Kparon Posté(e) le 15 avril 2022 Posté(e) le 15 avril 2022 Il y a 19 heures, Zak a dit : Qui ça ? Guendouzi ? Il a déjà joué avec les Bleus en officiel... tu connais le concept de N7el ? Citer
Lala Posté(e) le 22 avril 2022 Posté(e) le 22 avril 2022 https://www.sofoot.com/harit-un-type-de-joueur-en-voie-d-extinction-selon-sampaoli-513695.html Citer
Abzy Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 <<...se passer des très bons joueurs qu'on a à disposition :... moi-même>> mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir des joueurs comme ça on attendra ses 30ans, peut être qu'il sera moins c*n Citer
Sapere Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Abzy a dit : <<...se passer des très bons joueurs qu'on a à disposition :... moi-même>> mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir des joueurs comme ça on attendra ses 30ans, peut être qu'il sera moins c*n Il a réussi à faire croire à tout le monde que si vahid ne l’appelait pas c’est pour des raisons personnelles or pour lui c’était un choix sportif de Vahid. Il est quand même habille de faire passer son cas pour équivalent à ziyech et mazraoui pour qui les non sélection étaient du à des raisons extra sportives Je comprends le choix sportif de vahid de ne pas le faire jouer si on le considère comme étant un ailier (pas assez décisive et surtout son point fort ne réside pas dans les 18 dernières mètres). Mais en 8 je prends, il remonte bien le ballon Modifié le 4 mai 2022 par Sapere 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 6 heures, Sapere a dit : Il a réussi à faire croire à tout le monde que si vahid ne l’appelait pas c’est pour des raisons personnelles or pour lui c’était un choix sportif de Vahid. Il est quand même habille de faire passer son cas pour équivalent à ziyech et mazraoui pour qui les non sélection étaient du à des raisons extra sportives Je comprends le choix sportif de vahid de ne pas le faire jouer si on le considère comme étant un ailier (pas assez décisive et surtout son point fort ne réside pas dans les 18 dernières mètres). Mais en 8 je prends, il remonte bien le ballon évidement que c'est un choix sportif, ses stats sont très mauvaise meme en incluant les bonnes periode de 5 ou 7 match par saison ;Avec shalke aussi il a eu des periodes ou il marchait sur l'eau mais dans l'ensemble rendement très moyen pour un joueur de calibre international beaucoup trop nonchalent,et en 8 trop light pas assez de volume de jeu ,je laurai plutot vu en 10 si il était plus régulier. Citer
Azrou Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 10 heures, Abzy a dit : <<...se passer des très bons joueurs qu'on a à disposition :... moi-même>> mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour avoir des joueurs comme ça on attendra ses 30ans, peut être qu'il sera moins c*n Ça va il se considère comme un très bon joueur 😂😂 Citer
Salim7 Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : évidement que c'est un choix sportif, ses stats sont très mauvaise meme en incluant les bonnes periode de 5 ou 7 match par saison ;Avec shalke aussi il a eu des periodes ou il marchait sur l'eau mais dans l'ensemble rendement très moyen pour un joueur de calibre international beaucoup trop nonchalent,et en 8 trop light pas assez de volume de jeu ,je laurai plutot vu en 10 si il était plus régulier. Vous vous basez sur quoi pour dire que ses stats sont mauvais ? Il faut faire des comparaison avec les joueurs qui joue au même poste que lui. Et puis il n'y a pas que le nombre de buts et de passes qui compte... Il y a l'impacte sur le jeu qui est très important... Modric (l'un des meilleurs au monde) par exemple cette saison c'est 3 buts et 9 ** en 40 match 3100 min => il est impliqué dans un but toute les 258 min cela ne fait pas de lui un mauvais joueur ;) Alors si on compare Harit, il faut le faire avec les autres joueurs sélectionnés à son poste "MOC, MC (Amallah, Chair, Fajr, Ounahi) ou encore les MOG AG (Boufal, Haddadi) et appliqué un coefficient selon le niveau du championnat... M B ** min min/Implication but Harit 31 5 3 1430 177 Amallah 20 3 2 1.382' 276 Fajr 35 5 7 2.947' 245 Chair 42 9 7 3.371' 210 Ounahi 30 2 2 1.595' 399 En équipe national Harit c'est seulement 526 min en 11 matches (c'est très peu comparé à d'autres) pour 3 ** => impliqué dans un but toute les 175 min. M B ** min min/Implication but Harit 11 0 3 526 175 Amallah 19 4 2 1.197' 199 Fajr 48 3 9 2.404' 200 Chair 8 1 1 345' 173 Ounahi 4 2 1 269' 90 Harit est habille balle au pieds il sort très bien le ballon et c'est dans ce registre qu'il a excellé Schalke. Modifié le 4 mai 2022 par Salim7 Citer
Sapere Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Vous vous basez sur quoi pour dire que ses stats sont mauvais ? Il faut faire des comparaison avec les joueurs qui joue au même poste que lui. Et puis il n'y a pas que le nombre de buts et de passes qui compte... Il y a l'impacte sur le jeu qui est très important... Modric (l'un des meilleurs au monde) par exemple cette saison c'est 3 buts et 9 ** en 40 match 3100 min => il est impliqué dans un but toute les 258 min cela ne fait pas de lui un mauvais joueur ;) Alors si on compare Harit, il faut le faire avec les autres joueurs sélectionnés à son poste "MOC, MC (Amallah, Chair, Fajr, Ounahi) ou encore les MOG AG (Boufal, Haddadi) et appliqué un coefficient selon le niveau du championnat... M B ** min min/Implication but Harit 31 5 3 1430 177 Amallah 20 3 2 1.382' 276 Fajr 35 5 7 2.947' 245 Chair 42 9 7 3.371' 210 Ounahi 30 2 2 1.595' 399 En équipe national Harit c'est seulement 526 min en 11 matches (c'est très peu comparé à d'autres) pour 3 ** => impliqué dans un but toute les 175 min. M B ** min min/Implication but Harit 11 0 3 526 175 Amallah 19 4 2 1.197' 199 Fajr 48 3 9 2.404' 200 Chair 8 1 1 345' 173 Ounahi 4 2 1 269' 90 Harit est habille balle au pieds il sort très bien le ballon et c'est dans ce registre qu'il a excellé Schalke. Au delà des stats il n’a ni la vitesse, ni la frappe de balle pour évoluer en tant qu’ailier. Il est passé pro sur le poste de numéro 8 et il doit y rester. C’est le poste qu’il a occupé avec nous contre la Corée du Sud en amical et ce fut son meilleur match 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Le supporter Dolmi est parti rendre visite à Amine Harit 3 Citer
KheySolide Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Le supporter Dolmi est parti rendre visite à Amine Harit Pauvre Harit... 1 Citer
MARwac Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Si le stage de Juin fut calamiteux pour l EN.....Harit a marqué des points.....une passe décisive ,un peno provoqué et pas mal de percussions devant... Imaginons un des Boufal,Harit et Ziyech alignés ensemble...Ça pourrait faire mal au mondial avec un duo Amrabat Jabrane pour soutenir la défense. Mais pour cela, changeons de coach!!!!!!!! Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Le 14/06/2022 à 20:19, MARwac a dit : Si le stage de Juin fut calamiteux pour l EN.....Harit a marqué des points.....une passe décisive ,un peno provoqué et pas mal de percussions devant... Imaginons un des Boufal,Harit et Ziyech alignés ensemble...Ça pourrait faire mal au mondial avec un duo Amrabat Jabrane pour soutenir la défense. Mais pour cela, changeons de coach!!!!!!!! Regragui c'est le genre de coach qui sait comment inspirer le meilleur des joueurs "à talents" qui ont du mal à éclore. On a vu ce qu'il a fait de Mouttaraji. Inshallah qu'il fasse la même chose avec Harit. Le seul gros talent marocain (avec El Arabi) qui n'a toujours pas su se mettre à la hauteur de son talent au Mountakhab. Si Harit, Ziyech, Boufal et El Arabi font le travail de pressing et créer des automatismes entre eux: on aura vraiment rien à envier à aucune autre équipe - ce serait une attaque de très très grande qualité. Belhanda-Amrabat ou Jabrane-Amrabat juste derrière avec en soutien Hakimi et Mazraoui ... c'est très beau sur le papier. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Regragui c'est le genre de coach qui sait comment inspirer le meilleur des joueurs "à talents" qui ont du mal à éclore. On a vu ce qu'il a fait de Mouttaraji. Inshallah qu'il fasse la même chose avec Harit. Le seul gros talent marocain (avec El Arabi) qui n'a toujours pas su se mettre à la hauteur de son talent au Mountakhab. Si Harit, Ziyech, Boufal et El Arabi font le travail de pressing et créer des automatismes entre eux: on aura vraiment rien à envier à aucune autre équipe - ce serait une attaque de très très grande qualité. Belhanda-Amrabat ou Jabrane-Amrabat juste derrière avec en soutien Hakimi et Mazraoui ... c'est très beau sur le papier. Harit est un remplaçant en club, El Arabi c'est faire du neuf avec du vieux ,ça n'a JAMAIS marché Belhanda est instable et en coupe du monde se faire expulser ça pardonne pas Citer
essam Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Harit est un remplaçant en club, El Arabi c'est faire du neuf avec du vieux ,ça n'a JAMAIS marché Belhanda est instable et en coupe du monde se faire expulser ça pardonne pas Faut pas exagérer, Belhanda a joué 3 matchs de coupe du monde ça va il s'est maitrisé 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Harit est un remplaçant en club, El Arabi c'est faire du neuf avec du vieux ,ça n'a JAMAIS marché Belhanda est instable et en coupe du monde se faire expulser ça pardonne pas Tu parles de Belhanda comme s'il était fugitif d'un hopital psychiatrique J'ai cité El Arabi, Belhanda pour l'experience et Harit vu qu'il a deja joué une coupe du monde et il n'est vraiment pas dégueulasse comme garçon: il a montré du très bon en Juin. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Ça sent un retour à l’OM pour Amine Harit!!! Citer
Nebhill Posté(e) le 2 septembre 2022 Posté(e) le 2 septembre 2022 C’est officiel pour Harit, avec un retour à l’OM Citer
Nebhill Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Pastore a dit : C’est des c**neries de supporters…. Ca a coincé sur les modalités de transfert pour leicester ni plus ni moins… Et concernant Everton il y avait été annoncé en 2021 parmis une liste de plusieurs joueurs mais il y avait rien de concret… Modifié le 3 septembre 2022 par Nebhill Citer
Nebhill Posté(e) le 3 septembre 2022 Posté(e) le 3 septembre 2022 (modifié) Modifié le 3 septembre 2022 par Nebhill Citer
Pastore Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Regragui l’a recadré quand il a voulu prendre le CPA. J’ai pas aimé son entrée il fait tout le temps les mauvais choix. Il voulait marquer à tout prix son but Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Regragui l’a recadré quand il a voulu prendre le CPA. J’ai pas aimé son entrée il fait tout le temps les mauvais choix. Il voulait marquer à tout prix son but Pareil, il a fait du Mbappe. Citer
Kparon Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Regragui l’a recadré quand il a voulu prendre le CPA. J’ai pas aimé son entrée il fait tout le temps les mauvais choix. Il voulait marquer à tout prix son but il lui a marmonne un truc du genre: Oh mais c'est moi qui l'a pecho ce coup franc.. a sa "décharge", il a pas trop insiste, sinon, on serait partis dans autre moussalssal... Citer
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2022 Posté(e) le 24 septembre 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Regragui l’a recadré quand il a voulu prendre le CPA. J’ai pas aimé son entrée il fait tout le temps les mauvais choix. Il voulait marquer à tout prix son but le probleme c'est que WR a aimé son entree et veut le mettre titu au prochaine match, perso je prefere Chair largement. Harit manque de QI foot 1 Citer
Messages recommandés