilleurs ta3 Oujda :mm-ach-hada:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

En 1/4 la RSB affrontera soit les Egyptiens du Futur FC, les libyens d'Abu Slim ou encore les Nigérians du Rivers United avec un match retour à Berkane.

J'espère qu'on prendra Abu Slim ca semble être l'équipe la plus abordable :expert:

Lekjaa a toi de jouer :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Chaabani qui isole Paul Valère sur un côté et qui maintien dans l'axe Lamlioui et El Morabit.

7mar!

Je comprends pas pourquoi il n'a pas fait jouer El Fahli :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Chaabani qui isole Paul Valère sur un côté et qui maintien dans l'axe Lamlioui et El Morabit.

7mar!

Ce que je disais, Lamlioui qui au lieu de laisser le ballon à Valère, il s'en va rater lamentablement son face à face avec le portier Malien...comme en Afrique du Sud et comme tout à l'heure son drope à 1 m du but ou encore sa reprise en première..

Lamlioui maillon faible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Je comprends pas pourquoi il n'a pas fait jouer El Fahli :ziyech:

Il t'as lu, Fahli qui entre et prend son couloir droit, Lamlioui qui sort (enfin) et c'est Paul Valère qui est repositionné comme attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Contrat rempli, première place et seul équipe invaincue dans cette phase de poule avec le Zamalek.

Snap-2024-03-03-at-21-55-25.png

Tu oublie aussi de dire seule équipe a ne pas se faire ridiculiser comme certains clubs de seconde zone comme le Raja de @maroccino @Rui Costa ou encore le Wydad de @MARwac

Je n'accable pas @Robben car le HrimatBall reste éternel humiliation ou pas mohamed-rabie-hrimat-1.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, moms93 a dit :

Tu oublie aussi de dire seule équipe a ne pas se faire ridiculiser comme certains clubs de seconde zone comme le Raja de @maroccino @Rui Costa ou encore le Wydad de @MARwac

Je n'accable pas @Robben car le HrimatBall reste éternel humiliation ou pas mohamed-rabie-hrimat-1.png

La coupe de la caf....l europa league africaine....la coupe du pauvre. 

Les 2 clubs de Casablanca c est 6 titres de CL.

Berkane est né il y a quelques jours....depuis mon enfance je n entendais parler de cette ville que quand j accompagnais mon père acheter des clémentines .Le football mythique de l oriental est et restera  incontestablement le MCO. 

@Najim

Mais t inquiète on sera derrière vous pour la remporter.

Morroco first....mais ne dénigré pas les Grands clubs du pays.

@moms93

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

La coupe de la caf....l europa league africaine....

Les 2 clubs de Casablanca c est 6 titres de CL.

Berkane est né il y a quelques jours....depuis mon enfance je n entendais parler de cette ville que quand j accompagnais mon père acheter des clémentines .Le football mythique de lboreient est incontestablement le MCO. 

@Najim

C'est bien le passé mais on vit dans le présent désormais le WAC aux chiottes poubelle :walid: et le HrimatBall va remporter le championnat :eee:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...